Forum

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres  Chat   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouveau site Paris-Turf.com
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Discussions sur les courses en général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Yvon



Inscrit le: 05 Nov 2005
Messages: 119

MessagePosté le: 25 Mai 2007 18:27    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="claudio34]
Et pourquoi,pour aujourd'hui,sur le lien suivant,on me dit "module non trouvé"?

http://www.paristurf.com/fr/partants_pronostics/reunions_pmu/les_favors_de_la_presse/(d)/2007-05-24/(id)/141797(c)/3[/quote]

Bonsoir

Il manque surtout un "i" à "favoris"...

Yvon
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Xeon666



Inscrit le: 21 Aoû 2005
Messages: 288
Localisation: Paris

MessagePosté le: 25 Mai 2007 18:42    Sujet du message: Répondre en citant

Attention:
Les liens vers la page "les favoris de la presse" ne marchent que si la référence de la course est mantionnée.
Sans quoi, on obtient une page vide !

Cette référence n'est pas le "(c)/x" qui ne sert qu'à afficher le N° de la course sur la page, mais (idc)/xxxxxx ou xxxxxx est un identifiant unique (clé dans la table course).

La commande de Claudio ne peux donc pas marcher, même avec un "i" !

La bonne commande pour Claudio (3ème course à Longchamp, le 24/05/2007):
http://www.paris-turf.com/fr/partants_pronostics/reunions_pmu/les_favoris_de_la_presse/(d)/2007-05-24/(id)/141797/(idc)/643943/(c)/3

Xeon
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Ouest



Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 8

MessagePosté le: 26 Mai 2007 6:09    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai envoyé un mail en leur demandant où se trouvé la rubrique "les pronos de la presse" pour chaque course et quant la rubrique archive sera mis en page.
Voici la réponse:
"suite a votre demande nous avons le plaisir de vous informé que
d'autre rubrique vont apparaître dans les jours a venir.
En vous remerciant de votre fidèlité, l'équipe de pt.com".

Un peu de patience........... Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yvon



Inscrit le: 05 Nov 2005
Messages: 119

MessagePosté le: 26 Mai 2007 10:36    Sujet du message: Répondre en citant

Ouest a écrit:
Moi j'ai envoyé un mail en leur demandant où se trouvé la rubrique "les pronos de la presse" pour chaque course et quant la rubrique archive sera mis en page.
Voici la réponse:
"suite a votre demande nous avons le plaisir de vous informé que
d'autre rubrique vont apparaître dans les jours a venir.
En vous remerciant de votre fidèlité, l'équipe de pt.com".

Un peu de patience........... Cool


Bonjour

Voilà une bonne nouvelle !

Merci de l'info. Question : A quelle date as-tu eu cette info ?

Bonne journée

Yvon
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Yvon



Inscrit le: 05 Nov 2005
Messages: 119

MessagePosté le: 26 Mai 2007 10:40    Sujet du message: Répondre en citant

Xeon666 a écrit:
Attention:
Les liens vers la page "les favoris de la presse" ne marchent que si la référence de la course est mantionnée.
Sans quoi, on obtient une page vide !

Xeon


Bonjour

Pour obtenir les favoris de la presse, le moyen le plus simple c'est d'afficher les partants pour les réunions pmu :

http://www.paris-turf.com/fr/partants_pronostics/reunions_pmu/les_partants/(d)/2007-05-26/(id)/141572/(idc)/642818/(c)/5

et ensuite, de remplacer "les_partants" par "les_favoris_de_la_presse" :

http://www.paris-turf.com/fr/partants_pronostics/reunions_pmu/les_favoris_de_la_presse/(d)/2007-05-26/(id)/141572/(idc)/642818/(c)/5

Et ensuite, en cliquant sur les numéros des courses, ça s'affiche pour toutes les courses que vous voulez...

C'est du garanti ! Mais encore faut-il écrire "les_favoris_de_la_presse" comme il faut... Sinon, ça ne fonctionne pas, c'est sûr !

Bonne journée

Yvon
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
lazare



Inscrit le: 21 Juin 2005
Messages: 297

MessagePosté le: 26 Mai 2007 21:27    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai finalement eu une réponse de paris-turf m'informant que la base de données du site sera incessamment finalisée.

J'en attends pas une merveille vue la structure du plan du site accessible en ligne. Ce sera probablement des chiffres de statistiques "à la con" (excusez-moi mais je suis vraiment trop faché Mal ou Très fou ) comme dans les magazines stato tiercé etc. avec des chiffres séparés pour les 4 acteurs: propriétaires, jockeys, entraîneurs et chevaux. Personnellement, je n'en vois absolument pas l'utilité...

J'envisage d'acheter mes données ailleurs pour alimenter ma base et bye bye paris-turf, dommage qu'ils me doivent encore des centaines de jours d'accès.

@+.

Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ouest



Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 8

MessagePosté le: 26 Mai 2007 23:06    Sujet du message: Répondre en citant

Question : A quelle date as-tu eu cette info ?

le 21/05 ou 22/05 !
Pour trouvé les favoris de la presse sur le site je connais l'astuce, c'est pas pratique Triste mais bon on a pas trop le choix Pleure ou Très triste

Cordialement
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lazare



Inscrit le: 21 Juin 2005
Messages: 297

MessagePosté le: 26 Mai 2007 23:36    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai reçi cette réponse le 25/05/2007.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lazare



Inscrit le: 21 Juin 2005
Messages: 297

MessagePosté le: 26 Mai 2007 23:41    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, je n'ai pas besoin ni des favoris, ni des différents pronos des professionnels.

Il me faut juste les résutats des courses passées (depuis 1996 comme avant) avec toutes les données techniques: chrono, commentaires, rapports etc.

@+. Sourire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ouest



Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 8

MessagePosté le: 27 Mai 2007 1:48    Sujet du message: Répondre en citant

lazare a écrit:
J'ai reçi cette réponse le 25/05/2007.


Désolé Lazare Embarassé , je m'adressé a Yvon !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Xeon666



Inscrit le: 21 Aoû 2005
Messages: 288
Localisation: Paris

MessagePosté le: 27 Mai 2007 12:34    Sujet du message: Répondre en citant

lazare a écrit:
Il me faut juste les résutats des courses passées (depuis 1996 comme avant) avec toutes les données techniques: chrono, commentaires, rapports etc.

Là faut pas rèver...

D'après le plan du site, il n'est pas prévu de retrouver ces infos Mal ou Très fou
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
lazare



Inscrit le: 21 Juin 2005
Messages: 297

MessagePosté le: 27 Mai 2007 15:03    Sujet du message: Répondre en citant

Xeon666 a écrit:
Je vais sans doute être obligé d'acheter une BDD commerciale, avec son abonnement de mise à jour.
Le pb, c'est que ce n'est pas donné !

Pour l'instant, les bases qui pourraient potentiellement m'intéresser coûtent entre 400 et 1500 euros...
Plus les mises à jour !


Je ne sais pas si tu veux parler du logiciel turfbase de http://www.turfbase.com/.

Ils vendent trois versions: easyturf, quickturf et turfbase. C'est très cher mais un de ces trois logiciels est vraiment intéressant. Les 2 autres moins chères ne valent pas le coût. Je crois que c'est turfbase, le plus cher.

Le problème c'est qu'il est impossible de "pomper" les donner pour créer ta propre base, sinon c'est vraiment le nec plus ultra.

Tu as raison, je ne me fais plus d'illusion vue la stucture du site, il n'y aura plus que des pseudo-statistiques du style stato tiercé ou turf magazine. Maléfique

Ca me fait mal au coeur de laisser mon argent "à ces chiens" car il me reste encore 222 jours et ils ne me rembourseront pas, c'est courru ! Mal ou Très fou
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lanig22



Inscrit le: 04 Déc 2006
Messages: 271

MessagePosté le: 27 Mai 2007 18:15    Sujet du message: Répondre en citant

Le problème c'est qu'il est impossible de "pomper" les donner pour créer ta propre base, sinon c'est vraiment le nec plus ultra

Sauf que seules les courses PMU sont enregistrées....
A voir si la musique des chevaux est complète (courses pmu + courses non pmu). C'est le cas avec GigaTurf (meme ordre de prix).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lazare



Inscrit le: 21 Juin 2005
Messages: 297

MessagePosté le: 27 Mai 2007 19:34    Sujet du message: Répondre en citant

Lanig22 a écrit:
Sauf que seules les courses PMU sont enregistrées....
A voir si la musique des chevaux est complète (courses pmu + courses non pmu).

Non, dans turfbase, tu as toutes les courses pmu et hors pmu, du moins celles de certaines periodes.

Pour être honnête, le nouveau site de paris-turf intègre désormais toutes les courses, pmu et hors pmu, certes, c'est une améliorations mais la base de données des résultats des courses comme celle d'avant sera désormais inexistante, sans parler de la nette dégradation de l'ergonomie du site.

Je suis éventuellement intéressé par le site gigaturf dont tu as parlé, je vais aller voir un peu ce que c'est.

@+. Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Xeon666



Inscrit le: 21 Aoû 2005
Messages: 288
Localisation: Paris

MessagePosté le: 27 Mai 2007 21:58    Sujet du message: Répondre en citant

Lanig22 a écrit:
Le problème c'est qu'il est impossible de "pomper" les donner pour créer ta propre base, sinon c'est vraiment le nec plus ultra

Sauf que seules les courses PMU sont enregistrées....
A voir si la musique des chevaux est complète (courses pmu + courses non pmu). C'est le cas avec GigaTurf (meme ordre de prix).

On m'a dit sur un autre forum que la base de Turfbase est au format Paradox et non cryptée.
Je n'ai pas encore vérifier si c'est vrai, mais si c'est le cas, c'est exactement ce que je cherche.

Le prog livré avec ne m'intéresse pas. Du moment que je connais la structure de la base et que j'ai accès aux données, je ferai le mien car mes besoins sont très spécifiques.
On est jamais mieux servi que par soi-même....

Quand à Gigaturf, d'après mes sources, le prix de la base complète est beaucoup plus élevé: 850€ pour le prog et la base TQQ, + 650€ pour avoir toutes les courses !
Plus l'abonnement de mise à jour...

De toute façon, je n'achèterai pas avant septembre.
J'ai donc le temps de me renseigner.

Xeon
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Discussions sur les courses en général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 4 sur 6

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com



Je gagne aux courses