Je gagne aux courses
Sommaire

Forum

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres  Chat   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Simple gagnant qui rapporte

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Discussions sur les courses en générales
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
roland10



Inscrit le: 15 Juil 2005
Messages: 92

MessagePosté le: 13 Avr 2007 15:14    Sujet du message: Simple gagnant qui rapporte Répondre en citant

Bonjour à tous,
Une sélection de courses à jouer absolument pour le favori à la cote :
-les courses de série de 3 ans à auteuil sur 3000 mètres.
Aujourd'hui encore le 106 :rapport gagnant 2€40 pour 1€ et le 205 : rapport gagnant 2€70 pour 1€.
Les stats de ma base de données donne pour cette catégorie de courses :
-un pourcentage d'arrivée gagnantes de 55.17% et un rendement gagnant de 1€26 pour 1€ pour le 1er favori à la cote et le 1er du classement de la sélection de la presse
-un pourcentage d'arrivée gagnantes de 42.86% et un rendement gagnant de 1€33 pour 1€ pour le 1er favori à la cote et le 2 ème du classement de la sélection de la presse.
Ce qui correspondait tout à fait aux sélections d'aujourd'hui.
Vous pouvez vérifiez ces chiffres sur ma base sur ma base de donnée haies.
Bon rendement et fiable dans le temps, que demande le peuple!!!
Amicalement
Roland
_________________
Le jour ou les cons voleront il fera nuit même en plein jour.
http://turfgagnant.c.la
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
jegagneauxcourses
Administrateur


Inscrit le: 18 Fév 2004
Messages: 4896

MessagePosté le: 14 Avr 2007 12:47    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Sur combien de courses se basent ces statistiques de gain ?

Salutations

Nicolas
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
roland10



Inscrit le: 15 Juil 2005
Messages: 92

MessagePosté le: 14 Avr 2007 14:41    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,
La base de donnée mise sur internet porte sur les années 2004, 2005, 2006.
En ce qui concerne les courses de 3 ans de série en haie à auteuil j'ai 63 courses à aujourd'hui qui rentrent dans cette catégories.
Si des personnes sont interessées je peut envoyer un extrait de la base concernant les courses de 3 ans de série en haie à auteuil pour consultation. Mon adresse : rdturfgagnant@free.fr
Ce que j'essaye d'expliquer depuis tres longtemps est que pour arriver à être bénéficiaire, sutout à masse égale, il faut sélectionner les catégories de courses à jouer.
Chacun sa façon de jouer, je respecte toutes les autres, mais je pense que la mienne n'est pas mauvaise du tout. Il est vrai que les rendements ne sont pas tres élevés mais fiable dans le temps.
Amicalement
Roland Cool
_________________
Le jour ou les cons voleront il fera nuit même en plein jour.
http://turfgagnant.c.la
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
JEDYS



Inscrit le: 19 Juil 2005
Messages: 461

MessagePosté le: 14 Avr 2007 14:49    Sujet du message: Répondre en citant

Oui roland, je pense que tu as raison mais le probléme réside dans le nombre de chevaux...
Tu peux avoir une sélection de 200% de rendement mais en coups réels tu n'auras que 63 chevaux donc trop peu pour parler de fiabilité des critéres.
Qu'en penses tu, ton avis m'intéresse. Clin d'oeil
_________________
jouer et gagner....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
roland10



Inscrit le: 15 Juil 2005
Messages: 92

MessagePosté le: 14 Avr 2007 16:52    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
il est vrai que 63 courses ce n'est pas beaucoup, mais je pense que la durée dans le temps prime sur le nombre de courses.
Par exemple si on compare :
-pour les 3 ans à auteuil courses de série en haie sur 3500m on a un % d'arrivée gagnante de 30% avec un rendement de -33,33% à masse égale.
-pour les 3 ans à auteuil courses de série en haie sur 3600m on a un % d'arrivée gagnante de 21,70% avec un rendement de -51,96% à masse égale.
Le programme des courses est tres bien étudié et les enjeux pour les chevaux ne sont pas les mêmes suivant les catégories, comme je l'explique sur mon site.
Amicalement
Roland
_________________
Le jour ou les cons voleront il fera nuit même en plein jour.
http://turfgagnant.c.la
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Discussions sur les courses en générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com



petites annonces lyonnaises - guide des restaurants clermontois - disk91 - petites annonces paris - labo photos qualité prix