Forum

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres  Chat   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Jouer les cotes à la hausse à Vincennes
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Discussions sur les courses en général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
SL



Inscrit le: 04 Fév 2006
Messages: 642

MessagePosté le: 29 Jan 2007 17:12    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais pas vous, mais moi, vu que je joue tout en ligne sur pmu.fr, les baisses de cotes violentes aprés que j'ai joué me rendent parfois un peu parano ! Surpris
mais je me fais surement des idées ! Roulement des yeux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Lanig22



Inscrit le: 04 Déc 2006
Messages: 272

MessagePosté le: 29 Jan 2007 19:38    Sujet du message: Répondre en citant

Malgré la multiplication des moyens de parier, une chose restera toujours d'actualité, "la baisse de cote en finale", le gros paquet misé à la dernière minute avant le départ et afin que les parieurs n'aient pas le temps de suivre.
Dans ma jeunesse avec mon frangin, l'un se postait devant la tv des cotes et l'autre restait au guichet et quand une cote degringolait sur la fin je lui gueulais le numero. Eh oui faut s'organiser pour assurer l'argent de poche!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Lanig22



Inscrit le: 04 Déc 2006
Messages: 272

MessagePosté le: 29 Jan 2007 20:01    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas si vous avez remarqué le déroulement de la discussion mais nous sommes parti d'un titre "jouer les cotes à la hausse" et on arrive à un consensus comme quoi le truc est de les jouer à la baisse Clin d'oeil
Marrant non!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
SL



Inscrit le: 04 Fév 2006
Messages: 642

MessagePosté le: 29 Jan 2007 21:30    Sujet du message: Répondre en citant

Lanig22 a écrit:
Je ne sais pas si vous avez remarqué le déroulement de la discussion mais nous sommes parti d'un titre "jouer les cotes à la hausse" et on arrive à un consensus comme quoi le truc est de les jouer à la baisse Clin d'oeil
Marrant non!


je vois pas trop le consensus, et en ce qui me concerne, si je pouvais savoir que le cheval que je joue va perdre la moitié de sa cote dans les 10 dernières minutes, je ne le jouerai pas Roulement des yeux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Robertet



Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 42

MessagePosté le: 29 Jan 2007 22:49    Sujet du message: Répondre en citant

Hello,

Et oui le malheur c'est qu'un cheval faisant de super heats vera sa cote baisser. Et souvent si la cote remonte ca sent le roussi.
Et les gros joueurs ayant un bon tuyaux n'ont pas du tout intéret a jouer
leurs cheuvaux au pmu. De nombreux book offre les cotes finales
du pmu et dans ce cas sans que les cotes aies bougées.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
breizh



Inscrit le: 16 Mai 2006
Messages: 453
Localisation: 29

MessagePosté le: 30 Jan 2007 20:00    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir a tous.

je reviens(aprés qu'un espèce de virus m'ai collé au lit pendant 2 jours)pour vous rejouer un air de musique Mort de rire Rolland,regarde bien celle de ce cheval,sur ses 9 dernières sorties il gagne son avoine 8 fois,il faut reconnaitre que c'est quand mème pas mal,c'est évident qu'il cherchait sa course a gagner.si je revients la dessus c'est que je pense ça peut servir,il faut apprendre a bien lire une musique je pense. Clin d'oeil cordialement.
breizh.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Discussions sur les courses en général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com



Je gagne aux courses