Forum

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres  Chat   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Question sur Moneybookers et Paypal

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Discussions sur les courses en général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lazare



Inscrit le: 21 Juin 2005
Messages: 231

MessagePosté le: 31 Jan 2007 12:09    Sujet du message: Question sur Moneybookers et Paypal Répondre en citant

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer, quel est l'intéret d'utiliser Moneybookers ou Paypal pour alimenter son compte sur Zeturf, par exemple, alors qu'il est possible de le faire tout simplement avec sa carte visa.

Serait-ce pour donner une certaine opacité quant à la nature de la transaction ou à l'identité du destinataire?

Merci pour votre éclairage. Sourire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
boblegrand



Inscrit le: 20 Mar 2004
Messages: 2174
Localisation: RENNES

MessagePosté le: 31 Jan 2007 13:07    Sujet du message: Re: Question sur Moneybookers et Paypal Répondre en citant

lazare a écrit:
Bonjour,

Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer, quel est l'intéret d'utiliser Moneybookers ou Paypal pour alimenter son compte sur Zeturf, par exemple, alors qu'il est possible de le faire tout simplement avec sa carte visa.

Serait-ce pour donner une certaine opacité quant à la nature de la transaction ou à l'identité du destinataire?

Merci pour votre éclairage. Sourire

Bonjour,

Certaines banques, pour plus de sécurité, fonctionnent avec des cartes bancaires à usage unique. C’est le cas des banque du groupe CIC et Crédit Mut…..
Lorsque l’on veut effectuer un nouveau versement sur Zeturf, il faut leur envoyé photocopie de la carte. De plus, pour un retrait, la carte créditée ne peut être que celle ayant servi à notre dernier dépôt…Bref je trouve cela un peu laborieux.

Le gouvernement envisage de lutter contre les jeux dont il ne maîtrise pas les mises : Les sites de Pokers en ligne sont visés et pourquoi pas Zeturf…(en effet il est envisagé que les banques interdisent les versements sur les sites de Poker).

Personnellement, j’utilise Moneybookers et Neteller pour toutes mes transactions de versements et de retrait.

Je n’ai jamais eu le moindre problème, et je sais attendre parfois 2 jours que mon compte soit crédité de mon retrait.

Voila mon intérêt à utiliser ces portefeuilles virtuels.

Bonne journée
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
lazare



Inscrit le: 21 Juin 2005
Messages: 231

MessagePosté le: 31 Jan 2007 16:18    Sujet du message: Re: Question sur Moneybookers et Paypal Répondre en citant

boblegrand a écrit:
Certaines banques, pour plus de sécurité, fonctionnent avec des cartes bancaires à usage unique. C’est le cas des banque du groupe CIC et Crédit Mut…..
Lorsque l’on veut effectuer un nouveau versement sur Zeturf, il faut leur envoyé photocopie de la carte. De plus, pour un retrait, la carte créditée ne peut être que celle ayant servi à notre dernier dépôt…


Si je comprends bien, ceux qui ont leur compte dans une banque qui n'impose pas ce genre de restriction (comme la mienne: la banque postale, par exemple) n'ont aucun intéret à faire appel à un intermédiaire comme Moneybookers parce qu'il faut savoir que leur service n'est pas gratis (ce qui est tout à fait normal, par ailleurs).

Je ne sais pas si tu fais tes jeux sur Zeturf mais un client s'est plaint de devoir débourser 5 € pour chaque transaction effectuée par l'intermédiaire de Moneybookers. C'est cher payé, je trouve...

Pourquoi je demande tout ça? Parce que j'ai fait un retrait le samedi et le jour même, il m'ont notifié que "la transaction a été effectuée avec succès", selon leur formule toute faite. La somme retirée n'est tjs pas créditée sur mon compte au jour d'aujourd'hui (mardi). C'est un peu long je trouve, d'autant que Zeturf m'a écrit que ce sera fait au plus tard au début de la semaine prochaine.

Peut-être que les choses iront plus vite, avec plus de sécurité et moins de transparence sur mes relevés bancaires avec un tiers de confiance comme Moneybookers.

Bref, merci pour ta réponse Bob. Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bingooo



Inscrit le: 26 Aoû 2006
Messages: 199
Localisation: http://www.bingooo.fr

MessagePosté le: 31 Jan 2007 16:42    Sujet du message: Répondre en citant

l'avantage également de passer par ces passerelles bancaires, c'est quand comme moi tu es inscrit chez plusieurs bookmakers, tu peux faire transiter ton argent de compte book a compte book sans que cela ne passe par ta banque...

et de plus, cela évite de donner tes coordonnées bancaires aux vilains bookmakers blanchisseurs d'argent (gouvernement inside) mais seulement ton intitulé moneybooker ou neteller
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
boblegrand



Inscrit le: 20 Mar 2004
Messages: 2174
Localisation: RENNES

MessagePosté le: 31 Jan 2007 17:24    Sujet du message: Re: Question sur Moneybookers et Paypal Répondre en citant

lazare a écrit:

Je ne sais pas si tu fais tes jeux sur Zeturf mais un client s'est plaint de devoir débourser 5 € pour chaque transaction effectuée par l'intermédiaire de Moneybookers. C'est cher payé, je trouve...


C'est complètement faux,
Ni Moneybookers, ni ZEturf ne prennent des frais lors des transactions entre eux...
Moneybookers en applique uniquement lorsque tu effectues un retrait sur ton compte bancaire.

A bientôt Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Discussions sur les courses en général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com



Je gagne aux courses