Je gagne aux courses
Sommaire

Forum

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres  Chat   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

courses de province

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Discussions sur les courses en générales
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sibemol



Inscrit le: 28 Avr 2004
Messages: 406

MessagePosté le: 17 Jan 2007 21:09    Sujet du message: courses de province Répondre en citant

Bonsoir à tous

Aujourd'hui je viens de toucher un gagnant à 122 € dans la 3eme de Toulouse . Pourtant la musique ci-dessous justifiait la cote astronomique sauf que des fois il y a des éléments qui mettent la puce à l'oreille en cherchant un peu !!

8 KEBIR DU POUY
Mlle Barbara GONIN / M. Bernard SAPIENZA H. 9 ans
2 975 m. (55k.) 76 861 1'14"9
(06) 0 D 9 D D 9 3 4 D 9

A noter que ZT a fait un geste commercial en montant son rapport à 100 € car il était normalement de 54,3 € ( chose rare ) mais en dessous tout de meme du PMU !!!

Pour vous dire qu'il y a des choses intéressantes à faire parfois dans les courses de province .

A+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
turfajean



Inscrit le: 13 Avr 2004
Messages: 4685
Localisation: montigny en gohelle

MessagePosté le: 17 Jan 2007 22:41    Sujet du message: Re: courses de province Répondre en citant

sibemol a écrit:
Bonsoir à tous

Aujourd'hui je viens de toucher un gagnant à 122 € dans la 3eme de Toulouse . Pourtant la musique ci-dessous justifiait la cote astronomique sauf que des fois il y a des éléments qui mettent la puce à l'oreille en cherchant un peu !!

8 KEBIR DU POUY
Mlle Barbara GONIN / M. Bernard SAPIENZA H. 9 ans
2 975 m. (55k.) 76 861 1'14"9
(06) 0 D 9 D D 9 3 4 D 9

A noter que ZT a fait un geste commercial en montant son rapport à 100 € car il était normalement de 54,3 € ( chose rare ) mais en dessous tout de meme du PMU !!!

Pour vous dire qu'il y a des choses intéressantes à faire parfois dans les courses de province .

A+


bonsoir sibemol

concernant ton cheval..j'ai peut etre 2 éléments de réponses qui valent ce qu'il valent et pourtant Question Question Question
ce cheval n'a pas couru au monté depuis le12/03/06....peut etre avant etait'il meilleur au monté...je n'ai pas les élements d'avant le 12/03/06
mais surtoutquand ce cheval galope sur les 4 jambes (c'est a dire s'il n'est pas distancé) il galope 1'14''9....c'est a dire le 3éme chrono de tous les concurrents de la course d'aujourd'ui...ceci explique peut etre cela Exclamation Exclamation Exclamation bonne soirée jean Clin d'oeil Très content
_________________
http://turfajean.jegagneauxcourses.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Lanig22



Inscrit le: 04 Déc 2006
Messages: 15

MessagePosté le: 18 Jan 2007 9:14    Sujet du message: Répondre en citant

Oui mais un record qui date de 2004, Att. 2100m Autostart à Cagnes-Mer qui était un peu son "jardin" d'ailleur à l'époque.
J'ai remonté ses perf jusqu'en 2004, il n'y a pas grand chose qui permet de le retenir, peut-être que dans sa jeunesse, il y a longtemps.......
La course s'est déroulé en 1'18"1, il y avait plusieurs concurrent dont le chrono Monté était plus intéressant sur la distance.

Les commentaires de Paris-Turf:
"Vite dans le groupe de tête, a pris le meilleur au début de la ligne droite et n'a plus été inquiété (a passé le poteau au galop sans qu'une enquête ne soit ouverte !)"

Sibemol, aurais-tu été chanceux sur ce coup là Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hugo



Inscrit le: 04 Aoû 2006
Messages: 38

MessagePosté le: 18 Jan 2007 10:11    Sujet du message: Répondre en citant

Etonnant qu'il n'y est pas eu d'enquete si effectivemnt il a passé le poteau au galop. Les commissaires l'auraient vu je pense. Ou il y aurait une même une réclamation d'un concurent. Amusant !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lanig22



Inscrit le: 04 Déc 2006
Messages: 15

MessagePosté le: 18 Jan 2007 11:54    Sujet du message: Répondre en citant

Oh tu sais, dans les courses de province il n'y a pas toujours la même rigueur qu'à Vincennes. et puis si il était devant et les autres derrière ce n'est pas évident pour un autre concurrent de discerner si il a passé le poteau au galop. Par contre les parieurs ont du manifester leur mécontentement surtout que à la deuxième place il y avait le 3ième favori.
je vais m'amuser à faire le papier de cette course, aussi objectivement que possible, bien que je connaisse l'arrivée.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JEDYS



Inscrit le: 19 Juil 2005
Messages: 181

MessagePosté le: 18 Jan 2007 19:43    Sujet du message: Répondre en citant

Quoiqu'il en soit, bravo sibémol.
_________________
jouer et gagner....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sibemol



Inscrit le: 28 Avr 2004
Messages: 406

MessagePosté le: 18 Jan 2007 22:27    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir à tous

Merci pour vos commentaires . Si il est vrai qu'il ait passé le poteau au galop , alors j'ai effectivement eu de la chance ( ca ratrappe toutes les fois ou le cheval que je joue est DAI !! )
En fait la raison pour laquelle je l'ai joué n'a rien à voir avec les performances ni le chrono : il s'agit d'une question de logique financiére et je l'ai expliqué plus haut dans un post précédent pour lequel on m'a d'ailleurs fait la remarque que ca ne fonctionnait pas .
Ceci est la preuve que ca fonctionne mais bon ca ne marche pas à tous les coups mais ca donne de bons rapports de temps en temps .

A+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Discussions sur les courses en générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com



petites annonces lyonnaises - guide des restaurants clermontois - disk91 - petites annonces paris - labo photos qualité prix