Forum

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres  Chat   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Appel aux mécontents de paris-turf
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Discussions sur les courses en général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Euro-Turf



Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 6

MessagePosté le: 05 Aoû 2007 19:31    Sujet du message: TRES DECU PAR LE NOUVEAU SITE DE PARIS-TURF Répondre en citant

Malgré les nombreuses lettres que j'ai adressées à Paris-Turf, malgré tout le courrier volumineux que vous leur avez envoyé, Paris-Turf a décidé de ne pas écouter ses anciens abonnés et je peux vous dire que nous sommes très nombreux à être déçus !!!

De nombreux pronos ont disparu, nous empêchant de pouvoir jouer. Personnellement, j'ai dû stopper mes jeux lorsque paris-Turf a changé d'interface au profit d'une interface plus moderne, certes, mais qui outre les pronos disparus, est beaucoup trop confuse, on n'y comprend rien dans tous les dédales qu'il faut désormais parcourir pour trouver une information, il faut cliquer de tous les côtés, et en prime, des lignes disparaissent lorsque l'on vient dessus, le site est devenu un sacré sac de noeuds pour parler poliment !!!

Depuis ce changement d'interface, je ne joue plus et bon nombre de mes amis idem, je venais de m'abonner durant un an lorsque Paris Turf a changé d'interface et je me sens grugé. J'ai l'impression de m'être fait avoir !!! De plus, au vu des publicités sur leur site nous incitant à recevoir chez nous quotidiennement le journal Paris-turf y compris le dimanche, j'ai comme l'impression qu'une idée à germer dans leur tête : faire un site différent du journal papier, et ainsi faire progresser la vente de Paris-Turf papier !!! Ou : vu le prix de l'abonnement au journal Paris-Turf 430 € par an (week-End compris), les abonnements ont baissé et les dirigeants de Paris-Turf ont eu une idée lumineuse : supprimer du site les pronos du journal Paris Turf et essayer de récupérer de nouveaux abonnés au journal !!!

Pour ma part, il est hors de question de céder à ce genre de chantage !!!
Je ne m'abonnerai pas au journal Paris Turf !!! Et je ne me réabonnerai pas à leur site Paris Turf, en 2008 !!! Faut pas prendre les clients abonnés pour des imbéciles !!!

Le site ne s'est toujours pas amélioré, les rubriques du journal Paris Turf ne sont toujours pas revenues malgré les réponses en ce sens que j'ai reçues de leur part. Pire !!! L'historique des courses avec tous les pronos n'a jamais été remis !!! Nous avons tous été floués !!!

Nous pourrions bien sûr, signalé cela à la Répression des fraudes, mais je ne suis pas certain qu'ils donneraient une suite favorable car Paris-Turf fournit toujours des informations via un site, même si les informations ne sont plus conformes à celles pour lesquelles nous nous sommes abonnés.

Nous aurions plus de chance en portant plainte auprès du tribunal compétent car le service rendu n'étant pas celui pour lequel on a payé, notre abonnement n'étant pas conforme au service rendu, il y a de très fortes chances d'être entendu par la justice et de gagner !!!

Mais qui va oser dépenser plusieurs centaines ou milliers d'euros pour un abonnement de 215 € à un site !!! Sans compter la perte de temps !!! Personne !!! Sinon, qu'il se fasse connaître afin que l'on s'associe à la plainte.

C'est ainsi que l'on se fait gruger pour de petites sommes par un tas d'entreprises car pour déposer plainte, il faut que l'enjeu soit suffisamment important !!!

Je suis très déçu par le site Paris Turf et je préférais l'ancien site à tous points de vue !!!
Inutile de vous dire que je ne me réabonnerai pas !!! Idem pour mes amis turfistes !!!
Bonjour la chute des abonnements !!!
Ce sera bien mérité !!!
Bonne continuation !!!
Un abonné 1 an grugé
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lanig22



Inscrit le: 04 Déc 2006
Messages: 271

MessagePosté le: 05 Aoû 2007 22:31    Sujet du message: Répondre en citant

Sans aller jusqu'à faire un procès, le minimum je pense est de ne pas se réabonner tant que des rubriques importantes ne sont pas réintégrées et le faire savoir. C'est ce que je vais faire mais il faut qu'ils observent une perte significative d'abonnés....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
berger



Inscrit le: 17 Mai 2005
Messages: 150

MessagePosté le: 06 Aoû 2007 12:32    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Je te conseille vivement de te rapprocher de ta permanence locale "que choisir".

Tu leur téléphones et expliques ton problème. Ils te diront s'il faut monter un dossier.

A plus
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Discussions sur les courses en général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com



Je gagne aux courses