Forum

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres  Chat   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Turfbase

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Discussions sur les courses en général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
om93



Inscrit le: 28 Mai 2007
Messages: 1

MessagePosté le: 28 Mai 2007 18:48    Sujet du message: Turfbase Répondre en citant

bonjour,je suis nouveau sur ce forum
j'ai en ma possesion le logiciel TURFBASE PRO avec les course de l'année 1996 à 2005,je voudrais savoir comment faire pour en extraire leur base pour les mettre sur excel ou acces ?
merci pour toutes vos réponse
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
monsieurX



Inscrit le: 02 Déc 2006
Messages: 1226

MessagePosté le: 28 Mai 2007 23:03    Sujet du message: Répondre en citant



Très content Très content Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lazare



Inscrit le: 21 Juin 2005
Messages: 231

MessagePosté le: 29 Mai 2007 15:20    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais posé cette question au vendeur de ce logiciel il y a quelques années quand j'avais quickturf (l'ancêtre des trois nouvelles versions: turfbase, easyturf et quickturf) et il m'avait répondu que c'était impossible car sinon ça se répandrait partout et dévaluerait leur produit.

J'ai acheté l'année dernière easyturf mais j'étais très décu car c'était sans commune mesure avec l'ancien quickturf qui, je suppose, était assez proche de ton turfbase.

Xeon666 a écrit:
On m'a dit sur un autre forum que la base de Turfbase est au format Paradox et non cryptée.
Je n'ai pas encore vérifier si c'est vrai, mais si c'est le cas, c'est exactement ce que je cherche.

J'ai beau cherché, sans succès, à extraire les données brutes. C'est peut-être possible mais je m'y suis mal pris (en fait, le format paradox, je ne connais pas).

Si quelqu'un peut confirmer l'information donnée par Xeon ou donner une piste sur la question, je lui serais très reconnaissant.

Amicalement. Sourire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Discussions sur les courses en général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com



Je gagne aux courses