Forum

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres  Chat   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouveau site Paris-Turf.com
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Discussions sur les courses en général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
JOE



Inscrit le: 07 Juin 2007
Messages: 223

MessagePosté le: 12 Juin 2007 12:48    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Je vous prie d'excuser mon franc-parler, mais j'ai comme l'impression qu'on a à faire à de "véritables tocards" chez PT.com

Bon courage à tous.

JOE
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lazare



Inscrit le: 21 Juin 2005
Messages: 296

MessagePosté le: 12 Juin 2007 14:45    Sujet du message: Répondre en citant

Xeon666 a écrit:
le pb, c'est que les données affichées sont les données actuelles et non celles du jour de la course observée (musique des chevaux, gains, etc...) !

Il est toujours impossible de voir les données telles qu'elles étaient à une date précise...

Je ne vois pas très bien en quoi tu distingues les données actuelles de celles du jour ???

Si tu comptes fabriquer ta propre base de données alimentées par celles de paris-turf, tu peux parfaitement afficher toutes les données (musique des chevaux, gains, etc.) que tu veux à une date donnée en formulant la requête toi-même.

Amicalement. Sourire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lanig22



Inscrit le: 04 Déc 2006
Messages: 271

MessagePosté le: 12 Juin 2007 15:41    Sujet du message: Répondre en citant

Pour info j'ai essayé le même "truc" pour avoir les tableaux des partants à une date donnée et là ca n'affiche que l'entête de la course sans les participants.
Mais c'est déjà bien d'avoir les résultats complets pour alimenter les bases de données. Patience...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Xeon666



Inscrit le: 21 Aoû 2005
Messages: 288
Localisation: Paris

MessagePosté le: 13 Juin 2007 11:02    Sujet du message: Répondre en citant

lazare a écrit:
Si tu comptes fabriquer ta propre base de données alimentées par celles de paris-turf, tu peux parfaitement afficher toutes les données (musique des chevaux, gains, etc.) que tu veux à une date donnée en formulant la requête toi-même.

Pour la musique, ok, mais pour les gains c'est plus difficile !

Si je veux connaitre les gains en victoires et places d'un cheval juste avant sa course du 15 mars, si ce cheval a couru 3 fois depuis, je suis obligé de les recalculer à partir de ses gains actuels (les seuls connus), et des allocations éventuellement prises depuis le 15 mars inclus.

C'est tout de même un peu lourd !

Avant, il suffisait de regarder à la date voulue...

L'objet de ces manips n'est pas de pomper les données de PT pour me faire une base perso, mais simplement de tester mes systèmes de jeu d'une manière simple, et de faire des stats sur divers critères.

Xeon
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
lazare



Inscrit le: 21 Juin 2005
Messages: 296

MessagePosté le: 14 Juin 2007 3:40    Sujet du message: Répondre en citant

Lanig22 a écrit:
Pour info j'ai essayé le même "truc" pour avoir les tableaux des partants à une date donnée et là ca n'affiche que l'entête de la course sans les participants.
Mais c'est déjà bien d'avoir les résultats complets pour alimenter les bases de données. Patience...

Je viens d'examiner de plus près ce qu'on peut désormais trouver sur le site et j'ai constaté que tous les résultats et rapports de toutes les courses, y compris celles des provinces, depuis le 01 janvier 1983 sont disponibles sur le site, soit près de 25 ans de course !!!

Il est vrai que les tableaux des partants sont inaccessibles mais après tout ça aurait fait double emploi dès lors qu'on peut les déduire aisément des tableaux des résultats.

Pour ce qui est des commentaires, on peut aussi les trouver dans la base de données des chevaux et le petit plus dans cette base c'est que les chronos de qualifications des trotteurs sont désormais disponibles à tout moment.

En fin de compte, je suis très content de ce changement mais trouve toujours que paris-turf manque de correction et de geste commercial vis-à-vis des clients éperdus. Maintenant, je dois travailler pour concevoir un programme qui gère tout ça...

A bientôt !
Très content Très content Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lanig22



Inscrit le: 04 Déc 2006
Messages: 271

MessagePosté le: 14 Juin 2007 10:29    Sujet du message: Répondre en citant

Oui mais il n'y a toujours pas les déferrés au trot dans les résultats. C'est mentionné dans la base données "chevaux", c'est quand même bête de ne pas l'avoir mis dans les résultats "courses"!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Xeon666



Inscrit le: 21 Aoû 2005
Messages: 288
Localisation: Paris

MessagePosté le: 14 Juin 2007 11:56    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

lazare a écrit:
Il est vrai que les tableaux des partants sont inaccessibles mais après tout ça aurait fait double emploi dès lors qu'on peut les déduire aisément des tableaux des résultats.

Aisément, c'est vite dit...

Je me vois mal reconstituer la musique des chevaux, l'évolution de leurs gains, chronos, etc... simplement en parcourant les résultats des courses passées !
Ca prendrait un temps monstrueux...

lazare a écrit:
En fin de compte, je suis très content de ce changement mais trouve toujours que paris-turf manque de correction et de geste commercial vis-à-vis des clients éperdus. Maintenant, je dois travailler pour concevoir un programme qui gère tout ça...

Pas moi !

Depuis plus d'un mois, je ne joue plus...
Et je crois que je ne suis pas prêt de m'y remettre.

Le trouve l'attitude de Paris-Turf scandaleuse !
C'est tout simplement de l'arnaque. Décider du jour au lendemain de cesser de donner les infos des rubriques du journal est inadmissible.
Après tout, la plupart des gens se sont abonnés justement pour ne plus avoir besoin d'acheter le PT "papier" tous les jours.

Maintenant, non seulement mon abonnement ne me sert plus à rien, mais il faudrait en plus que j'achète la version papier pour avoir toutes les infos qui ont disparu du site !

Moi je dis NON !
Je préfère encore arrêter le jeu...

De toute façon, je suis désormais dans l'impossibilité de mettre au point de nouveaux systèmes de jeu, et je n'ai pas envie de stocker des piles de journaux comme je le faisais autrefois !

Quand à développer un programme capable de reconstituer les données des courses passées à partir des résultats, je n'ai pas que ça à faire...

Xeon
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Lanig22



Inscrit le: 04 Déc 2006
Messages: 271

MessagePosté le: 14 Juin 2007 12:43    Sujet du message: Répondre en citant

Oui chacun voit midi à sa porte. Il est vrai que certaines rubriques ne figurent plus et ne figureront probablement plus jamais. Il y a ceux qui prenait l'abonnement pour se passer du journal papier et certains, comme moi, qui passent 6 mois de l'année à l'étranger sont de toute façon obligé de passer par l'abonnement au site car même si je le voulais, je ne pourrais pas acheter le journal.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Discussions sur les courses en général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com



Je gagne aux courses