Forum

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres  Chat   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouveau site Paris-Turf.com
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Discussions sur les courses en général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
JB974



Inscrit le: 04 Mai 2007
Messages: 7

MessagePosté le: 19 Mai 2007 6:26    Sujet du message: OUPS Répondre en citant

Qu'en est-il ... désolé, pas réveillé ..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yvon



Inscrit le: 05 Nov 2005
Messages: 119

MessagePosté le: 19 Mai 2007 7:54    Sujet du message: Répondre en citant

Xeon666 a écrit:
Bonjour,

Une manip un peu plus simple:

1) Cliquer sur la course à étudier.
L'adresse (pour la 6ème course aujourd'hui) est: http://212.23.172.228/fr/partants_pronostics/reunions_pmu/les_partants/(d)/2007-05-16/(id)/141378/(idc)/641941/(c)/6
2) Remplacer dans la barre d'adresse du navigateur "les_partants" par "les_favoris_de_la_presse".
Comme ceci: http://212.23.172.228/fr/partants_pronostics/reunions_pmu/les_favoris_de_la_presse/(d)/2007-05-16/(id)/141378/(idc)/641941/(c)/6
3) Valider.


Salut, Xeon !

Alors là, mon gars ! Chapeau !
Merci pour cette info !

Yvon
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Xeon666



Inscrit le: 21 Aoû 2005
Messages: 288
Localisation: Paris

MessagePosté le: 19 Mai 2007 14:11    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Yvon,

Ce qui me gêne le plus dans le nouveau site, c'est le fait de ne plus pouvoir "remonter le temps" au niveau des données des courses.

Avant, onpouvait voir une course ancienne avec tous ses paramètres tels qu'ils étaient juste avant la course.
Maintenant, ce n'est plus possible...
On peut encore voir les courses passées en indiquant la date dans la barre d'adresse du navigateur, mais la plupart des données visibles sont les données actuelles !

La musique des chevaux va jusqu'à aujourd'hui même si l'on est connecté sur une course courue il y a 6 mois !
De même pour le détail des courses, et comme on ne peut toujours pas remonter au-dela de 10 courses, on arrive vite au bout.
Il est également impossible de connaitre par exemple les gains d'un cheval à une date donnée...

Tout ceci est très gènant pour la mise au point de nouveaux systèmes de jeu.
Je vais sans doute être obligé d'acheter une BDD commerciale, avec son abonnement de mise à jour.
Le pb, c'est que ce n'est pas donné !

Pour l'instant, les bases qui pourraient potentiellement m'intéresser coûtent entre 400 et 1500 euros...
Plus les mises à jour !

Je verrai dans quelques mois. Pour l'instant, je travaille sur FCX et sur un nouveau système de sélection, destiner à remplacer l'ancien, car je n'ai plus de source de données pour celui-ci.

A +
Xeon
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Yvon



Inscrit le: 05 Nov 2005
Messages: 119

MessagePosté le: 20 Mai 2007 7:47    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, Xeon

Pour le passé de la musique des chevaux, pourquoi ne vas-tu pas sur turf.fr ? Ils remontent jusqu'au 01/05/2004.

Quant aux données de PT sur les anciennes courses, tu ne les as pas déjà récupérées avec l'ancien site ?

Je veux dire, les pronos, les infos sur les chevaux, tout quoi ?
Certes depuis un mois, cela suppose de le faire tous les jours mais avant, on pouvait s'y mettre envion une fois tous les 3 mois.

Et je pense vraiment qu'ils vont bientôt remettre l'accès à leurs anciennes données, sinon, quel intérêt de s'abonner sur leur site ?

Enfin... Tu as déjà retrouvé la sel de la presse sur toutes les courses, perso, il ne me manque plus que Forme et Aptitude, et ça me suffira bien (bon allez... le classement théorique serait la cerise, mais moins important que F&A)

Bonne journée

Yvon
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
claudio34



Inscrit le: 10 Mai 2005
Messages: 1470

MessagePosté le: 20 Mai 2007 10:17    Sujet du message: Répondre en citant

Xeon666 a écrit:
Bonjour,

Une manip un peu plus simple:

1) Cliquer sur la course à étudier.
L'adresse (pour la 6ème course aujourd'hui) est: http://212.23.172.228/fr/partants_pronostics/reunions_pmu/les_partants/(d)/2007-05-16/(id)/141378/(idc)/641941/(c)/6
2) Remplacer dans la barre d'adresse du navigateur "les_partants" par "les_favoris_de_la_presse".
Comme ceci: http://212.23.172.228/fr/partants_pronostics/reunions_pmu/les_favoris_de_la_presse/(d)/2007-05-16/(id)/141378/(idc)/641941/(c)/6
3) Valider.


Chez moi ça ne marche pas.....

Pour ce dimanche,je rentre le lien suivant,et on me renvoie vers la journée du 16 mai.....qu'est ce que je fais mal? Roulement des yeux

http://212.23.172.228/fr/partants_pronostics/reunions_pmu/les_favoris_de_la_presse/(d)/2007-05-21/(id)/140093/(idc)/641941/(c)/4
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yvon



Inscrit le: 05 Nov 2005
Messages: 119

MessagePosté le: 20 Mai 2007 13:37    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, Claudio

Le lien que tu as mis au bas de ton post précédent renvoie à DEMAIN (le 21) course 4 à Longchamp.

Bonne journée

Yvon
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Xeon666



Inscrit le: 21 Aoû 2005
Messages: 288
Localisation: Paris

MessagePosté le: 20 Mai 2007 17:25    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Yvon,

Mon problème est que mon ancien système de jeu n'utilisant que peu de données, je ne récupérais que celles-ci !

Comme certaines ne sont plus dispo sur le nouveau site PT, je suis obligé de mettre au point un nouveau système.

Celui-ci sera complètement différent du précédent, avec des résultats qui devront être au moins au même niveau (Réussite > 50%, RME > 130%) en JSP.

Mon dernier système était spécifique aux Hd de plat, avec un RME entre 135 et 140% pour ma sélection "J5P".
Ce système n'utilisait que des données purement turfiste: musique, nb courses courues, gains, détail des 3 dernières perfs dans la spécialité (nb partants, alloc, place, cote).

Je ne tenais aucun compte des pronos, liste type, ou autre...
Je n'ai donc pas ces données en stock !

Ma nouvelle appli sera plus orientée "betting", basée sur des indices calculés à partir du prono PT (celui du journal, absent désormais du site), des citations dans la LT, des cotes théoriques (calculées, pas celles de PT), et des cotes à 12H30.
Plus la musique, utilisée comme discriminant.

Les 1er résultats sont très encourageants, surtout en trot ou dans les courses non handicap en plat.
Pour les handicaps, c'est plus difficile, mes 3 indices principaux donnent de bons résultats, mais le problème est sutout de savoir à l'avance lequel privilégier...

Dans le TQQ d'aujourd'hui, j'avais (3 premiers de chaque indice):
SP (indice spéculatif): 16-10-8
BET1 (betting logique): 16-10-6
BET2 (betting spéculatif): 16-12-10

Là, c'était assez clair, 2 chevaux se détachaient nettement: 16-10 !
Mais ce n'est pas toujours le cas...

Dans les autres courses (non handicap), c'est plus simple car je n'utilise que BET1.

Aujourd'hui, 100% de réussite (4/4) en 1 cheval pour BET1 à la place (309 - 405 - 501 - 602).
50% à la gagne (2/4) toujours avec un seul cheval (501 - 602).

Les rapports sont faibles mais c'est normal dans ce type de course !

L'intérêt de BET1 est qu'il donne rarement en tête le gros favori si sa cote est trop basse, mais plutôt un petit favo, parfois un petit outsider.
Pour l'instant, sur les quelques dizaines de courses testées, la réussite est excellente...

Comme je ne dispose pas de BDD pour faire des tests plus poussés, je suis obligé de passer par un phase d'observation de plusieurs mois.
En attendant, je ne joue aucun de mes chevaux en réel...

Je vais commencer début juin une période d'observation "publique" sur PMU Revenu dans la rubrique "Pronostics".
Je ne sais pas si tu suis mes posts sur ce site, mais va voir, c'est sans doute un des meilleurs sites pour les systémiers comme toi et moi !

Je posterai aussi mes observations chez toi, comme ça, pas de jaloux...

Par contre, que PT remette l'accès à leurs anciennes données, j'ai des doutes...
Dans leur réponse à un de mes mails de protestation, il m'ont dit que je retrouverai certaines rubriques, sans me préciser lesquelles !
Ils m'ont aussi promis un mois gratuit, mais je ne vois toujours rien sur mon compte !
De toute façon, un mois gratos sur un site qui ne me donne plus ce que je veux a peu d'intérêt...

D'après le plan du site, il n'est pas prévu que l'accès à leur base de données concerne les courses passées, mais seulemnt des données relatives aux chevaux, jockeys, entraineurs, etc...
Il est probable que ces données seront actualisées après chaque course, et que l'observation du passé sera impossible, sauf si l'on enregistre les données présentes chaque jour.

Fastidieux, et comment on fait quand on part en vacances ?

Enfin, on verra...

Dernière minute: dans la 8ème (handicap), le 16 est 2ème (2ème BET2, 1er BET1).
Je n'ai pas encore les rapports, mais ils devraient être bons !

A +
Xeon
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Yvon



Inscrit le: 05 Nov 2005
Messages: 119

MessagePosté le: 20 Mai 2007 21:49    Sujet du message: Répondre en citant

Hello, Xeon

Bien compris tout ce que tu as dit.

En ce qui me concerne, j'ai l'intégralité du site de PT jusqu'au 29 avril 2007 (date de ma dernière inquisition chez eux). Pronos, chevaux, et tout le reste, pour toutes les courses.

Je récupère au jour le jour tout ce qu'ils ont actuellement, et à part F&A et le Classement Théorique (et ferrer, mais moins important), tout est bon comme avant.

Je ne vois pas vraiment leur intérêt de ne plus mettre les infos sur les courses passées, à moins de mettre tout sur CD en fichiers texte et de vendre le tout...

Et je note que tu as quand même de la chance d'avoir eu une réponse à ton mail, moi, je n'ai rien eu !

Bon courage pour ta nouvelle stratégie, quoi qu'il en soit, et j'irai faire un tour sur PMU revenu, un de ces jours. Si tu dis que c'est bon, pourquoi pas.

Bonne fin de journée

Yvon
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
lazare



Inscrit le: 21 Juin 2005
Messages: 297

MessagePosté le: 22 Mai 2007 13:45    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai écrit 3 fois aux responsables de paris-turf.

Je vous colle ci-dessous les contenus des deux derniers que je vous invite à parcourir en diagonale si vous en avez le courage.

Et je vous incite à faire autant pour exprimer vos frustrations et pour leur mettre un peu la pression.

2 ème courrier:
Citation:
Suite à mon courrier du 06 mai 2007, que vous n'avez pas encore consulté, je me permets de réitérer mes soucis sur le nouveau site de paris-turf:

- je suggère que vous remettiez les temps de parcours pour les courses en plat et en obstacle dans les performances et les résultats. Pour cela, vous avez toujours une case disponible dans la première ligne de la colonne "écart".

- les performances seraient beaucoup plus faciles à consulter si vous pouviez utiliser un jeu de couleurs, plutôt que des caractères gras: une couleur pour mettre en evidence le cheval
concerné et une autre couleur pour les partants ayant déjà courru avec lui.

- vous avez supprimé les records simples des trotteurs, ce qui fait qu'il est très souvent mpossible de connaître les records de plusieurs chevaux.

- il est vivement souhaitable que vous mettiez à notre disposition tous les résultats des courses depuis 1999, comme avant, qui ont fait le succès de paris-turf.

Je suis vraiment désolé de vous annoncer que la rénovation du site a complètement tout chamboulé et donc j'ai été obligé de prendre un autre abonnement chez geny pour combler mes informations (en particulier le temps de parcours en plat et en obstacle) car mes études sont basées sur les temps et les résutats techniques complets des courses des années précédentes.

Il me reste encore 231 jours + 1 mois d'offre chez vous maiss, vous n'avez plus l'intention de fournir ces informations (temps au galop, records au trot, résultats techniques complets depuis 1999) , je suis navré de vous demander la résiliation définitive de mon abonnement.

Cordialement.

ps: veuillez trouver ci-joint un exemple pour illustrer ma suggestion


3è courrier:
Citation:
Comme je l'ai expliqué dans mes emails précédents, depuis la rénovation de votre site, je ne retrouve plus les données pour lesquelles j'ai payé pour un abonnement d'un an.

Depuis, j'ai dû contracter un autre abonnement chez geny courses car votre site ne fournit plus les données qu'il me faut pour faire mes jeux. En attendant, mon abonnement court toujours et j'ai payé pour rien...

Je voulais donc vous demander instamment une suspension provisoire de mon abonnement jusqu'à la remise en ligne des données suivantes:

- l'archive des résulats des courses avec toutes les données techniques depuis octobre 1999, comme promis au moment de l'acte de vente.
- les temps des parcours en plat et en obstacle dans les performances des galopeurs et des sauteurs.
- les records des réductions kilométriques des trotteurs. Je ne suis pas contre la nouvelle présentation sauf qu'on a désormais du mal pour trouver les records absolus de chaque partant et pour certains il n'y a carrément plus aucune donnée ! Une colonne supplémentaire serait donc souhaitable.
- les chronos de qualification des trotteurs inédits.

Je souhaiterais donc avoir prochainement votre réponse sur la possibilité de suspension provisoire de l'accès au site.

J'espère que vous tiendrez sérieusement en compte du mécontentement de nombreux abonnés que j'ai pu constater dans les différents forums sur les courses mais qui ne vous en ont pas forcément fait part.

Cordialement.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kinaros



Inscrit le: 30 Avr 2007
Messages: 8

MessagePosté le: 22 Mai 2007 16:58    Sujet du message: Répondre en citant

Comme toi Lazare, je viens de refaire un courrier à Paris-Turf. ci-dessous la copie. Mais j'ai peu d'espoir sur nos demandes car ils semblent se foutre complètement de nos protestations.

-----------------------------------------
2ème courrier

Bonjour,

Je constate que depuis la refonte de votre site et malgré les protestations de nombreux abonnés, rien n'a évolué.

Vous m'offrez un mois d'abonnement supplémentaire. Très bien mais cela ne résout en rien mon problème : aujourd'hui, je n'ai plus les infos pour lesquelles j'ai payé. Pourquoi ne plus les mettre en ligne alors qu'elles existent dans la version papier ? Et les historiques ? C'était précisément la richesse de votre site.

Franchement, je ne comprends pas comment un site commercial peut traiter aussi mal ses clients et proposer un site à moitié finalisé.

Je demande une nouvelle fois la résiliation de mon abonnement avec remboursement des mois à venir.

Cordialement
-------------------------------------------------
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hugo



Inscrit le: 04 Aoû 2006
Messages: 323

MessagePosté le: 24 Mai 2007 1:05    Sujet du message: Répondre en citant

C'EST DU VOL !!!!! Mal ou Très fou


On paye 1,20 euro l'acces à la journée et on peut même pas lire les articles des éditions du 22 et 23 mai !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
claudio34



Inscrit le: 10 Mai 2005
Messages: 1470

MessagePosté le: 24 Mai 2007 8:45    Sujet du message: Répondre en citant

claudio34 a écrit:
Xeon666 a écrit:
Bonjour,

Une manip un peu plus simple:

1) Cliquer sur la course à étudier.
L'adresse (pour la 6ème course aujourd'hui) est: http://212.23.172.228/fr/partants_pronostics/reunions_pmu/les_partants/(d)/2007-05-16/(id)/141378/(idc)/641941/(c)/6
2) Remplacer dans la barre d'adresse du navigateur "les_partants" par "les_favoris_de_la_presse".
Comme ceci: http://212.23.172.228/fr/partants_pronostics/reunions_pmu/les_favoris_de_la_presse/(d)/2007-05-16/(id)/141378/(idc)/641941/(c)/6
3) Valider.


Chez moi ça ne marche pas.....

Pour ce dimanche,je rentre le lien suivant,et on me renvoie vers la journée du 16 mai.....qu'est ce que je fais mal? Roulement des yeux

http://212.23.172.228/fr/partants_pronostics/reunions_pmu/les_favoris_de_la_presse/(d)/2007-05-21/(id)/140093/(idc)/641941/(c)/4



Et pourquoi,pour aujourd'hui,sur le lien suivant,on me dit "module non trouvé"?

http://www.paristurf.com/fr/partants_pronostics/reunions_pmu/les_favors_de_la_presse/(d)/2007-05-24/(id)/141797(c)/3
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
claudio34



Inscrit le: 10 Mai 2005
Messages: 1470

MessagePosté le: 24 Mai 2007 8:48    Sujet du message: Répondre en citant

claudio34 a écrit:
claudio34 a écrit:
Xeon666 a écrit:
Bonjour,

Une manip un peu plus simple:

1) Cliquer sur la course à étudier.
L'adresse (pour la 6ème course aujourd'hui) est: http://212.23.172.228/fr/partants_pronostics/reunions_pmu/les_partants/(d)/2007-05-16/(id)/141378/(idc)/641941/(c)/6
2) Remplacer dans la barre d'adresse du navigateur "les_partants" par "les_favoris_de_la_presse".
Comme ceci: http://212.23.172.228/fr/partants_pronostics/reunions_pmu/les_favoris_de_la_presse/(d)/2007-05-16/(id)/141378/(idc)/641941/(c)/6
3) Valider.


Chez moi ça ne marche pas.....

Pour ce dimanche,je rentre le lien suivant,et on me renvoie vers la journée du 16 mai.....qu'est ce que je fais mal? Roulement des yeux

http://212.23.172.228/fr/partants_pronostics/reunions_pmu/les_favoris_de_la_presse/(d)/2007-05-21/(id)/140093/(idc)/641941/(c)/4



Et pourquoi,pour aujourd'hui,sur le lien suivant,je n'ai acces à aucun favori de la presse?

http://www.paristurf.com/fr/partants_pronostics/reunions_pmu/les_favoris_de_la_presse/(d)/2007-05-24/(id)/141797(c)/3
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Xeon666



Inscrit le: 21 Aoû 2005
Messages: 288
Localisation: Paris

MessagePosté le: 24 Mai 2007 12:59    Sujet du message: Répondre en citant

Il te manque la référence de la course (idc) !

La bonne commande pour la 3ème course d'aujourd'hui à Longcahamp:
http://www.paris-turf.com/fr/partants_pronostics/reunions_pmu/les_favoris_de_la_presse/(d)/2007-05-24/(id)/141797/(idc)/643943/(c)/3

NB: c'est le paramètre "(idc)/xxxxxx" sui détermine la course à afficher. Le param "(c)/x" ne fait qu'afficher "COURSE x" dans la fenêtre.
Il faut donc faire attention de rester cohérent à ce niveau, sinon, gare aux erreurs (on peut afficher "COURSE 4" et pointer sur la 3ème !).

Xeon
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
lazare



Inscrit le: 21 Juin 2005
Messages: 297

MessagePosté le: 24 Mai 2007 17:37    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne suis pas au bout de mes peines avec ce maudit site: les perfomances sont carrément inaccessibles aujourd'hui et ces espèces d'arnaqueurs ne daignent pas répondre à mes courriers.

Je suis vraiment furieux mais un peu impuissant ! Mal ou Très fou Mal ou Très fou Mal ou Très fou
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Discussions sur les courses en général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 3 sur 6

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com



Je gagne aux courses