Je gagne aux courses
Sommaire

Forum

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres  Chat   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le PDG de Zeturf,mis en examen......
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Discussions sur les courses en général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
claudio34



Inscrit le: 10 Mai 2005
Messages: 1153

MessagePosté le: 26 Avr 2007 22:31    Sujet du message: Le PDG de Zeturf,mis en examen...... Répondre en citant

http://fr.news.yahoo.com/25042007/5/paris-en-ligne-mise-en-examen-du-dirigeant-de-zeturf.html
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
letrotteur



Inscrit le: 27 Déc 2006
Messages: 20

MessagePosté le: 26 Avr 2007 22:54    Sujet du message: Répondre en citant

là sont mal ....zeturf

cordialement votre

letrotteur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
outters



Inscrit le: 19 Mar 2007
Messages: 190

MessagePosté le: 26 Avr 2007 23:08    Sujet du message: Répondre en citant

En attendant le pourvoi en cassation l'astreinte risque d'être salée.

Ils ont interêt à avoir les reins solides chez zeturf.


Reste à espérer que les parieurs n'en feront pas les frais.


A suivre......
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
ludo96x



Inscrit le: 16 Oct 2005
Messages: 899
Localisation: région parisienne

MessagePosté le: 27 Avr 2007 9:03    Sujet du message: Répondre en citant

a suivre..

en espérant qu'ils ne vont pas payer pour les autres sites de paris en ligne.


Ludo96x
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
monsieurX



Inscrit le: 02 Déc 2006
Messages: 382

MessagePosté le: 27 Avr 2007 10:41    Sujet du message: Répondre en citant

outters a écrit:
En attendant le pourvoi en cassation l'astreinte risque d'être salée.

Ils ont interêt à avoir les reins solides chez zeturf.


Reste à espérer que les parieurs n'en feront pas les frais.


A suivre......

bin si, on va en faire les frais, il paiera son amende avec notre pognon
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
turfajean



Inscrit le: 14 Avr 2004
Messages: 5688
Localisation: montigny en gohelle

MessagePosté le: 27 Avr 2007 10:59    Sujet du message: Répondre en citant

Cool bonjour tlm

je vais donc prendre part a ce petit debat....ou tout le monde est en train de taper sur la tete du pdg de zeturf.....alors moi je préfère etre du coté de ce Flèche monsieur Exclamation Exclamation qui reredistribue beaucoup plus de gain que le pmu officiel..que du coté de Flèche "monsieur forgeat"..pdg d'airbus...qui fout la société en l'air avec 10000 emplois supprimés qui de surcroit part avec une indemnité de 8500000€++un salaire de retraité de 100000€ par mois(pour un passage d'un an chez airbus et 7 ans chez eads....et pour chlore le chapitre du foutage de geule les employés vont toucher une prime d'interressement de 4€.....c'est purement scandaleux..avec l'aval des pouvoirs publics....
Flèche ayant été delegué syndical pendant 25 ans dans une grande entreprise(ce qui pourrait expliquer en partie pourquoi je rale souvent Exclamation Exclamation Maléfique ) ...ca me demange de ne plus pouvoir intervenir..etant retraité....sur ce bonne journée a tous..jean Clin d'oeil Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
monsieurX



Inscrit le: 02 Déc 2006
Messages: 382

MessagePosté le: 27 Avr 2007 11:46    Sujet du message: Répondre en citant

turfajean a écrit:
Cool bonjour tlm

je vais donc prendre part a ce petit debat....ou tout le monde est en train de taper sur la tete du pdg de zeturf.....alors moi je préfère etre du coté de ce Flèche monsieur Exclamation Exclamation qui reredistribue beaucoup plus de gain que le pmu officiel..que du coté de Flèche "monsieur forgeat"..pdg d'airbus...qui fout la société en l'air avec 10000 emplois supprimés qui de surcroit part avec une indemnité de 8500000€++un salaire de retraité de 100000€ par mois(pour un passage d'un an chez airbus et 7 ans chez eads....et pour chlore le chapitre du foutage de geule les employés vont toucher une prime d'interressement de 4€.....c'est purement scandaleux..avec l'aval des pouvoirs publics....
Flèche ayant été delegué syndical pendant 25 ans dans une grande entreprise(ce qui pourrait expliquer en partie pourquoi je rale souvent Exclamation Exclamation Maléfique ) ...ca me demange de ne plus pouvoir intervenir..etant retraité....sur ce bonne journée a tous..jean Clin d'oeil Très content

Toutes les conditions de départ de ce pdg ont été négociées sous le gouvernement jospin en 1998.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
outters



Inscrit le: 19 Mar 2007
Messages: 190

MessagePosté le: 27 Avr 2007 12:06    Sujet du message: Répondre en citant

HOPOPOP !!!!!!

Je ne tape pas sur le tête de monsieur zeturf !!!

Justement je trouve ça bien qu'il y ait un système qui rétribue
mieux que le pmu.
Et c'est aussi pour ça que si ça devait s'arrêter ce serait dommage
pour les "petits parieurs".

D'autre part je hais les monopoles, c'est à mon sens une porte
ouverte à tous les abus.

D'autre part sans vouloir faire de politique j'ai lu récemment
qu'un(e )des candidat(e)s bien placé au second tour serait pour
autoriser les officines de bookmakers en france.

Je ne m'y connais pas assez, a votre avis ça changerait quoi ???

SOUS POUR NOUS OU PAS ??? THAT IS THE QUESTION Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
monsieurX



Inscrit le: 02 Déc 2006
Messages: 382

MessagePosté le: 27 Avr 2007 12:12    Sujet du message: Répondre en citant

quelles sont les dépenses respectives de zeturf et du pmu en faveur de l' amélioration de la race chevaline? qu'en déduisez vous?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
turfajean



Inscrit le: 14 Avr 2004
Messages: 5688
Localisation: montigny en gohelle

MessagePosté le: 27 Avr 2007 12:21    Sujet du message: Répondre en citant

Cool bonjour monsieur x

je vois que tu as reponse a tout ca tombe bien moi aussi Exclamation Exclamation Exclamation sieur jospin avait toutes les cartes en main pour faire une politique de gauche..et qu'est ce qu'il a faitune politique de droite des plus conservatrice....il a torpillé le peuple de gauche a 100%

quand a outters....que je salue pour nous avoir devoilé que c'etait une dame...pour notre plus grand plaisir..quand je dis que tout le monde tape sur la tete du pdg de zeturf..je ne parle pas bien sur des membres de notre forum bien sur..bonne journée a tous jean Clin d'oeil Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
outters



Inscrit le: 19 Mar 2007
Messages: 190

MessagePosté le: 27 Avr 2007 12:30    Sujet du message: Répondre en citant

Embarassé Pauvre égoiste que je suis, je ne pense qu'aux sous,
c'est vrai tu (puisque qu'on se tutoie maintenant) as raison
je n'avais pas vu le problème sous cet angle.

Et si les bookmakers reversaient une partie de leur bénéfs
à cet effet, ca serait faisable ou pas ?

Est-ce que dans ce cas leur bénéf serait mangé et leur
activité non rentable ????

Le PMU est-il condamné à perte si des sites tels que Zeturf
perdurent ? ou seulement à une baisse de leurs bénéfs ?

Des sites comme unibet ont-ils eu eux aussi des déboires
juridiques ou pas ?

Chui sûre Monsieur X que tu vas m'en boucher en coin avec
tes réponses, allez sois cool que je m'emdorme moins
bête ce soir à défaut d'être plus riche Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
micafrog



Inscrit le: 14 Fév 2007
Messages: 20

MessagePosté le: 27 Avr 2007 12:42    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour tlm, Très content

La loi européenne prime sur les lois nationales. Exclamation

Zeturf met en avant le Traité instituant la Communauté européenne en ses articles 43 et 49 prônant le libre établissement et la libre prestation de service.

http://ec.europa.eu/internal_market/services/principles_fr.htm

Je pense qu'à terme le monopole de l'Etat tombera. De toute façon en France tout est vérouillé, hyper protégé. Le protectionniste est un terme bien français et avec trop de protection on n'avance pas et celui qui n'avance pas, régresse.

Pour Airbus la grosse prime s'élève à 2.88 euros (France-info ce matin 11h00). Il faut bien payer Forgeat et penser à sa retraite.

Heureusement qu'il nous reste les courses.
Bonne journée Très content Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chava



Inscrit le: 21 Sep 2004
Messages: 325

MessagePosté le: 27 Avr 2007 13:04    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous
Souhaitons longue vie à zeturf les monopoles c'est de l'histoire il faut se rendre à l'évidence sinon on se rtrouve à la traine meme la chine l'a compris ,C'est pas une poignée de "petits" français" classés 5eme mondial qui va changer le monde " business is buziness"
Par contre tout à fait d'accord que tous les sites de jeux reverse une partie des gains dont il recoivent les paris c'est logique est nécéssaire
Syez optimiste il fait chaud les jours s'allongent et les jupes des filles raccourcissent la vie est belle Embarassé Cool Cool Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
turfajean



Inscrit le: 14 Avr 2004
Messages: 5688
Localisation: montigny en gohelle

MessagePosté le: 27 Avr 2007 13:38    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Pour Airbus la grosse prime s'élève à 2.88 euros (France-info ce matin 11h00). Il faut bien payer Forgeat et penser à sa retraite.


merde me suis planté Mort de rire Mort de rire j'avais dit 4€.mais c'etait une moyenne....pour parler un peu de courses le 503 en r3 ce soir est non partant...on va donc essayer le 509 Roulement des yeux bonne journée jean Clin d'oeil Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
monsieurX



Inscrit le: 02 Déc 2006
Messages: 382

MessagePosté le: 27 Avr 2007 14:14    Sujet du message: Répondre en citant

turfajean a écrit:
Cool bonjour monsieur x

je vois que tu as reponse a tout ca tombe bien moi aussi Exclamation Exclamation Exclamation sieur jospin avait toutes les cartes en main pour faire une politique de gauche..et qu'est ce qu'il a faitune politique de droite des plus conservatrice....il a torpillé le peuple de gauche a 100%

quand a outters....que je salue pour nous avoir devoilé que c'etait une dame...pour notre plus grand plaisir..quand je dis que tout le monde tape sur la tete du pdg de zeturf..je ne parle pas bien sur des membres de notre forum bien sur..bonne journée a tous jean Clin d'oeil Très content


embarquement pour l'île de Ré
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Discussions sur les courses en général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com



petites annonces lyonnaises - guide des restaurants clermontois - disk91 - petites annonces paris - labo photos qualité prix