Forum

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres  Chat   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouvelle statistique sur mon site

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Publicité
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ortolojf



Inscrit le: 23 Mai 2005
Messages: 479
Localisation: Paris

MessagePosté le: 22 Juil 2007 20:19    Sujet du message: Nouvelle statistique sur mon site Répondre en citant

Bonjour
Je suis Jean-François Ortolo, mon site est: http://www.ortolojf-courses.com

Il donne des statistiques et des historiques graphiques sur les courses du PMU, permettant d'évaluer comparativement les performances passées et actuelles des Chevaux.

Vous pouvez consulter les Courses passées, celles du soir ou de la veille, et celle du lendemain ou de l'après-midi.

J'ai trouvé un moyen d'évaluer les performances d'après les historiques graphiques, et d'en tirer une donnée statistique que j'ai appelée: "Trend Récent". Je l'ai rajoutée dans mon Tableau des Statistiques, et j'ai positionné par défaut l'ordre des Chevaux sur ce tableau, ainsi que mes pronostics calculés, d'après cette donnée statistique.

Il faut dire, que je considérais depuis longtemps, que mes historiques graphiques, donnaient de meilleures indications, que les données statistiques de mon Tableau. J'ai donc réussi à résoudre le problème de l'évaluation automatique de ces historiques graphiques, qui permet désormais aux visiteurs de mon site, de disposer de Pronostics simples à prendre en compte, précis et beaucoup plus performants que précédemment ( à mon avis ).

Merci de m'indiquer ce que vous pensez des performances actuelles de mon site, telles que vous pouvez les déduire, de la page des Courses passées.

Il va de soi, que la page de stats de performances de mon site, dont le lien est sur la page d'accueil, a été faite avant cette modification. Elle donne donc des indications sur les performances de mon site, qui sont inférieures à la réalité.

Merci de vos suggestions.

Jean-François Ortolo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
dera44



Inscrit le: 03 Avr 2007
Messages: 2168
Localisation: Nantes

MessagePosté le: 22 Juil 2007 20:51    Sujet du message: Réunion du 21/07/07 Répondre en citant

Bonjour,

Merci pour l' info que vous nous donniez, mais en regardant toutes les courses des 2 réunions d' hier 21/07/07, ce n' est pas du tout encourageant.

Quelque soit le type de jeu que je simulais (Simple gagnant ou placé du 1er cheval, couplé gagnant ou placé sur une longue de 4, 5, 6, ou 7 chevaux, les trios en 8 chevaux à 84 € ... etc ...), et bien, il n' y rien de positif. Ou alors, comment faudrait-il jouer votre prono ?

On pourrait peut-être dire qu' il faudrait observer sur plusieurs jours, voire plusieurs semaines, mais déjà sur 2 réunions si il n' y a pas grand chose d' encourageant comme résultat, on n' a pas le courage d' y aller plus loin.

Je suis désolé si j' ai été trop franc, mais au moins j' essaie de réagir à votre post.

A bientôt.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ortolojf



Inscrit le: 23 Mai 2005
Messages: 479
Localisation: Paris

MessagePosté le: 23 Juil 2007 8:25    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour
Pour la course quinté du 21, vous avez dans le pronostic calculé, le deuxième et le troisième cheval respectivement.

En jouant ces deux chevaux, les deux premiers de mon pronostic, vous avez donc deux chevaux parmi les 4 premiers, soit un deux sur quatre il me semble.

Déjà, si vous comparez les pronostics calculés des courses, en mode Tri: "Trend Récent" ou "Estimation", celà devrait donner un meilleur résultat avec "Trend Récent".

Il me semble avoir vu sur le site www.lescourses.com , que ce deux sur quatre rendait un chouilla de plus que 46 euros, je ne sais pas si c'est sur la base de 1 ou 3 euros.

Il y a une constante dans les paris: Il faut parier des paris approximatifs, tels que des simples-placés, ou deux sur quatre, ou multis en 7, mais pas des simples gagnants, ou autres paris combinés ruineux.

Bien à vous.
Amicalement.

Jean-François Ortolo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
ortolojf



Inscrit le: 23 Mai 2005
Messages: 479
Localisation: Paris

MessagePosté le: 23 Juil 2007 8:29    Sujet du message: Répondre en citant

ortolojf a écrit:


Il me semble avoir vu sur le site www.lescourses.com , que ce deux sur quatre rendait un chouilla de plus que 46 euros, je ne sais pas si c'est sur la base de 1 ou 3 euros.



Non, pardon

D'après le site www.lescourses.com , c'était 16,50 euros pour ce deux sur quatre, il est vrai que je ne sais pas si c'est avec une mise de 1 ou 3 euros.

Bien à vous.
Amicalement.

Jean-François Ortolo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Publicité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com



Je gagne aux courses