Je gagne aux courses
Sommaire

Forum

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres  Chat   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

turf elite

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Publicité
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
systemier turfiste



Inscrit le: 17 Oct 2006
Messages: 20

MessagePosté le: 22 Jan 2007 7:06    Sujet du message: turf elite Répondre en citant

Découvrez le site www.turfelite.com , vous y trouverez de nombreuses ressources et applications de hautes qualités dont je vous fais un bref descriptif:

-Pronostic dans tous les TQQ+ de trot
Le détail complet de tous les partants ( nom,déferrage,Alloc,gains...)
Les Classements :
Chrono
Allocation
gains
Récense
Coef de Réussite
Indice Forme
%Réussite drivers et entraineurs 3 derniers mois en gagnant et placé

Un cheval du jour avec de faibles écarts ( 4 en placé )

Les outsiders en or ( +de 140% a masse egale au jeu simple gagnant )

Elite Trot ( + de 170% a masse égale au jeu simple gagnant )

Les chevaux de la réunion : Des bases en béton armé pour vos jeux personels

Une rubrique Astuce exceptionnelle permétant d'optimiser vos jeux au maximum et de sécuriser votre capital. Cette rubrique mise a jour régulierement donne de nouvelles sélection rentable a masse égale et des conseils de jeu à consomer sans modération.

www.turfelite.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
marcop



Inscrit le: 01 Déc 2005
Messages: 344

MessagePosté le: 24 Jan 2007 2:03    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Systémier,

Le 17 octobre 2006, tu proposais déjà des sélections alléchantes qui se sont avérées toutes plus que médiocres avec des rendements nettement inférieurs à 100% (suivi jusqu'au 24/12/06).
Depuis le 24 décembre 2006, tu n'as plus donné signe de vie à tes "clients" ayant payé tes pronostiques mensuellement.
Je me demande ce que tu recherches dans ce forum ?
Voici ton message du 17/10/06 :

systemier turfisteInscrit le: 17 Oct 2006Messages: 18 Posté le: 17 Oct 2006 16:34 Sujet du message: Selection haut de gamme

Bonjours je me permet de faire ce post car j'envisage de proposer plusieurs de mes selections personelles a haut rendement . Elles sont réelement en béton et marchent trés fort depuis plusieurs années. Je compte proposer un tel service car j'utilise une exploitation plus performante encore. Bien sur comme tout turfiste honnete qui se respecte je compte si vous le voulez bien poster une selection pendant quelques temps sur le forum pour vous prouver son efficacité. Je vous donne quelques chiffres: rendement gagnant: 199% Reussite gagnant: 27% rendement placé: 118% Reussite placé: 43% Ecart maxi gagnant: 24 Ecart moyen gagnant: 2.6 Ecart maxi placé: 11 Ecart moyen placé: 1.3 Rapport moyen gagnant: 7.3/1 Nombre de courses jouées: 664 Rapport moyen placé: 2.8/1 Nombre de chevaux moyen par an: 175 Tout cela avec 1 seul cheval par courses et jamais plus ce qui va rendre la selection trés exploitable avec une bonne gestion financiere. J'ai personnelement des resultats impressionnant avec une gestion financiere mais je fournirai ces informations aux personnes evantuelement intéréssé a la fin de la periode de post sur le forum. Bien j'attend vos commentaire pour savoir si poster la selection sur le forum interesse du monde ou pas. Salutations.


Marcop
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
systemier turfiste



Inscrit le: 17 Oct 2006
Messages: 20

MessagePosté le: 24 Jan 2007 7:11    Sujet du message: systemier Répondre en citant

Impossibilité de continuer suite a énorme soucis tecniques,completement réglé aujourd'hui.
Les bilans sont garanti , tu as observé une periode quelque peu néfaste mais ce genre de passage arrive j'avais coller la permanence a l'epoque .
Ce que je garantie c'est des sélection de qualité et des bilans réel, si vous observez les chevaux pendant une periode un peu néfaste bien je ne peux pas l'eviter sans reduire considérablement l'activité.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
marcop



Inscrit le: 01 Déc 2005
Messages: 344

MessagePosté le: 24 Jan 2007 12:44    Sujet du message: Répondre en citant

Systémier,

Je t'ai répondu par MP avec les détails des stats des mois de novembre et décembre.

Cordialement
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
systemier turfiste



Inscrit le: 17 Oct 2006
Messages: 20

MessagePosté le: 24 Jan 2007 23:01    Sujet du message: Bilan Répondre en citant

Pensez a consulter les bilans ils sont actualiser régulierement .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
chava



Inscrit le: 21 Sep 2004
Messages: 428

MessagePosté le: 24 Fév 2007 8:57    Sujet du message: coup du jour systémier Répondre en citant

Bonjour
A lire ton bilan du "coup du jour " de l'an 2007 on constate trés vite que 90% ou plus sont des favoris tu te creuses pas trop les meninges pour trouver de tels chevaux! A mon avis change de "méthode" pour gagner un peu plus
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: 24 Fév 2007 22:13    Sujet du message: Répondre en citant

Bien répondu chava et marcop

j'ai un bilan en simple que je tiens sur excel il est largement meilleur et j'en fais pas toute une montagne mais le garde pour moi tout en cherchant à en améliorer le rendement....et limiter les écarts.

le systémier n'a pas inventé la poudre visiblement à la recherche de clients potentiels....

au plaisir de vous lire
hippiquement votre

le trotteur
Revenir en haut
marcop



Inscrit le: 01 Déc 2005
Messages: 344

MessagePosté le: 25 Fév 2007 10:44    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Suite à mon message du 24 janvier dernier(voir ci-dessus), j'ai eu plusieurs contacts par mail et par téléphone avec "systèmier turfiste".
Il prétendait que les rendements médiocres obtenus en novembre et décembre 2006, étaient imputables à une mauvaise période.
Nous avons convenus qu'il me donne accés libre à son site afin que je continue à observer le comportement de ses pronostiques et que j'en fasse part sur ce forum pour atténuer la teneur de mon message du 24 janvier.
Donc, après observation des pronos du 1/1/07 au 24/2/07 soit 2 mois, je constate les stats ci-dessous :


Sélection "TROT"
________SG______SP
N.cj____30______30
N.chj___32______32
N.cg____5_______13
%réus.__16%_____41%
Gain____9_______8
rend____128%____126%

Sélection "OUTSIDERS"
________SG______SP
N.cj____33______33
N.chj___90______90
N.cg____8_______18
%réus.__9%______20%
Gain____-7______6
rend____93%_____107%

N.cj : nombre de coups joués = nombre de jours joués
N.chj : nombre de chevaux joués (plusieurs chevaux peuvent être joués le même jour)
N.cg : nombre de coups gagnés

A vous de juger


Cordialement

Jean-Marc
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: 25 Fév 2007 11:19    Sujet du message: Répondre en citant

Très content Très content Très content
Revenir en haut
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Publicité Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com



petites annonces lyonnaises - guide des restaurants clermontois - disk91 - petites annonces paris - labo photos qualité prix