Forum

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres  Chat   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Gagner avec betfair
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Discussions sur les courses en général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
claudio34



Inscrit le: 10 Mai 2005
Messages: 1454

MessagePosté le: 07 Oct 2007 16:58    Sujet du message: Gagner avec betfair Répondre en citant

J'avais mis un post,il y a quelques semaines concernant le site betfair,qui est une bourse de paris,sur le sport...

A l'occasion de ce Dimanche,possibilité nous est offerte,aux membres de betfair,de parier,de proposer des cotes (vendre une cote),ou d eparier,avec des cotes + interessantes....

Au moment ou je vous parle,mon bénéfice avoisinerait les 1000€ si j'avais joué sur zeturf,mais sont de 977€ supérieurs,en jouant sur Betfair....mais là n'est pas l'objet de mon post...

Au moment ou j'écris,il y a une enquete sur ce prix de l'arc de triomphe,et on sait qu'elle ne concerne pas le gagnant,Dylan Thomas....

Lorsqu'une enquete est ouverte,la prise de paris est de nouveau ouverte.....et il est dc possible,actuellement,de poarier sur le vainqueur,à une cote de 1.4!!!!

Magnifique,non?ce cas n'est pas isolé,et je me suis déja régalé,lors de photos ou d'enquètes à l'arrivée..... Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
claudio34



Inscrit le: 10 Mai 2005
Messages: 1454

MessagePosté le: 07 Oct 2007 17:02    Sujet du message: Répondre en citant

L'arrivée vient d'etre valodée,alors que sur betfair,on peut jouer Dylan Thomas à 1.55 lol

Je l'ai pris à 1.41 Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
K.JAM



Inscrit le: 02 Juil 2005
Messages: 514
Localisation: Sables d'Olonne

MessagePosté le: 07 Oct 2007 20:08    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour le tuyau Clin d'oeil

Il y a un certain temps que je n'ai plus joué sur betfair.
Comment expliquer que la cote puisse stagner à ce niveau magré l'issue connnue ?
Si tu as pu la backer à 1.4, c'est donc forcément qu'un joueur (sans doute mal informé...) l'a layé avant toi ? N'est ce pas ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
claudio34



Inscrit le: 10 Mai 2005
Messages: 1454

MessagePosté le: 07 Oct 2007 22:08    Sujet du message: Répondre en citant

K.JAM a écrit:
Merci pour le tuyau Clin d'oeil

Il y a un certain temps que je n'ai plus joué sur betfair.
Comment expliquer que la cote puisse stagner à ce niveau magré l'issue connnue ?
Si tu as pu la backer à 1.4, c'est donc forcément qu'un joueur (sans doute mal informé...) l'a layé avant toi ? N'est ce pas ?


Oui,c'est le principe du back et du lay.

Les enjeux sont concentrés en Angleterre,les infos concernant cette course n'était peut etre pas de la meme qualité que sur Equidia,par exemple!

Peut etre aussi que le commentateur de la chaine anglaise,qui diffusait la course,a mal interprété l'enquète,ou a dit qu'elle concernait le premier......il suffit d'une pohrase,parfois,pour mettre le doute dans la tete des parieurs.....

L'enquète a durée + de 20 minutes....durant ces 20 minutes,le back était possible,entre 1.35 et 1.40..puis est monté à 1.6....1.7....1.8.....1.88 au plus haut!!!

Je suis allé sur le site pmu,pour voir affiché que l'arrivée avait été entérinée...sur Equidia,"enquete" était toujours affiché,et sur betfair....on pouvait encore jouer le gagnant à 1.76 Très content

J'ai un peu d'amertume d'avoir backé si tot....mais j'ai voulu anticiper au max (41% sur un coup sur,ça ne se refuse pas)...apparemment,les infos n'étaient pas au top,chez les british...

Le meme cas s'était produit il y a quelques mois,sur une course de groupe,au printemps...je m'étais bien sucré sur ce "bug d'informations du coté british " Mort de rire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Robertet



Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 37

MessagePosté le: 08 Oct 2007 19:25    Sujet du message: Répondre en citant

Hallo,

Pour vous éviter un jour de vous mordre les doigts sachez que lorsque
le site du pmu affiche "arrivée provisoire validé" ceci ne concerne que
l'ordre d'arrivée et non le résultat d'une enquète.
Pour le cas de Dylan thomas les anglais on souvent été rétrogradés
en France pour des mouvements pour lesquels il n'y a mème pas enquète
outre manche.
Bravo pour vos gains.
Salut
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
turfajean



Inscrit le: 14 Avr 2004
Messages: 5901
Localisation: montigny en gohelle

MessagePosté le: 09 Oct 2007 1:40    Sujet du message: Répondre en citant

Cool bonjour n'empeche que le sieur dylan a bien penché 2 fois sur mon 1 que j'avais joué gagnant 5€ pas a 1,55/1 mais bien 94/1..ca aurait été un tiercé normal le british aurait été rétrogradé.....peut etre on le caresse les anglish en vue de la 1/2 finale de rugby samedi Mort de rire Mort de rire Mort de rire bonne soirée..jean Clin d'oeil Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
turfajean



Inscrit le: 14 Avr 2004
Messages: 5901
Localisation: montigny en gohelle

MessagePosté le: 09 Oct 2007 1:55    Sujet du message: Répondre en citant

Cool bonsoir tlm

http://www.paris-turf.com/fr/actualites/a_la_une/dylan_thomas_au_terme_d_un_long_suspense

le règlement ..c'est le règlement....alors un jour on discalifie..1 semaine aprés on ne discalifie plus..ou est le règlement Question Question Question ...s'il n'aurait pas penché qui nous dit que le 1 n'aurait pas gagné
bonne soirée..jean Clin d'oeil Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
crin blanc



Inscrit le: 06 Nov 2006
Messages: 135

MessagePosté le: 14 Oct 2007 18:17    Sujet du message: Répondre en citant

salut tout le monde j ai été faire un petit tour sur le site mais dur dur tout en anglais deja que veut dire back et lay ?
de plus je n ai pas trouvé de courses en france ?
je pensait qu il fallait trouver celui qui n arriverait pas sur 3 ou 4 favoris donnés ,???
merci de m aider a comprendre comment marche ce site Idée
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
bingooo



Inscrit le: 26 Aoû 2006
Messages: 255
Localisation: http://www.bingooo.fr

MessagePosté le: 14 Oct 2007 23:04    Sujet du message: Répondre en citant

salut

quelques explications ici :

http://bingooo.free.fr/viewtopic.php?t=527

n'hesites pas a poser des questions si tu as des doutes ou interrogations...

bonne lecture Sourire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
crin blanc



Inscrit le: 06 Nov 2006
Messages: 135

MessagePosté le: 15 Oct 2007 18:52    Sujet du message: Répondre en citant

super complet ton article je l ai juste survolé je regarde ca plus en profondeur et je te tient au courent
merci bien
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
claudio34



Inscrit le: 10 Mai 2005
Messages: 1454

MessagePosté le: 19 Oct 2007 1:12    Sujet du message: Répondre en citant

crin blanc a écrit:
salut tout le monde j ai été faire un petit tour sur le site mais dur dur tout en anglais deja que veut dire back et lay ?
de plus je n ai pas trouvé de courses en france ?
je pensait qu il fallait trouver celui qui n arriverait pas sur 3 ou 4 favoris donnés ,???
merci de m aider a comprendre comment marche ce site Idée


Les courses françaises ne sont réservées qu'à l'occasion de grands évènements,comme la journée de l'Arc de Triomphe....

J'ai envoyé récemment un mail,et il a été transmis au service département et recherches de betfair...ma demande était de savoir si une généralisations des paris sur les courses françaises était envisagée....Je suppose qu'ils attendent une décision de justice qui soit sans équivoque pour eux,avant de se lancer sur les courses françaises.....Et sincèrement,j'ai hâte d'y être,tellement le marché est juteux....et j'ai déjà mes petites idées pour en profiter Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bingooo



Inscrit le: 26 Aoû 2006
Messages: 255
Localisation: http://www.bingooo.fr

MessagePosté le: 19 Oct 2007 7:42    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi j'ai une idée:

layer JMB quant il est ultra favori Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Numericarts



Inscrit le: 19 Oct 2007
Messages: 3

MessagePosté le: 19 Oct 2007 14:37    Sujet du message: Répondre en citant

Est-ce que ça peut aussi marcher avec les matchs de foot sur la ligue 1 ou la ligue 2 en pariant sur over 2,5 si il y a un troisième but inscrit, en écoutant le match à la radio ? On a un peu d'avance par rapport à ceux qui suivent le matchs à l'étranger...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bingooo



Inscrit le: 26 Aoû 2006
Messages: 255
Localisation: http://www.bingooo.fr

MessagePosté le: 19 Oct 2007 14:43    Sujet du message: Répondre en citant

non les variations de cotes sont instantannées pratiquement...
au pire le marché est suspendu
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Numericarts



Inscrit le: 19 Oct 2007
Messages: 3

MessagePosté le: 19 Oct 2007 17:20    Sujet du message: Répondre en citant

Ok merci pour la réponse Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Discussions sur les courses en général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com



Je gagne aux courses