Forum

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres  Chat   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Conseil!!!

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Discussions sur les courses en général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sharone



Inscrit le: 27 Fév 2007
Messages: 139

MessagePosté le: 27 Fév 2007 17:58    Sujet du message: Conseil!!! Répondre en citant

Bonsoir tout le monde,

Je viens vers vous afin de vous poser mon problème tous les jours je viens voir vos pronostics assez judicieux il est vrai mais malheureusement je n'arrive pas à gagner 1 euro par jour. Dès que je joue en simple placé 1,5O euros car j'ai peur d'investir trop et de perdre trop d'argent alors j'ai peur.
Dès que je gagne je retente une autre course et voilà que je perds mes 1,5O euros investis. Donc à la fin de la journée je n'ai rien gagné si ce n'est que quelques centimes d'euros. Quelqu'un pourrait me donner un conseil ? Merci à vous tous Pleure ou Très triste
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
JEDYS



Inscrit le: 19 Juil 2005
Messages: 480

MessagePosté le: 27 Fév 2007 20:19    Sujet du message: Répondre en citant

Peut etre te fixer un capital "pret à sacrifier" et jouer selon une montante déterminée en t'arrétant au 1er bénéfice rencontré...
A ta dispo. Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Hugo



Inscrit le: 04 Aoû 2006
Messages: 327

MessagePosté le: 27 Fév 2007 21:34    Sujet du message: Répondre en citant

0.5€ pour 1€ ? C'est un rapport placé de favoris ça. En général les deux tiers n'arrivent pas dans les 3 premiers. Mieux vaut jouer un cheval à 4/1, 5/1, 6/1... Ils ont plus de chances de se classer à l'arriver et de rapporter du 0.8€ ou 1€ de gain net. Tu pourras aussi observer que si le favoris de la presse est au dessus de 4/1 cela signifie que la courses est très ouverte et que les chevaux qui vont se classer sont souvent ceux du milieu de tableau.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
SL



Inscrit le: 04 Fév 2006
Messages: 642

MessagePosté le: 27 Fév 2007 22:47    Sujet du message: Re: Conseil!!! Répondre en citant

sharone a écrit:
Bonsoir tout le monde,

Je viens vers vous afin de vous poser mon problème tous les jours je viens voir vos pronostics assez judicieux il est vrai mais malheureusement je n'arrive pas à gagner 1 euro par jour. Dès que je joue en simple placé 1,5O euros car j'ai peur d'investir trop et de perdre trop d'argent alors j'ai peur.
Dès que je gagne je retente une autre course et voilà que je perds mes 1,5O euros investis. Donc à la fin de la journée je n'ai rien gagné si ce n'est que quelques centimes d'euros. Quelqu'un pourrait me donner un conseil ? Merci à vous tous Pleure ou Très triste


Si tu ne veux pas dépasser 1.5€ de mise, la seule solution consiste à repérer un pronostique dont le rendement à masse égale est supérieur à 1 et le jouer à chaque fois. Tu ne gagneras pas beaucoup, mais tu ne perdras plus Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Discussions sur les courses en général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com



Je gagne aux courses