Forum

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres  Chat   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

zeturf ou pmu?
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Discussions sur les courses en général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
edturf



Inscrit le: 13 Mai 2007
Messages: 12
Localisation: 17

MessagePosté le: 29 Mai 2007 9:07    Sujet du message: zeturf ou pmu? Répondre en citant

bonjour, j'ai vu dans des précédents sujets que certains parié sur zeturf, voici ma question est il préférable de parier sur pmu ou sur zeturf? et pour quelle raison? j'espere avoir une réponse.
merci. Choqué
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
jegagneauxcourses
Administrateur


Inscrit le: 18 Fév 2004
Messages: 9699

MessagePosté le: 30 Mai 2007 11:45    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

La réponse n'est pas évidente, pour faire simple :

Les rapports sur zeturf sont plus élevés car ils n'ont pas les mêmes obligations financière ( exemple : les prélevements - ils sont situés à Malte)

Le pmu fait vivre le monde des courses. Dans le système actuel, si personne ne parie au pmu c'est la mort des courses.

Le dernier point est de savoir s'il est légal de parier chez zeturf. Chaque personne donnne une réponse différente sur ce point...

Salutations

Nicolas
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
ortolojf



Inscrit le: 23 Mai 2005
Messages: 712
Localisation: Paris

MessagePosté le: 30 Mai 2007 21:21    Sujet du message: Répondre en citant

En ce qui me concerne...

J'ai désactivé définitivement mon compte Zeturf.

Je ne pourrai donc pas rejouer ultérieurement sur Zeturf, même si je voulais refaire toute la procédure d'inscription à l'abonnement.

Ca fait un certain temps que j'étais titillé par les problèmes pseudo légaux posés par le procès opposant le pmu et zeturf. Je sais que j'ai pris une initiative stupide, mais je ne regrette rien, car les seuls paris susceptibles de me rapporter suffisamment d'argent, sont le deux sur quatre et le multi en 7 chevaux, ce sont des paris qui ne seront jamais disponibles sur Zeturf.

Il faut dire que je ne suis pas un vrai joueur. A vrai dire, mon dernier pari remonte à plusieurs mois.

Personnellement, je n'aime pas la décharge d'adrénaline qui se produit quand je fais des paris, même seulement à très petites mises. C'est stupide.

Pourtant, j'ai fait mon site http://www.ortolojf-courses.com , parce que quelqu'un de ma connaissance m'avait dit qu'avec un logiciel statististique, on pouvait gagner de l'argent aux courses.

Ce n'est pas faux, puisque sur l'ensemble de la trentaine de paris que j'ai joués depuis l'année 2000, le total de mes gains - le total de mes mises, est de l'ordre de 50 euros. Et toujours à mise minimale...

Je n'ai pratiquement jamais été déficitaire, sauf de très très peu, au début.

Bien à vous.

Amicalement.

Jean-François Ortolo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
edturf



Inscrit le: 13 Mai 2007
Messages: 12
Localisation: 17

MessagePosté le: 30 Mai 2007 21:44    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour vos réponses, bon jeux et a bientot... Sourire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
monsieurX



Inscrit le: 02 Déc 2006
Messages: 1885

MessagePosté le: 31 Mai 2007 7:47    Sujet du message: Répondre en citant

ortolojf a écrit:
En ce qui me concerne...

J'ai désactivé définitivement mon compte Zeturf.

Je ne pourrai donc pas rejouer ultérieurement sur Zeturf, même si je voulais refaire toute la procédure d'inscription à l'abonnement.

Ca fait un certain temps que j'étais titillé par les problèmes pseudo légaux posés par le procès opposant le pmu et zeturf. Je sais que j'ai pris une initiative stupide, mais je ne regrette rien, car les seuls paris susceptibles de me rapporter suffisamment d'argent, sont le deux sur quatre et le multi en 7 chevaux, ce sont des paris qui ne seront jamais disponibles sur Zeturf.

Il faut dire que je ne suis pas un vrai joueur. A vrai dire, mon dernier pari remonte à plusieurs mois.

Personnellement, je n'aime pas la décharge d'adrénaline qui se produit quand je fais des paris, même seulement à très petites mises. C'est stupide.

Pourtant, j'ai fait mon site http://www.ortolojf-courses.com , parce que quelqu'un de ma connaissance m'avait dit qu'avec un logiciel statististique, on pouvait gagner de l'argent aux courses.

Ce n'est pas faux, puisque sur l'ensemble de la trentaine de paris que j'ai joués depuis l'année 2000, le total de mes gains - le total de mes mises, est de l'ordre de 50 euros. Et toujours à mise minimale...

Je n'ai pratiquement jamais été déficitaire, sauf de très très peu, au début.

Bien à vous.

Amicalement.

Jean-François Ortolo

Je comprends ta décision.Pour ma part, je préfère laisser peu d'argent sur mon compte zeturf en attendant le dénouement, car je suis persuadé que si les choses se gâtent pour zeturf, personne ne reverra son argent.
Je compatis à l'avance pour les bidouilleurs qui dopent leur methode PUBLIQUE avec les rapports zeturf
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
breizh



Inscrit le: 16 Mai 2006
Messages: 453
Localisation: 29

MessagePosté le: 31 Mai 2007 17:28    Sujet du message: Répondre en citant

Jean François dit:" Ca fait un certain temps que j'étais titillé par les problèmes pseudo légaux posés par le procès opposant le pmu et zeturf. Je sais que j'ai pris une initiative stupide, mais je ne regrette rien, car les seuls paris susceptibles de me rapporter suffisamment d'argent, sont le deux sur quatre et le multi en 7 chevaux, ce sont des paris qui ne seront jamais disponibles sur Zeturf. "


il n'y a rien de stupide la dedans ,je pense mème le contraire,nul ne peut préjuger du dénouement de cette affaire ou les politiques pèseront a n'en pas douter de tout leur poid et a mon avis ils ont les moyens de faire pencher la balance du coté qu'ils souhaitent.


Puis:"Il faut dire que je ne suis pas un vrai joueur. A vrai dire, mon dernier pari remonte à plusieurs mois.

Personnellement, je n'aime pas la décharge d'adrénaline qui se produit quand je fais des paris, même seulement à très petites mises. C'est stupide. "

je suis exactement dans ce cas pour l'instant. Mort de rire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
breizh



Inscrit le: 16 Mai 2006
Messages: 453
Localisation: 29

MessagePosté le: 31 Mai 2007 17:34    Sujet du message: Répondre en citant

Jean François,pour aller chercher les courses sur ton site je ne tombe plus direcyement sur la course désirée mais sur un choix de nom de cheval(j'espère que je m'exprime bien)et c'est tés lourd ,c'était plus facile avant,tu peux me préciser ça?merci. Sourire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
ortolojf



Inscrit le: 23 Mai 2005
Messages: 712
Localisation: Paris

MessagePosté le: 31 Mai 2007 18:07    Sujet du message: Répondre en citant

breizh a écrit:
Jean François,pour aller chercher les courses sur ton site je ne tombe plus direcyement sur la course désirée mais sur un choix de nom de cheval(j'espère que je m'exprime bien)et c'est tés lourd ,c'était plus facile avant,tu peux me préciser ça?merci. Sourire


Bonjour breizh

Le ou les choix de noms de chevaux, sont des boites-liste destinées à préciser l'orthographe du nom des chevaux, autrement dit à choisir le cheval qui correspond le mieux à celui identifié dans la base de données de mon site.

En effet, mon site partenaire a des soucis actuellement dans l'obtention des chevaux partants du lendemain, la plupart du temps, les partants qu'il donne sont sans indication de nationalité ( entre parenthèses, par exemple (GB) pour Grande Bretagne ).

Systématiquement, quand le cheval d'origine n'a pas de parenthèses, il y a dans la boite-liste, un cheval de même nom, mais avec parenthèses, il faut choisir systématiquement ce cheval-là.

Le cheval d'origine figure en dessous de la boite-liste, dans un champ de saisie, il n'est pas conseillé de modifier son orthographe, mais de choisir le cheval avec parenthèses, que j'indique ( lamême orthographe, mais avec la nationalité entre parenthèses. )

Il peut y avoir comme ça plusieurs boites-listes qui se suivent, même chose, puis vous arrivez sur la page des statistiques des courses, les noms de chevaux sont fixés à des valeurs reconnues par la base de données de mon site, donc les stats sont correctes.

Si les noms de chevaux sont mal choisis, les statistiques ne sont pas fiables, car les chevaux sont mal identifiés.

Bien à toi.
Amicalement.

Jean-François Ortolo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
breizh



Inscrit le: 16 Mai 2006
Messages: 453
Localisation: 29

MessagePosté le: 31 Mai 2007 18:14    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup,Jean François.

amicalement. Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
ortolojf



Inscrit le: 23 Mai 2005
Messages: 712
Localisation: Paris

MessagePosté le: 17 Juin 2007 11:30    Sujet du message: Répondre en citant

Rebonjour
En ce qui concerne les boites-listes qui se présentaient parfois sur mon site avant l'affichage des données statistiques...

J'ai fait en sorte, que quand un cheval sans nationalité n'existe pas dans la base de données, et qu'un cheval avec nationalité de même nom existe, je prend automatiquement le cheval avec nationalité.

Cette identification est fiable, puisque le cheval avec nationalité est le seul avec ce nom, c'est donc le cheval correct.

Cette modification, fait qu'il n'y a désormais plus du tout cet inconvénient sur mon site, d'apprarition de boites-listes comme celà, les statistiques s'affichent directement après le choix de la course.

Enjoy on: http://www.ortolojf-courses.com !

Merci de m'indiquer, à propos de mon site, les choses que vous voudriez y voir figurer, ou les modifications que vous voulez voir apporter. J'étudierai tous vos avis, avec attention.

Bien à vous.
Amicalement.

Jean-François Ortolo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
breizh



Inscrit le: 16 Mai 2006
Messages: 453
Localisation: 29

MessagePosté le: 17 Juin 2007 14:03    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour.

ainsi c'est mieux,merci encore.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
ortolojf



Inscrit le: 23 Mai 2005
Messages: 712
Localisation: Paris

MessagePosté le: 17 Juin 2007 14:28    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour
J'ai également mis à jour la base de données de mon site, pour transférer tous les chevaux sans nationalité, au chevaux avec nationalité, au niveau des résultats des courses.

Celà fait, que les résultats des courses sont correctes, car les chevaux sont correctement identifiés. Cette modification ne concerne que moins de 160 chevaux, sur les plus de 59000 contenus dans ma base de données.

Et puis, pour tous les chevaux ne figurant plus dans les résultats des courses ( chevaux transférés donc ), j'ai supprimé ces chevaux sans nationalité, de la table des chevaux de ma base de données.

L'ensemble de ces modifications, vous assure le maximum possible de fiabilité de la base de données de mon site, actuelle et future.

Il est vrai que dans assez longtemps, j'aurai besoin de répéter cette procédure de transfert des chevaux sans nationalité, vers les chevaux avec nationalité. Cependant, cette future mise à jour, ne concernera qu'un nombre infime de chevaux, et ne sera donc nécessaire que dans un délai assez long, de l'ordre de un an.

Actuellement, j'attend que Sivit mon hébergeur, fasse l'importation de la nouvelle base de données corrigée sur mon site. Cela devrait avoir lieu, au plus tard dans la journée de mardi prochain.

Je vous avoue que je suis très heureux de cette modification, qui nonobstant le faible nombre de chevaux concernés ( 160 chevaux à peu près sur 59000 chevaux au total ), rendra la base de données de mon site plus fiable, et donc également, les statistiques de mon site, plus justes.

Bien à vous.
Amicalement.

Jean-François Ortolo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
ouistiti



Inscrit le: 27 Juin 2005
Messages: 139

MessagePosté le: 17 Juin 2007 15:12    Sujet du message: Re: zeturf ou pmu? Répondre en citant

edturf a écrit:
bonjour, j'ai vu dans des précédents sujets que certains parié sur zeturf, voici ma question est il préférable de parier sur pmu ou sur zeturf? et pour quelle raison? j'espere avoir une réponse.
merci. Choqué


Je ne me pose pas de questions
Je joue chez zeturf depuis le début


En ce qui concerne mes jeux, la difference des gains est de 29% superireure chez zeturf par raport au PMU.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
monsieurX



Inscrit le: 02 Déc 2006
Messages: 1885

MessagePosté le: 17 Juin 2007 21:16    Sujet du message: Re: zeturf ou pmu? Répondre en citant

ouistiti a écrit:
edturf a écrit:
bonjour, j'ai vu dans des précédents sujets que certains parié sur zeturf, voici ma question est il préférable de parier sur pmu ou sur zeturf? et pour quelle raison? j'espere avoir une réponse.
merci. Choqué


Je ne me pose pas de questions
Je joue chez zeturf depuis le début

ça s'appelle la politique de l'autruche
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
jegagneauxcourses
Administrateur


Inscrit le: 18 Fév 2004
Messages: 9699

MessagePosté le: 17 Juin 2007 22:06    Sujet du message: Re: zeturf ou pmu? Répondre en citant

monsieurX a écrit:

ça s'appelle la politique de l'autruche


C'est aussi la politique du porte monnaie et je le comprends tout à fait.

Salutations

Nicolas
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Discussions sur les courses en général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com



Je gagne aux courses