Forum

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres  Chat   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Multi 6 Prono Vérité de Tiercé Magazine

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Discussions sur les courses en général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité






MessagePosté le: 17 Juil 2007 16:38    Sujet du message: Multi 6 Prono Vérité de Tiercé Magazine Répondre en citant

Bonjour,

Voici un jeu rentable en 2007 en suivant aveuglement le Pronostic Vérité de Tiercé Magazine:
Jeu: MULTI 6
Sélection: Les 6 premiers du Pronostic Vérité de Tiercé Magazine
Réussite en 2007 : 26/197 (01/01/07 --> 16/07/07)
Rendement: 208,2 % !!!
Mise de base: 3,00 €
Mise totale: 591,00 €
Gains: 1230,60 €
BENEFICES: +639,60 €

Cordialement, Yves
Webmaster du site Baseturf.com
Revenir en haut
jegagneauxcourses
Administrateur


Inscrit le: 18 Fév 2004
Messages: 9698

MessagePosté le: 18 Juil 2007 20:19    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup pour cette méthode Très content

Salutations

Nicolas
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Hugo



Inscrit le: 04 Aoû 2006
Messages: 327

MessagePosté le: 18 Juil 2007 23:55    Sujet du message: Répondre en citant

Etonnant mais j'ai aussi réalisé un rendement de 663% depuis avril 2007. Une vingtaine de paris SP à masse égale chaque mois. J'utilise un levier de 3:1.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
outters



Inscrit le: 19 Mar 2007
Messages: 190

MessagePosté le: 19 Juil 2007 20:19    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

Pourriez-vous m'expliquer ce que veut dire utiliser un
levier ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
monsieurX



Inscrit le: 02 Déc 2006
Messages: 1885

MessagePosté le: 21 Juil 2007 9:26    Sujet du message: Répondre en citant

outters a écrit:
Bonsoir,

Pourriez-vous m'expliquer ce que veut dire utiliser un
levier ?

Supposons que hugo a 10 euros en poche et les mise sur un cheval qui rentre avec un rapport de 1.5 pour 1 euro,cela lui rapporte 5 euros soit 50% de benef.
Mais hugo se dit que cela ne rapporte pas assez et décide d'utiliser un effet de levier et choisit un levier 3.
Donc, il a 10 euros en poche , emprunte 20 euros et mise 30 euros sur un cheval qui rentre à 1.5 pour 1 euro , cela lui rapporte 15 euros (50% de 30 euros) soit 150% de benef (15 euros par rapport à 10 euros qu'il a misé réellement de sa poche, les 20 euros restant étant empruntés).
150% = 50%X3 c'est le levier 3
Hugo rembourse les 20 euros empruntés plus les intérêts qui viennent légèrement diminuer les 15 euros gagnés.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Yvon



Inscrit le: 05 Nov 2005
Messages: 115

MessagePosté le: 21 Juil 2007 15:03    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, Monsieur X

Pas mal, cette explication.

Je pensais que l'effet de levier n'existait qu'en bourse (où tous ceux qui ont eu les faillites les plus spectaculaires l'utilisaient allègrement).

Par contre, je n'avais jamais entendu qu'on pouvait l'utiliser dans les courses... Vraiment ! Jamais entendu !

Et franchement, déjà qu'on a du mal à rattraper une perte avec une montante, essayer de rattraper EN PLUS un emprunt, je trouve ça :

1) Risqué
2) Inutile
3) Complètement débile

Est-ce qu'ici, franchement, quelqu'un a vraiment déjà misé comme cela au turf ? Mais surtout, est-ce que quelqu'un a déjà réussi à faire du bénef avec ça ?

Toi, Monsieur X, je sais que tu boursicottes, utilises-tu fréquemment l'effet de levier même en bourse ?

OK, ça fait envie... Mais "emprunter" pour jouer plus, ça franchement...
Bon, allez, j'arrête...

Bonne journée

Yvon
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
monsieurX



Inscrit le: 02 Déc 2006
Messages: 1885

MessagePosté le: 21 Juil 2007 15:26    Sujet du message: Répondre en citant

Yvon a écrit:
Salut, Monsieur X

Pas mal, cette explication.

Je pensais que l'effet de levier n'existait qu'en bourse (où tous ceux qui ont eu les faillites les plus spectaculaires l'utilisaient allègrement).

Par contre, je n'avais jamais entendu qu'on pouvait l'utiliser dans les courses... Vraiment ! Jamais entendu !

Et franchement, déjà qu'on a du mal à rattraper une perte avec une montante, essayer de rattraper EN PLUS un emprunt, je trouve ça :

1) Risqué
2) Inutile
3) Complètement débile

Est-ce qu'ici, franchement, quelqu'un a vraiment déjà misé comme cela au turf ? Mais surtout, est-ce que quelqu'un a déjà réussi à faire du bénef avec ça ?

Toi, Monsieur X, je sais que tu boursicottes, utilises-tu fréquemment l'effet de levier même en bourse ?

OK, ça fait envie... Mais "emprunter" pour jouer plus, ça franchement...
Bon, allez, j'arrête...

Bonne journée

Yvon

Moi aussi je suis aussi surpris que toi, le levier n'existe qu'en finance (banque et bourse).
Je n'utilise pas l'effet de levier bien que mon broker m'y autorise.
Peut être que hugo a utilisé ce terme improprement à la place d'une montante 1 3 9 27 .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Discussions sur les courses en général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com



Je gagne aux courses