Forum

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres  Chat   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Jeux multi

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Discussions sur les courses en général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Monk



Inscrit le: 12 Avr 2007
Messages: 10

MessagePosté le: 14 Avr 2007 17:39    Sujet du message: Jeux multi Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je parcours ce forum depuis une petite semaine, j'ai pu remarquer que peu de post concerné les jeux multi, qui aménent quand même des gains qui sont assez important.

J'ai pu lire que beaucoup de monde tenté de trouver une méthode pour s'enrichir, ou se constituer une petite rentrée d'argent...

Personne n'a fait de recherches concernant les multi? Quelques post avostés datant de 2005, mais plus rien depuis (sauf si j'ai passé à côté)

Il y a quatre courses multi par jour, certes, le coup du jeu (3 eurosà est élevé, mais du 10/04/2007 au 14/07/2007, le montant total des multi 4 pouvant être gagné dépasse les 135 000 euros.

Pour ma part, je cherche, je réfléchis, m'arrache les cheveux, mais si vous avez des lignes de recherches que vous avez abandonnés, faites moi signe.

Bonne journée.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Hugo



Inscrit le: 04 Aoû 2006
Messages: 323

MessagePosté le: 14 Avr 2007 18:16    Sujet du message: Répondre en citant

Le multi c'est la loterie.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jajacot



Inscrit le: 14 Avr 2007
Messages: 2

MessagePosté le: 15 Avr 2007 0:13    Sujet du message: Répondre en citant

Le Multi est de la loterie, au même titre que le quarté ou le quinté+ !

Seule difference, avec trois € au Multi il suffit de trouver les quatre premiers, peu importe l'ordre, pour toucher plus que le bonus quatre au quinté et plus qu'au quarté !

Donc je suis partisan du Multi !

C'est mon avis !

Je suis nouveau sur ce site et je, serais preneur de conseils pouvant m'aider a developper une serie de neuf chevaux ( qui 75 fois sur 100 contient les cinq de l'arrivée) !

A titre d'exemple :

ma selection quinté vendredi 13 avril 2007 :

6 - 11 - 5 -7 - 8 - 10 - 13 - 14 - 12 - ( 17 ) si un NP

j'ai reussi a mettre ensemble dans un jeux a 2 € : le 6 - 11 - 5 - 7 - 8

soit 4 / 5

ma sélèction quinté samedi 14 avril 2007 :

3 - 11 - 18 - 6 - 2 - 1 - 7 - 12 - 15 - ( 4 ) si un NP

j'ai reussi a mettre ensemble dans un jeux a 2 € : le 18 - 1 - 15 - 3 - 4

.... et je n'arrives pas a mieux faire en jouant ma selection repartie (sans aucune methode) en 10 voir 15 jeux de à 2 € !

Alors si quelqun veut relever le defi, je suis pret a partager le benefice !

allez et bonne nuit !

jajacot Roulement des yeux [/b]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
JEDYS



Inscrit le: 19 Juil 2005
Messages: 480

MessagePosté le: 15 Avr 2007 1:14    Sujet du message: Répondre en citant

Je reste assez persuadé effectivement que le multi est un peu la loterie comme le quinté....
Mais bon, il est vrai que je reste "fan" du JS....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
claudio34



Inscrit le: 10 Mai 2005
Messages: 1470

MessagePosté le: 15 Avr 2007 12:24    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais,au début,developpé une stratégie au multi,qui s'était révélée bénéficiaire....(c'était sur un autre forum).

Le jeu Multi a,depuis,évolué....on joue sur 4 courses,au lieu d'une précedemment,les rapports moyens ont du,eux aussi,évoluer...

Personnellement,j'avais developpé une stratégie mais je n'ai jamais joué 1€ à ce jeu!

Je pense que le but,au multi,n'est pas de gagner à tous les coups,mais de capter les multis qui risquent de payer!

Ensuite,quelle stratégie employer?multis4;5;6;7???

Enfin,ne pas nécessairement se limiter à 7 chevaux,mais essayer de faire une selection structurée!

De ce que je viens de dire,découlent quelques règles,qui,je pense,restent d'a&ctualité!

-Avant d'etre un joueur de multi,il faut maitriser les autres modes de pari (Jeu Simple,Couplés,2/4)
-Pour réduire le nombre de combinaisons,il faut jouer dans les courses ou une base,issue d'une analyse ap^profondie du Jeu simple,se détache.
. Si la base est un cheval spéculatif,il faudra veiller à ce que le champs comporte une majorité de favoris
.Si la base est un favori,il faut veiller à ce que le champs soit constitué d'unemajorité d'outsiders.
-Le choix de la longueur:selon des critères,par exemple,de difficulté de course,on pourra s'orienter vers des multis4 ou 5 si la course est jugée facile,et,à contrario,vers des multis en 6 ou 7,si la course est jugée difficile!


Si j'en ai le temps,je me livrerai à une étude des multis,que je vous livrerai....ho,rien d'extraordinaire,et surtout pas une methode prete à l'emploi!Mais une ligne directrice,enfin,on verra Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jegagneauxcourses
Administrateur


Inscrit le: 18 Fév 2004
Messages: 8571

MessagePosté le: 15 Avr 2007 12:25    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Sans parler de la difficulté, pour moi le multi est un jeu qui coûte trop chère. Car pour maximiser sa rentabilité il faut jouer uniquement en 4 chevaux Triste

Salutations

Nicolas
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Monk



Inscrit le: 12 Avr 2007
Messages: 10

MessagePosté le: 15 Avr 2007 13:47    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour les réponses,

En ce qui me concerne, je trouve les gains assez conséquent, surtout quant un outsider arrive (encore faut-il l'avoir joué), je cherche donc à trouver un moyen sans me ruiner de gagner.

De plus, si un moyen de gagner est trouvé, je pense qu'il pourra s'utiliser sur le Q voir le Q+

Je suis un peu dans le même cas que jajacot, pour mes meilleurs pronos, j'arrive à trouver de 5 à 7 chevaux sur les 7 à l'arrivée. Mais y a toujours un outsiders surgit de nul part qui vient comme un cheveu dans la soupe, se placer dans les 4 premiers.

Je dois affiner mon systéme de sélection des Cv, c'est en cours.

Je cheche, je cherche, je vous tiens au courant.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Hugo



Inscrit le: 04 Aoû 2006
Messages: 323

MessagePosté le: 15 Avr 2007 17:18    Sujet du message: Répondre en citant

Le multi est une lotterie comme le quinté +. Qui plus est maintenant le PMU prend des courses de galop en handicap divisé comme support... Et pour compliquer le tout les courses se déroulent en provinces avec des chevaux peut connus. Autant dire que les chances de trouver sont considérablement réduites.

Y'a qu'une solution viable pou moi : jouer au simple ou au couplé
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Discussions sur les courses en général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com



Je gagne aux courses