Forum

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres  Chat   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les groupements de joueurs sont ils légaux ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Discussions sur les courses en général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
barranquilla



Inscrit le: 01 Aoû 2008
Messages: 239

MessagePosté le: 13 Sep 2008 20:28    Sujet du message: Répondre en citant

donc c est le trou fin fevrier début mars qui t a tué toi meme tu l écris donc ce nes pas de l argent preter a monsieur z l inconnu du net don tu viens d avouer le trou que tu a perdu !
donc moralité tu a bien perdu cet argent

je vais citer ce que tu a écrit ok ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
barranquilla



Inscrit le: 01 Aoû 2008
Messages: 239

MessagePosté le: 13 Sep 2008 20:30    Sujet du message: Répondre en citant

j'avais + de 2 ans d'historique,+ mon trou,depuis mars,et là,je viens de reprendre les tests pour savoir si,6 mois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
claudio34



Inscrit le: 10 Mai 2005
Messages: 1470

MessagePosté le: 13 Sep 2008 21:02    Sujet du message: Répondre en citant

barranquilla a écrit:
j'avais + de 2 ans d'historique,+ mon trou,depuis mars,et là,je viens de reprendre les tests pour savoir si,6 mois

Vous interpretez vraiment ce que vous avez envie!!!!lorsque je parle de "trou",je parle de celui qui est intervenu dans ma vie,suite aux problèmes dont j'ai parlé!!!Durant ces 6 mois,j'avais envie de rien faire,et surtout pas à noter les resultats de mon système....après avoir perdu l'argent AUTREMENT!!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
claudio34



Inscrit le: 10 Mai 2005
Messages: 1470

MessagePosté le: 13 Sep 2008 21:04    Sujet du message: Répondre en citant

Si le trou concernait le jeu,imagine combien j'aurai du jouer pour perdre 116 000€ en si peu de temps!!!!!tu as trouvé le post ou je parle de montante??????d'ailleurs,c'est quoi ta définition d'une montante?????
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
barranquilla



Inscrit le: 01 Aoû 2008
Messages: 239

MessagePosté le: 14 Sep 2008 1:41    Sujet du message: Répondre en citant

c est quand tu monte une cote a pied ? tu fais une montante non? Mort de rire
ce n es pas cela la définition d une montante ? Mort de rire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fanidole



Inscrit le: 07 Juin 2005
Messages: 562
Localisation: PARIS

MessagePosté le: 14 Sep 2008 23:24    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour tlm
Faute de temps, j'ai loupé plein de trucs.....
Mes commentaires sur ce post ( dont Claudio reste le principal sujet)

Claudio : Tu as "merdouillé" et quoi que tu dises maintenant, il est évident qu'il te sera "très difficile" de te refaire une image propre (sans aucun autre "jugement" de ma part)

Menbres du groupement "gagnant ": Rien à déclarer

MX : La légimilité d'avoir "tiré" depuis le début ( l'histoire en cours ne te donnant pas tort).et d'avoir tiré sur une "rolls"

Les autres ( ceux qui ne sont pas concernés) : Roulement des yeux C'est facile de tirer sur l'ambulance !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
claudio34



Inscrit le: 10 Mai 2005
Messages: 1470

MessagePosté le: 15 Sep 2008 3:07    Sujet du message: Répondre en citant

Salut fan!

Je ne recherche nullement à me refaire une image,ma principale préoccupation étant de trouver le moyen de payer les membres.

Quant aux autres,qu'ils disent ce qu'ils veulent.....ils n'ont rien à voir dans cette histoire.

Mais,qu'on ne remette pas en cause un système,puisque dans le cas présent,c'est au niveau humain que tout s'est joué!!!!rien à voir avec le turf.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
barranquilla



Inscrit le: 01 Aoû 2008
Messages: 239

MessagePosté le: 15 Sep 2008 7:11    Sujet du message: Répondre en citant

Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

étant une extraterrestre les humains se tromperai t il ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
brutus



Inscrit le: 24 Avr 2008
Messages: 29

MessagePosté le: 15 Sep 2008 12:29    Sujet du message: Répondre en citant

barranquilla a écrit:
Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

étant une extraterrestre les humains se tromperai t il ?


Flèche oui car l'on ne peut être juste si l'on n'est humain.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
barranquilla



Inscrit le: 01 Aoû 2008
Messages: 239

MessagePosté le: 15 Sep 2008 18:12    Sujet du message: Répondre en citant

Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Maléfique
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: 18 Sep 2008 21:39    Sujet du message: Répondre en citant

28/04/2008 16:03


29
Visiteur (88.160.109.---) - Note : 10/10 [Visitez mon site - Visit my website] http://www.gagneauxcourses.com
Méthode magique:
si vous voulez gagner encore plus sachant que le magique a pratiquement 100% de réussite.
on sait de toute facon qu'il a 50% de chance de tomber sur le bon numero et cela est une certitude.
donc une autre facon de le jouer:
vous jouez a l'ecart la colonne qui n'est pas sorti.
ou vous jouez en incoherence
ou bien vous choisissez chaque jour la colonne qui a le plus d'outsiders.

je viens de vous donner 3 méthodes.
sachez qu'avec rien que ce pronostic vous pouvez vous faire 2000 euros par mois si vous êtes méthodiste.
CC

25/03/2008 07:48 - nancy


28
Benoit (86.66.185.---) - Note : 10/10
Bonjour,

moi aussi j'ai prevenu chris que ses prono sont diffusé sur un forum important du turf . Oui il est imperatif de securisé et protegé le site sinon il est inadmissible que l'ont puisse hacker tout le bon boulot que vous faites ...

Abonné depuis 8 jours est tres content des bons resultas qui l'en sort ! continuez a faire du bon boulot l'équipe !

24/03/2008 10:51 - dijon


27
ourasi (158.140.119.---) - Note : 10/10
Bonjour christophe,

juste pour te dire que tes pronos sont diffusés sur le web, je te donne leur technique car j'ai eu plein de messages sur mon adresse privé: ils ont un aspirateur de site comme webearly et ils te prennent le site.

voila protège le.
en tout cas merci de m'avoir abonné pour Avril, j'en suis très fier, je surveillerai si on te pirate ton site.
j'ai telephoné a telerone, il a pris un coup de vieux le pauvre......... j'ai su ce qu'il lui est arrivé, pauvre homme.
je deviendrai aideur comme promis a partir de juillet ou je serai a la retraite.
bonne journée a toi et aux lecteurs.
francois.

22/03/2008 08:52 - Marseille


26
[Envoyez-moi un email - Send me an email] André BOSC (143.80.129.---) - Note : 10/10
Je suis un ami de grande date, et je peux te dire que tu nas jamais fait defaut dans tes pronos:
le MAGIQUE 99.3% de reussite au gagnant, je le suis depuis 1995, il est tres rentable vu qu'il perd 3 a 5 fois par an!!!!!!!!!!!!!

Je le joue différemment de toi car il me fait gagner environ 1200 euros par mois et sans prendre aucun risque.
Je me décide à ta demande de dévoiler comment je le joue: je commence a 3 euros par colonnes et bien sur si c'est un favori je ne minimise presque pas mais à l'outsider je minimise de 1 a 1.5; Si le prono sort avant la 5eme course, je gagne environ si c'est un favori entre 3 et 10 euros et si c'est un outsider entre 50 et 300 (cela dépend des cotes). A partir de la 6eme course je me débrouille a ne gagner que très peu car je ne dois pas perdre plus que 500 euros si cela perd dans la journée. Cela arrive 4 fois par an en moyenne.
Dans le meilleur des cas je gagne 1200 euros par mois (nov,dec,jan2007 à maintenant 1200 euros), dans le pire des cas ou cela perd une fois dans le mois je ne gagne que 700 (octobre 2007), et si cela perd 2 fois dans le mois cas très très rare(Avril 1999) 340. QUE DIRE DE PLUS DE CETTE METHODE!!!!!!!!! JUSTE DIRE A TES AIDEURS OU A TES ABONNES QU'IL FAUT ETRE PRUDENT POUR LA JOUER ET LA SIMULER.

15/03/2008 14:46 - belgique


25
hubert (81.242.38.---)
LE 106 A 23 EURO 60 CES PAS DU RESULTAT SA QUI DIT MIEUX FORMIDABLE CES MEME UN PEUT FAIBLE POURVU QUE SA DURE IL Y A EU AUSSI LE 201 A 2EURO 50

02/03/2008 12:00


24
beseredes (aideur) (77.192.4.---)
Salut,

En février, j'ai gagné sur le magique99.3% la somme exacte de 1756 euros net.

et oui, cette méthode que tu donnes a 99.30% de réussite, ce qui veut dire qu'elle ne perd jamais.
j'ai mis du temps pour la jouer, mais maintenant je ne joue que cele;
j'en suis très content car tranquille pepere, sans stress et rente assurée.
merci mon ami christophe.
je suis prets desormais a t'aider davantage a faire tes fichiers.
Beseredes

09/02/2008 22:13


23
Xavier aideur (172.160.127.---) - Note : 10/10
Salut christophe,

Je te connais depuis maintenant + de 10 ans
Et la encore tu me sors une méthode que tu avais deja par le passé mais jamais mise en oeuvre.
Je joue depuis quelque jour ta méthode en gagnant qui a 99.30% et je suis éblouie par son résultat époustouflant!!!!!!!!!

Comment fais tu pour trouver ces méthodes, j'ai lu la méthode mathematique que tu nous as donné sur wikipédia et j'ai du mal a comprendre car les maths et moi cela fait 2!!

Une méthode en gagnant qui a 99.30% de réussite et qui emmene 1500 euros de bénéfice net par mois, je suis fou de voir cela.
j'espère que tu ne vas pas la donner à qui je sais car lui il va te faire tomber les cotes..........

bon depuis 5 jours avec ta méthode j'ai gagné 268 euros; Merci et en plus elle est sécurisante
merci
continue
Xavier

17/01/2008 20:09 - nice


22
aideur (je fais la macro 5Cool (188.92.113.---) - Note : 10/10
Salut totofe!!!

pourquoi tu ne parles pas du jeu en incoherences, tu sais tres bien que j'ai un capital de 1000 euros et que je gagne ma rente a 3000 par mois et cela sans prendre de risque.
parles en, c'est du plus que certain.
bien a toi
valé

07/01/2008 21:34 - cintegabelle France


21
jpierre (90.50.68.---) - Note : 10/10
Christophe,
je suis un nouvel abonné a ton site !
c'est vrai que je n'y croyais pas trop au début !
je me suis dit dernière chance, j'ai trop perdu depuis que je joue au pmu !
et puis par chance, par hasard je suis tombé sur ton site et enfin je gagne , j'en suis presque à 400 euros en 1 semaine 1/2. 'PU + commencer a jouer' je reste prudent puisque tu as su me dire et faire comprendre de rester patient et jouer petit !
Vraiment il ne faut pas hésiter a faire confiance à ce grand du paris !
merci encore pour ce travail colossal !
ça fais vraiment plaisir d'avoir aussi un n° telephone et des réponses par mail ultra rapides , là ça montre bien que c'est du pro !
et pas des pseudos allopass sans mail ou aucun moyen de savoir qui avec en plus des recettes miracles qui ne marche pas (je sais de quoi je parle) !
De plus je suis persuadé que les chiffres de possibilité gains tout commes les paris que tu annonces sont vrais et authentiques !
Je ne regrette vraiment pas de m'être abonné et je conseille vivement à tous les sceptiques de faire comme moi !
je remettrais un petit mot dans 1 mois pour tenir informé les plus sceptiques de mon évolution de gains !
merci jps

02/01/2008 17:55 - la ciotat


20
Simon (171.120.82.---) - Note : 10/10
C'est un gros travail que tu executes tous les jours pour nous,un travail intelligent ,ciblé et très prometteur........pour mon compte en banque!Continu a nous fournir des pronos aussi bons
merci
ton aideur
Revenir en haut
Invité






MessagePosté le: 18 Sep 2008 21:40    Sujet du message: Répondre en citant

24/12/2007 23:06 - toulouse


19
xavier (82.242.233.---) - Note : 10/10
vraiment ton site est super, je joue depuis plusieurs années et il est vrai que je gagne assez bien, et pourtant je ne joue que les weeks ends avec ton PU et je gagne quand meme entre 400 et 700 par mois.
merci a toi honorable christophe.
continue comme cela!!!!!
ton aideur
Xavier M

18/12/2007 18:18 - belgique


18
hubert (80.201.220.---) - Note : 10/10
le site est parfait un peut compliquer au debut mais sa commence a rentre je croit que j'ai trouver un bon site il etait temps merci de repondre a mes question mais on debut on a besoin d'aide exuser pour le derangement et encore beucoup de pronos gagnant a+

13/12/2007 16:46 - valence


17
Francois Taune (83.97.60.---) - Note : 09/10
au debut je pensais que tu etais un arnaqueur comme beaucoup de sites sur le net et par ton professionnalisme, nous nous sommes rendus compte que tu etais un vrai pro tant par la qualité de tes pronos et surtout ta méthode à combattre 'ecart est fantastique. encore il y a à peine 2 jours, tu nous as dit de ne pas joue rcar l'ecart allait arriver.
24 heure sapres, le rêve s'est réalisé et bien sur on t'a écouté.
Ce jour je gagne encore 54 euros ce qui me fait depuis le 1er décembre 788 euros de bénéfice net.
continue ainsi
Francois

11/12/2007 10:21 - Afrique dakar


16
Msbi Edouard (180.17.60.---) - Note : 10/10
bojour,

par la présente , je te remerci pour essi gratuit, just te dir que je veux fair abonnement avec toi mais toi tu ve pas,
je suppli toi d em'y fair abonement car gagne 1200 eros a ton multi et tres content.
contact moi
merci
edouard

09/12/2007 21:11 - Bastia


15
Bonneveine HENRI (193.120.239.---) - Note : 10/10
Bonsoir,

j'ai eu la chance d'avoir tes pronos pendant 2 ans, et pendant cette période je n'ai fait que gagner.
rien qu'avec ton couplé gagnant a 80% de reussite, jamais vu cela.......
je tiens à te féliciter et j'aimerais revenir dans ton club très fermé
merci
Henri B

07/12/2007 10:50 - france toulouse


14
mumu de toulouse (80.120.124.---) - Note : 10/10
salut,

aideur depuis des années, pour tes journaux, je suis très content de marcher avec toi, tu es vraiment un mec droit et sincère et en plus tu me fais gagner pas mal d'argent.
Je songe l'annee prochaine des janvier 2008 de me mettre a mi temps.
merci a toi
mumu

06/12/2007 13:39 - Sainte Anne


13
Andre de martinique (84.100.220.---) - Note : 10/10
Présentement, je suis un aideur de l'équipe catanzano, c'est moi qui fournit les journaux outre mer.

Je tiens à le féliciter car je gagne grâce à lui une somme importante par mois et en ne jouant que son PU en placé et gagnant et son T22 couplé gagnant.

continue comme cela,et longue vie à toi
André H

05/11/2007 22:48


12
[Envoyez-moi un email - Send me an email] CATANZANO christophe (88.160.109.---)
Bonsoir,

si vous êtes interesses par le multi 5 qui a une très bonne rentabilité.
allez y:
coursespmu.free.fr/multi4.htm

04/11/2007 16:41 - cadiere


11
[Envoyez-moi un email - Send me an email] catanzano (88.160.109.---) - Note : 10/10
[b]Merci pour tout ce que vous avez marqué sur le livre d'or.
Je fais de mon mieux et c'est vrai que cela réussit plutot bien avec de très petits écarts.
A+
CC

03/12/2007 20:23 - Belgique, Bruxelles


10
[Envoyez-moi un email - Send me an email] telerone marcel (85.121.146.---) - Note : 10/10
Salut christophe,
Je pense que tu me reconnaîtras très vite, je suis un des seuls à gagner beaucoup d’argent sur ton site, j’habite en Belgique et toute l’année je voyage grâce à l’argent que tu me fais gagner,
Une rente !!,une mine d’or comme l’ont dit les autres sur le livre d’or.
Comme je n’ai rien à cacher je vais donner gracieusement comment je gagne tant d’argent sur ton site et ce que je joue pour les quelques personnes qui veulent se faire une rente par mois assez conséquente. J’ai comme capital 2000 euros et je gagne entre 5000 et 9000 par mois.
Je joue tous les jours le premier PU en gagnant en demandant au logiciel 70 euros par jours (ce qui me fait environ 2000 par mois)
Je joue tous les jours le 2ème PU en gagnant en demandant au logiciel 30 euros par jours (ce qui me fait environ 900 par mois)
Je joue tous les jours le premier PU en placé en demandant au logiciel 20 euros par jours (ce qui me fait environ 600 par mois)
Je joue tous les jours le 2ème PU en placé en demandant au logiciel 20 euros par jours (ce qui me fait environ 600 par mois)
Je joue aussi lorsqu’elle y est la fameuse page cachée noire en gagnant, page cachée violette en demandant 30 euros par jour ( ce qui me fait environ 400 euros par mois).
Je joue tous les jours la petite page cachée noire en gagnant en demandant au logiciel 20 euros par jours (ce qui me fait environ 600 par mois)
Je joue tous les jours la petite page cachée noire en placé en demandant au logiciel 10 euros par jours (ce qui me fait environ 300 par mois)
Je joue tous les jours le Tableau 22 en couplé gagnant mais à partir de l’écart 2 et seulement les 2 premières colonnes en gagnant en demandant au logiciel 50 euros par jours (ce qui me fait environ 900 par mois)
Enfin je joue chaque jour un prono sur ton site très a l’écart , je choisi exclusivement celui qui a le plus grand % de réussite et je le joue lorsqu’il approche ou dépasse son écart maximum, en demandant 50 euros par jour ( ce qui me fait environ 1500 euros par mois).
Voila je joue depuis 1995, et j’ai perdu qu’une seule fois c’est en avril 1999 !!!!!!!!!!!
A+
Marcel
Revenir en haut
barranquilla



Inscrit le: 01 Aoû 2008
Messages: 239

MessagePosté le: 19 Sep 2008 9:41    Sujet du message: Répondre en citant

pourrai tu me dire metoblerone, Embarassé pardon métélerone
si n es pas vendu un optmisieurs pour jouer 3 chevaux ou + gagnant je suis allez sur son site et apparement il fait cela donc il joue 2 3 chevaux en gagnant et met divers sommes pour avoir un gain fixe donc je et consielle de telecharger opticotes Mort de rire c ets gratuit et je pense mieux que son logiciel qu il a crée apparement aussi une petite montante et ne pas jouer en dessous de 1.6 donc j apparente cela a powerbenco donc

allez y si vous aimer le chocolat

il aime autant votre argent que celui du pmu le petit coquin ou bein aime til seulement votre argent et ne joue meme pas au pmu


jajajaj mais des gogos il y en a partout mais bon s il y a des gains ( nous aviserons )



jajajjajaja
donc 2eme versement bientot claudio?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: 19 Sep 2008 9:49    Sujet du message: Répondre en citant

je n'ai pas de site sauf celui des paris sportifs.

mais je ne le divulgue pas car je gagne beaucoup dessus
je gagne tellement que voici un message que j'ai recu il y a quelque temps:

Voici le mail que j’ai recu de bwin

Cher Monsieur Telerone,
Merci pour votre email.
Votre compte et plus particulièrement vos habitudes de paris ont été contrôlés par nos services. La décision a été prise de limiter vos mises à un maximum de 2 euros, car cela nous paraît à l’heure actuelle plus équitable.
Le contrôle à intervalles réguliers des comptes de tous nos utilisateurs nous permet de décider du rehaussement, de la réduction ou du non-changement de la limite des mises en cours.
Vous pourrez nous demander la révision de votre limite de pari par email mais ceci seulement dans un délai de trois mois minimum.
N’hésitez pas à nous contacter pour de plus amples informations, notre service clients est à votre disposition.
Nos salutations,
le service client de Bwin
Revenir en haut
barranquilla



Inscrit le: 01 Aoû 2008
Messages: 239

MessagePosté le: 19 Sep 2008 10:09    Sujet du message: Répondre en citant

tu es tellement grods joueur qui te limite a 2 € jajajajajajajJAJAJAJJAJAJAJAJAJAJ

JE SUIS HS DE RIRE JAJAJAJAJAJJA
viens plutot sur ze alors


car la c ets 300 et 400 biento no limite quand se sera legaliser ou alors sur pmu

car la avec tes 2 petits euros tu ne pourra t acheter que du ?? que du ?????

allez fait un effort du t du To du TOBLOMETELERONE


jajajjajajajJAJJAJAJAJJAJA TIENS VA SUR UNIBET I. T ACCEPTERONS POUR 3 ~€


pour info ZE ne m a jamais limitée !!!!!!!!! jajjajajjajajjaja

jajajja c est al plus grosse que j ai lue,,, felicidades!!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Discussions sur les courses en général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 7 sur 8

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com



Je gagne aux courses