Je gagne aux courses
Sommaire

Forum

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres  Chat   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dans quelque temps sur mon site...

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Publicité
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ortolojf



Inscrit le: 23 Mai 2005
Messages: 181
Localisation: Paris

MessagePosté le: 29 Aoû 2007 11:32    Sujet du message: Dans quelque temps sur mon site... Répondre en citant

Bonjour
Quelques-uns d'entre vous connaissent peut-être déjà mon site:
http://www.ortolojf-courses.com

J'annonce que je suis en train (lentement Clin d'oeil ) de programmer un add-on, qui permettra de montrer dans une page accessible à partir de la page d'accueil, des statistiques sur le niveau de performance de mon site.

Pour l'instant, je n'envisage que le nombre et le pourcentage de paris gagnés, par types de paris et par an, mais je vous serai reconnaissant, si vous vouliez me suggérer les statistiques que vous désireriez voir figurer dans ces stats de performance.

Il sera possible, de choisir une année dans une liste, puis un mois dans la liste des mois de l'année, puis le pari gagné dans une liste, et vous serez immédiatement redirigé, vers la course correspondante, où vous pourrez vérifier que le pari était bien gagné.

Je ne peux hélas pas donner des stats de rentabilité, car je ne dispose pas des rapports du PMU ( ce serait trop lourd ), par contre, si vous désirez absolument par exemple, qu'il y ait des indications sur les écarts, en sus du reste, merci de me le dire.

Ceci dit, l'effort de programmation que je fais, durera encore un certain temps, il ne faut pas s'attendre à voir apparaître ces stats ( qui seront mises à jour quotidiennement de manière automatique ), avant au moins un mois.

Bien à vous et bon turf.

Jean-François Ortolo

PS Il y a déjà des stats de performance accessibles par la page d'accueil, mais elles ne sont pas mises à jour.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
dera44



Inscrit le: 03 Avr 2007
Messages: 1011
Localisation: Nantes

MessagePosté le: 29 Aoû 2007 13:21    Sujet du message: Grand merci. Répondre en citant

Bonjour,

Grand merci d' avance pour cette importante info, car on aura déjà beaucoup de repères sur les éventuelles sélections gagnantes, qui sans être une garantie pour les sélections futures, permettent quand même de se faire une idée sur comment réagir sur le moment.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
turfajean



Inscrit le: 14 Avr 2004
Messages: 5891
Localisation: montigny en gohelle

MessagePosté le: 29 Aoû 2007 13:39    Sujet du message: Répondre en citant

Cool bonjour ortoloff
j'ai deja eu a plusieurs reprises l'occasion de visiter ton site..qui est très bien fait ....et rien que pour cela la bravo...
mais je te suggère d'employer des formules francaises

Code:
un add-on
..
Choqué Choqué qu'est ce que c'est...comme beaucoup de personnes j'ai été a l'ecole jusqu'a 14 ans comme la majorité des petits francais de l'epoque et anglais et chinois pour moi c'est du pareil au meme...merci a l'avenir d'employer notre bonne vieille langue francaise ..jean Clin d'oeil Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
claudio34



Inscrit le: 10 Mai 2005
Messages: 1445

MessagePosté le: 29 Aoû 2007 14:52    Sujet du message: Répondre en citant

Un "add-on" est un ajout,une extension....,visant à améliorer un contenu existant Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ortolojf



Inscrit le: 23 Mai 2005
Messages: 181
Localisation: Paris

MessagePosté le: 29 Aoû 2007 18:03    Sujet du message: Répondre en citant

turfajean a écrit:
Cool bonjour ortoloff
j'ai deja eu a plusieurs reprises l'occasion de visiter ton site..qui est très bien fait ....et rien que pour cela la bravo...


Bonjour turafajean
Merci beaucoup beaucoup pour tes compliments sur mon site. Embarassé

Le moment venu, penses-tu qu'il y aurait un inconvénient, à ce que des statistiques simples ( nombre tiercé désordre gagné dans l'année par exemple, s'affichent directement sur la page d'accueil ?

J'ai eu une indication de la part de quelqu'un que je connais, qui m'a dit qu'il était interdit de faire comme çà, de la publicité sur son site en page d'accueil, mais que c'était permis en page intérieure.

Je demande celà, parce que celà m'est déjà arrivé, d'aller sur des sites de turf donnant de telles indications sur leur page d'accueil.

Merci beaucoup à vous pour vos réponses à mes questions.

Bien à vous.
Amicalement.

Jean-François Ortolo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
turfajean



Inscrit le: 14 Avr 2004
Messages: 5891
Localisation: montigny en gohelle

MessagePosté le: 29 Aoû 2007 18:38    Sujet du message: Répondre en citant

Cool bonjour claudio34 comment vas tu Question Question

Code:
Un "add-on" est un ajout,une extension....,visant à améliorer un contenu existant


donc c'est bien ce que je dis ..si on me dis "ajout" ou "extension" je comprend.....par contre ce qui m'enerve c'est qu'on n'emploie de plus en plus de mot anglais....serions nous"francais"plus con que les anglais Question Question
concernant les mises en pages de statistiques ..je n'ai pas de réponses vu que je ne sais pas si c'est les siennes ou celles d'autres sites ou journaux..bonne journée a tous jean Clin d'oeil Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
ortolojf



Inscrit le: 23 Mai 2005
Messages: 181
Localisation: Paris

MessagePosté le: 29 Aoû 2007 19:18    Sujet du message: Répondre en citant

turfajean a écrit:
Cool bonjour claudio34 comment vas tu Question Question

concernant les mises en pages de statistiques ..je n'ai pas de réponses vu que je ne sais pas si c'est les siennes ou celles d'autres sites ou journaux..bonne journée a tous jean Clin d'oeil Très content



Bonjour turfajean
En fait, ce serait mes propres statistiques, que je calculerai à partir uniquement des résultats des courses, et de mes pronostics avant ( les mêmes après ) les courses.

Toutes les données utilisées pour le calcul des statistiques, sont ou seront dans la base de données de mon site.

De ces données, seuls les données d'arrivées des courses proviennent de l'extérieur, c'est-à-dire de mon site partenaire ( j'ai une autorisation écrite pour celà ), le reste ce sont des données de pronostics, calculées automatiquement par mon site au moment de l'élaboration de mes pronostics.

En bref, toutes les données dont j'ai la disponibilité légale, et le droit de les faire figurer sur mon site.

Donc... Y a -t-il un problème, à positionner certaines de ces statistiques des pronostics de mon site, sur ma page d'accueil, légalement parlant ?

Merci beaucoup de vos réponses.

Jean-François Ortolo

PS Je te prie de m'excuser, j'ai utilisé le mot "add-on", comme un terme usuel pour remplacer le terme: "ajout de fonctionnalités".
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
turfajean



Inscrit le: 14 Avr 2004
Messages: 5891
Localisation: montigny en gohelle

MessagePosté le: 29 Aoû 2007 20:49    Sujet du message: Répondre en citant

Cool bonsoir pa grave!!!

pour les statistiques je pense sans me tromper que tu as le droit de les mettre en page vu que ce sont des statistiques on va dire "remixer" par toi donc pas de problèmes ..bonne soirée..jean Clin d'oeil Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
ortolojf



Inscrit le: 23 Mai 2005
Messages: 181
Localisation: Paris

MessagePosté le: 29 Aoû 2007 21:07    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir turfajean
Merci beaucoup pour ton aide.

Jean-François Ortolo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
claudio34



Inscrit le: 10 Mai 2005
Messages: 1445

MessagePosté le: 30 Aoû 2007 1:44    Sujet du message: Répondre en citant

turfajean a écrit:
Cool bonjour claudio34 comment vas tu Question Question

Code:
Un "add-on" est un ajout,une extension....,visant à améliorer un contenu existant


donc c'est bien ce que je dis ..si on me dis "ajout" ou "extension" je comprend.....par contre ce qui m'enerve c'est qu'on n'emploie de plus en plus de mot anglais....serions nous"francais"plus con que les anglais Question Question
concernant les mises en pages de statistiques ..je n'ai pas de réponses vu que je ne sais pas si c'est les siennes ou celles d'autres sites ou journaux..bonne journée a tous jean Clin d'oeil Très content


ça va très bien,merci....

En ce moment ma copine me gonfle....elle veut un add-on de cheveux Mort de rire Mort de rire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
turfajean



Inscrit le: 14 Avr 2004
Messages: 5891
Localisation: montigny en gohelle

MessagePosté le: 30 Aoû 2007 2:06    Sujet du message: Répondre en citant

Cool bonsoir claudio

eh eh Exclamation Exclamation maintenant je sais ce que c'est....tu lui dis d'accord pour 3 cheveux Exclamation Exclamation au dessus c'est trop cher Très content Très content jean Clin d'oeil Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
claudio34



Inscrit le: 10 Mai 2005
Messages: 1445

MessagePosté le: 30 Aoû 2007 13:25    Sujet du message: Répondre en citant

On voit bien que tu ne la connais pas Embarassé Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Publicité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com



petites annonces lyonnaises - guide des restaurants clermontois - disk91 - petites annonces paris - labo photos qualité prix