Je gagne aux courses
Sommaire

Forum

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres  Chat   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

demande de copie à Turf-fr.com

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Autres discussions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ortolojf



Inscrit le: 23 Mai 2005
Messages: 190
Localisation: Paris

MessagePosté le: 30 Aoû 2007 11:23    Sujet du message: demande de copie à Turf-fr.com Répondre en citant

Bonjour
Je viens de faire une demande au webmaster du site www.turf-fr.com , pour obtenir son autorisation de copier et incorporer à la bdd de mon site, les partants du lendemain, et les résultats des courses, à partir de ce site.

J'ai utilisé la version non immédiate pour l'envoi de cette demande. Pensez-vous que je devrais obligatoirement, pour avoir une réponse, passer par la version rapide ?

Sachant que la version rapide, est susceptible d'indisposer le webmaster, qui voudra peut-être prendre son temps, pour donenr la réponse à ma demande.

Merci beaucoup de vos réponses.

Bien à vous.
Amicalement.

Jean-François Ortolo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
dera44



Inscrit le: 03 Avr 2007
Messages: 1035
Localisation: Nantes

MessagePosté le: 30 Aoû 2007 12:10    Sujet du message: Pourquoi ? Répondre en citant

Bonjour,

Pourquoi pas les 2 versions, je ne crois pas que ce serait de l' impolitesse ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ortolojf



Inscrit le: 23 Mai 2005
Messages: 190
Localisation: Paris

MessagePosté le: 30 Aoû 2007 15:57    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour dera44
Merci beaucoup pour ta réponse.

Comme j'ai un peu peur d'indisposer le webmaster de Turf-Fr.com , je vais attendre sa réponse pendant une semain, et après j'enverrai ma demande en mode rapide, si pas reçu.

Bien à vous.
Amicalement.

Jean-François Ortolo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
ludo96x



Inscrit le: 16 Oct 2005
Messages: 2288
Localisation: région parisienne

MessagePosté le: 02 Oct 2007 20:53    Sujet du message: Répondre en citant

Jean-François, as-tu eu un retour de sa part ?

Je suppose que ce que tu veux c'est pouvoir télécharger les pages web depuis son site (partants, arrivées, rapports, non partants, ...) pour parser les pages et les intégrer dans ta BDD.

Si tu veux un coup de main, je suis là.

Amicalement.
Ludo96x
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
ortolojf



Inscrit le: 23 Mai 2005
Messages: 190
Localisation: Paris

MessagePosté le: 03 Oct 2007 9:55    Sujet du message: Répondre en citant

ludo96x a écrit:
Jean-François, as-tu eu un retour de sa part ?

Je suppose que ce que tu veux c'est pouvoir télécharger les pages web depuis son site (partants, arrivées, rapports, non partants, ...) pour parser les pages et les intégrer dans ta BDD.

Si tu veux un coup de main, je suis là.

Amicalement.
Ludo96x


Bonjour Ludo96x

Je n'ai eu aucune réponse du site Turf-fr.com

Je n'ai pas non plus, utilisé l'option payante avec réponse dans les 24h.

Sur le plan purement technique, je sais comment faire pour "pomper" des données de sites web entièrement automatiquement. J'ai même programmé il y a quelques années, une librairie de parsing HTML pour celà, utilisant les mêmes fonctions ( avec html au lieu de xml ), que la librairie native en PHP.

Actuellement, je tire mes données du site www.lescourses.com , dont le directeur m'a donné une autorisation écrite et signée, pour cela. Je n'ai pour l'insatnt donc, pas besoin d'autres sites pour obtenir les données... Mais si ce site www.lescourses.com disparaissait, làààààà....

Merci beaucoup de ton message, qui me rappelle que je peux encore tenter une demande en mode payant.

Bien à toi.
Amicalement.

Jean-François Ortolo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
ludo96x



Inscrit le: 16 Oct 2005
Messages: 2288
Localisation: région parisienne

MessagePosté le: 03 Oct 2007 22:01    Sujet du message: Répondre en citant

Bon courage à toi l'ami ...

Ludo96x
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Autres discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com



petites annonces lyonnaises - guide des restaurants clermontois - disk91 - petites annonces paris - labo photos qualité prix