Forum

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres  Chat   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les groupements de joueurs sont ils légaux ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Discussions sur les courses en général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
barranquilla



Inscrit le: 01 Aoû 2008
Messages: 239

MessagePosté le: 12 Sep 2008 12:45    Sujet du message: Répondre en citant

claudio les mouchoirs tu ne les a pas sortis quand tu a fait tes montantes tueuses?

car a mon humble avis tu a perdu l argent car tu a fait des montantes en croyant et erfaire c est pour cela que tu demandai + a chaque fois en proposant + de rdt l erreur est humaine

tout le monde ne fait

je ne te blame pas accepte mon humour décalé ;je n ai jamais fait partie de ton groupement

mais ayant commecer mes systemes par des montantes en gains je sais ce que cela fait de perdre de l argent ensuite je me suis orienté vers la masse égale et j ysuis arrivée

c est pour cela que je dis toujours avec la la masse égale si tu es beneficiaire
tu peux faire une petite gestion

cela em fait plaisir que tu m adjoigne a mon confrere du x
jajajajajajjaja

mais je critique finement et non grossierement

a part des clones qui pullulent sur un autre site et quelques fois par ici (
ecart 3000 )

Clin d'oeil

totu va bien

mais ton histoire que tu ai preter l argent a un inconnu de la toile;

le plus petit bébé colombien se serai tordu de rire ! jajajjaja

de ce gros nez de pinochio tellement c était gros

sais tu ec que veux dire pinochio ( petit pino )

Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
barranquilla



Inscrit le: 01 Aoû 2008
Messages: 239

MessagePosté le: 12 Sep 2008 12:49    Sujet du message: Répondre en citant

Message édité par le webmaster
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
barranquilla



Inscrit le: 01 Aoû 2008
Messages: 239

MessagePosté le: 12 Sep 2008 12:56    Sujet du message: Répondre en citant

mais si j avais planter des carottes come tu les a plantés et vendus et bien je serai partie avec le panier en courant et sans rien dire

te hop aurevoir les forums

je sais que je t embete mais les jeunes sont tres doués maintenant et ils apprennent vite au turf , a tout !

allez j arrete de te taquiner mais personellement je serai partie et plus jamais je serai venu sur un forum apres une telle perte

cela a du et faire mal

au début j ai perdu une somme de + de 3000€ que j avais gagner et crosi cela m a fait mal

c ets pour cela que j ai été en colere et j ai stattée comme une folle

j ai tout recuperée en 1 mois + bénéf mais a masse égale
jamais en montante et apres je n ai eu que des bénéfices

mais je suis moi et toi tu es toi chacun ses problemes

en tout cas claudio si je et taquine ce n es pas par méchnanceté je ne crois pas non plus que monsieur x t en veuille personnelement c ets le systeme qu il décriait
mais moi c est pas le systeme mais ma personne que l on a décriée c ets la la différence !


n est ce pas renée ( écart 3000 ) ? toujours pas merçi ?, combien de nouveaux abonnés auj ?

renée de temps en temps je te pique un peu pour que tu te rapelle que je ne t oublie pas !!!!!


Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
claudio34



Inscrit le: 10 Mai 2005
Messages: 1470

MessagePosté le: 12 Sep 2008 23:31    Sujet du message: Répondre en citant

Abika a écrit:
Message édité par le webmaster

.
claudio34 a écrit:


Et on en revient à cette fameuse.......interprétation.... Roulement des yeux


Sauf, que ce n'est pas une interprétation Renseigne toi auprès d'établissement bancaires ou d'investisseurs financiers, et après on en reparlera...

Un particulier n'a pas le droit de proposer ce genre de choses!!!!
Premiere question, as tu une société? si oui, quelle est son nom?
Deuxieme question, est elle enregistrée au registre du commerce?
Peux tu me donner les statuts de ta société?
Peux tu me donner les assurances que tu as contracté vis à vis de cette société?

Déjà, si tu n'es pas capable de répondre à mes questions, je préfère arrêter cette discution.

...
[/code]


Tu n'as rien compris.....pourquoi me renseigner auprès d'institutions financières ou bancaires????

Prouve moi que ce que je faisais était interdit....
si tu n'es pas capable de répondre à ma question, je préfère arrêter cette discution. Mal ou Très fou
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
claudio34



Inscrit le: 10 Mai 2005
Messages: 1470

MessagePosté le: 12 Sep 2008 23:42    Sujet du message: Répondre en citant

Baranquilla:tu me taquines peut etre,mais ça me fait,hélas,pas rire du tout.....

En tous les cas,j'ai au moins autant le droit que toi et ton pote,d'etre sur ce forum,et ce n'est pas à toi de croire ou ne pas croire,de ce que j'ai fait de l'argent....

Crois bien que si j'avais cet argent,ce n'est pas ici,à te répondre,que je serai...à contrario,si j'avais perdu ce meme argent,je me cacherai et n'oserai meme plus venir ici.....ce n'est hélas pas ce qui s'est passé....je m'en suis expliqué,je suis aussi,d'une certaine manière,victime d'avoir preté cet argent,mais coupable d'avoir menti à ceux qui m'ont fait confiance,quant à l'utilisation de cet argent....

Enfin,tu n'arretes pas de parler de "montantes".....j'imagine que tu as du ,(tu continues à?)perdre bcp d'argent,car pour ma part,je n'ai jamais utilisé de "montantes"......

Je recommence,depuis quelques jours,à tester le système que j'avais promis,et,je pense serieusement à l'utiliser pour,soit rembourser mes membres,et/ou donner le système aux membres m'ayant fait confiance.....j'y réfléchis....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Abika



Inscrit le: 05 Mar 2008
Messages: 426

MessagePosté le: 13 Sep 2008 10:05    Sujet du message: Répondre en citant

Mon pauvre Claudio, si je te dis que c'est interdit est tout simplement parceque j'en ai discuté avec des banquiers et ceux qui gèrent mes comptes bancaires. Ce n'est pas une personne qui a entendu par une autre personne qu'éventuellement... Non, moi je te parle de professionnels! Avant de se lancer dans ce genre d'offres, la première chose est de demander un avis d'une personne qui si connait...

Ce que tu fais est interdit par la loi et répréhensible aux yeux de la justice. Ce n'est pas une supposition mais une affirmation.

Second point: concernant ta méthode, je PENSE qu''il était normal que tu va droit dans le mur. pour la simple raison que sur un autre forum, une personne avait posté tes rendements mois après mois et je PENSE que cétait du grand n'importe quoi. Je PENSE qu'il n'est pas possivble de parier sur du long terme comme cela ...

Pour terminer, je PENSE que tu es un amateur pour la simple raison est qu'il ne faut jamais proposer à l'avance un taux fixe car dans les courses, on est jamais sur de rien. Même les pros ne font pasce genre d'activités.

Pour le reste (argent volatilisé), je PENSE que ce n'est pas du tout crédible. As tu porté plainte vis à vis de la justice? je PENSE que non. Je PENSE que cette histoire n'est pas crédible car les grosses transactions laissent toujours des traces.

Je pense que le seul point positif de cette histoire est que maintenant tu es grillé sur internet et que ça servira de leçons pour les turfistes de la toile.

PS: le modérateur édite mes messages car il pense que mes propos sont diffamatoires vis à vis de Claudio et m'a conseillé de débuter mes messages par je pense, donc je suis ses instructions à la lettre

Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
barranquilla



Inscrit le: 01 Aoû 2008
Messages: 239

MessagePosté le: 13 Sep 2008 11:26    Sujet du message: Répondre en citant

donc je vais faire de meme en comencant par je pense pour ne pas diffamer

bon c ets mon opinion pour l argent cela ne regarde que mon opinion qui es je crosi partager par beuacoup de membres de ce forum

j ai commencée en montantes comme tous le monde ce que je n utilise plus depuis longtemps et je l ai écris

par contre ouitu disais que tu jouais ne montante je l ai lu ici je vais rechercher tes posts pour te prouver que tu l a écris

je ne t ai jamais interdit de venir ici ou ailleurs loin de moi cette pensée je dis juste que si moi j avais fais cela ( je pense ) que je ne serai plus revenu sur aucun forum je pense

m...e j ai mis trop de je pense non ?


jajajajajjajaj allez je vais mon travail de recherche sur tes posts ca va prendre un peu de temps!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
barranquilla



Inscrit le: 01 Aoû 2008
Messages: 239

MessagePosté le: 13 Sep 2008 12:02    Sujet du message: Répondre en citant

A ceux qui n'ont tjrs pas compris,malgré mes multiples interventions (j au moins gagné un pari,on me traite pas d'escroc!lol),je ne px que leur conseiller d'attendre,ou de se debrouiller par eux memes,peut etre s'en sortent-il tres bien seuls ( ecris par claudio )

la méthode claudio
tres imaginative !!!

Quel idiot je fais!!!

Ds mon etude tiercé,j mis les 6ers de la liste type,ms de la 2eme course au lieu de la course tiercé!!

une petite complitation que j ai commencée je la finirai + tard

attendez vous a du gros !
jajajajajajjajajaj
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
claudio34



Inscrit le: 10 Mai 2005
Messages: 1470

MessagePosté le: 13 Sep 2008 12:32    Sujet du message: Répondre en citant

Tu penses....ce qui revient à dire....(supposons)que tu ne sais rien....

Avant de porter plainte,il faut des éléments tangibles!!!!

Et lorsque toute trace disparait,il est difficile de remonter à la source.....

Lorsqu'on enquetera à mon sujet,lorsque l'on fouillera mes comptes bancaires,lorsqu'on s'interessera à mon train de vie,que constatera-t-on?

Que,comme vous,j'y ai perdu....que comme vous,j'ai d'énormes dettes.....des factures impayées.....que mon train de vie ne me permet pas,ne m'a pas permis,de depenser 100 000€ en quelques mois en jeux ou autres......

Que mes comptes zeturf étaient bénéficiaires,dans la mesure ou j'ai retiré + d'argent que je n'y ai déposé.....

Alors tes "je pense",tu sais ce que tu peux en faire.....je suis grillé sur le net????pas si sur.....si je suis toujours présent,c'est que je souhaite comme mes anciens membres,que l'action entreprise aille au bout......

Et pour ta gouverne,monsieur le professionnel.....j'ai fait des erreurs,je les assumerai,mes mon système n'est pas remis en cause,puisque je reprends mes tests et qu'apparemment,c'est prometteur....mais ne vous inquiétez pas,je recommencerai à jouer,mais pas pour moi......je dois de l'argent à mes membres.....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
claudio34



Inscrit le: 10 Mai 2005
Messages: 1470

MessagePosté le: 13 Sep 2008 12:35    Sujet du message: Répondre en citant

Abika,ce sont ces mêmes banquiers qui,lorsque tu auras 95 ans et un capital à transmettre,te conseillerons d'ouvrir un P.E.L Mal ou Très fou

Je n'ai jamais dit que j'étais un professionnel....et les problèmes que je rencontre n'ont rien à voir avec ce que je dis sur les forums depuis 8 ans.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Abika



Inscrit le: 05 Mar 2008
Messages: 426

MessagePosté le: 13 Sep 2008 13:19    Sujet du message: Répondre en citant

Claudio, je te donne des infos venant de pro et tu fais du HS. Je peux te dire que ce sont des infos plus que crédibles mais bon si tu as envies de prendres les gens de haut, c'est ton chemin de vie, pas le miens.
Je crois qu'à un moment il faut assumer ses erreurs, non?

Et puis après tout, je ne vois pas pourquoi je me casse la tête avec toi.
Tu dois 100 000 euros à tes membres, tu dis toi même que tu as des loyers en retards, que tu es dans une situation financière difficile et que tu es dans l'incapacité de rembourser tes membres. Alors, si tu as envie de continuer sur cette pente là ,vas y...

Pour ce qui est de ton argent envolé, les transactions laissent des traces donc à un moment faut arrêter. Quand l'argent passe d'une banque à une autre, ça ne se fait pas grace à l'apparition du Saint esprit. Au contraire, il y a un suivi... Alors 100 000 euro évaporé (plus du double vu que tu avais bien évidemment doublé la mise), je suis désolé mais on est pas dans James Bond et l'argent à bien atteri sur un compte bancaire...

Par contre, pour un futur groupement, faut pas y penser car les infos circulent vite sur les forums. Et il y aura toujours un monsieur X pour refaire remonter cette histoire. Donc, faut pas trop compter la dessus Mort de rire .

Et bon courage pour les remboursements, car vu ton endettement et vu que tu ne disposes plus de fond pour jouer, il te faudra plusieurs vies pour rembourser ce que tu dois.
Moi, j'arretes là cette discution car vous êtres grands et vaccinés, c'est pas mon problème Mort de rire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
monsieurX



Inscrit le: 02 Déc 2006
Messages: 1417

MessagePosté le: 13 Sep 2008 14:54    Sujet du message: Répondre en citant

claudio34 a écrit:


Je recommence,depuis quelques jours,à tester le système que j'avais promis,et,je pense serieusement à l'utiliser pour,soit rembourser mes

donc le système en question était insuffisamment testé
les interessés apprécieront

claudio34 a écrit:

,mes mon système n'est pas remis en cause,puisque je reprends mes tests et qu'apparemment,c'est prometteur

dire qu'un système en cours de test est prometteur, ceci visant à influencer positivement son auditoire, est une attitude que je combats vigoureusement,, car 99.99% des methodes finissent à la poubelle et ne tiennent pas les tests sur une longue durée
pour moi, l'humilité doit être la règle, et promettre sur un début de test n'est pas honnête
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
monsieurX



Inscrit le: 02 Déc 2006
Messages: 1417

MessagePosté le: 13 Sep 2008 14:58    Sujet du message: Répondre en citant

claudio34 a écrit:
[color=blue]

en fait,avec mx,vous vous entendez parfaitement bien!!!!...

c'est pas en fait, je me suis TOUJOURSentendu avec elle
d'ailleurs , je lui pompe toutes ses methodes Mort de rire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
barranquilla



Inscrit le: 01 Aoû 2008
Messages: 239

MessagePosté le: 13 Sep 2008 15:49    Sujet du message: Répondre en citant

JAJAJJAJAJAJJAJAJJJ

TU VEUX DU CIRAGE MONSIEURX Mort de rire ?????


JAJJAJAJJAJAJ ATTENTION IL Y A DES CLONES ICI AUSSI !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
claudio34



Inscrit le: 10 Mai 2005
Messages: 1470

MessagePosté le: 13 Sep 2008 19:41    Sujet du message: Répondre en citant

monsieurX a écrit:
claudio34 a écrit:


Je recommence,depuis quelques jours,à tester le système que j'avais promis,et,je pense serieusement à l'utiliser pour,soit rembourser mes

donc le système en question était insuffisamment testé
les interessés apprécieront

Non,depuis mars,j'ai arreté de jouer,et j'ai arreté tout simplement ma saisie journalière.....j'avais + de 2 ans d'historique,+ mon trou,depuis mars,et là,je viens de reprendre les tests pour savoir si,6 mois après,mon système tenait toujours la route

claudio34 a écrit:

,mes mon système n'est pas remis en cause,puisque je reprends mes tests et qu'apparemment,c'est prometteur

dire qu'un système en cours de test est prometteur, ceci visant à influencer positivement son auditoire, est une attitude que je combats vigoureusement,, car 99.99% des methodes finissent à la poubelle et ne tiennent pas les tests sur une longue durée
pour moi, l'humilité doit être la règle, et promettre sur un début de test n'est pas honnête


[b] Confère + haut......je le redis.....j'ai fait des erreurs mais le travail que j'ai effectué durant des mois était bon.Mais bon,aujourd'hui,je n'ai personne à convaincre,et surtout pas un esprit obtus...n'est ce pas?


[/b]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Discussions sur les courses en général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 6 sur 8

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com



Je gagne aux courses