Forum

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres  Chat   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

recherche site de stats avec cotes departs+ vainqueurs

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Discussions sur les courses en général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
schmeto



Inscrit le: 28 Nov 2007
Messages: 4

MessagePosté le: 28 Nov 2007 9:34    Sujet du message: recherche site de stats avec cotes departs+ vainqueurs Répondre en citant

bonjour a tous

voila, je recherche un site de stats (archives) ou l'on peut voir les cotes que proposaient les bookmakers avec le resultats de la course (avec la cote) s'il ya moyen d'avoir cela sur une longue periode genre 1-2-3 ans(ou plus) ce serait le top

en comparaison: un site genre "betexplorer.com" qui lui est dedié aux sport de ballon

http://www.betexplorer.com/soccer/england/Carling-Cup-2006-2007/

il me faudrai simplement un site du genre du moment qu'il ya les cotes de departs des chevaux ainsi que le resultas à l'arrivée

comme vous le constater je suis debutant dans les chevaux donc je connais tres peu de sites si qqun sais me degoter cela ce serai super

je suis sur un autre forum de pronostique ou je suis plutot tourner vers le foot mais j'ai une petite idee par rapport aux chevaux mais il me faudrait absolument un site de ce genre afin de pouvoir analyser


merci d'avance!!

voici mon msn si jamais Clin d'oeil

schmeto@hotmail.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
jegagneauxcourses
Administrateur


Inscrit le: 18 Fév 2004
Messages: 9698

MessagePosté le: 28 Nov 2007 12:38    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le forum

Ces informations sont disponibles sur le site http://www.zeturf.com/fr/

Salutations

Nicolas
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Lucky Rider



Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 17

MessagePosté le: 28 Nov 2007 12:38    Sujet du message: Répondre en citant

Salut schmeto,

Sur ZETURF (www.zeturf.com), il y a les cotes ZETURF du matin et en direct, il y a aussi les cotes PMU du matin, à 10 minutes du départ et à l'arrivée ainsi que les résultats pour chaque course...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
schmeto



Inscrit le: 28 Nov 2007
Messages: 4

MessagePosté le: 28 Nov 2007 14:27    Sujet du message: Répondre en citant

ok merci

mais ce que je cherche ce sont des archives plutot

avec les cote de depart que les bookmakers donnais pour les courses passées on va dire sur les 2-3 dernieres annees avec le resultats final pour chaque course Sourire

sur le site la il me semble que ce n'est que les resultats du jour

c'est possible de trouver?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Lucky Rider



Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 17

MessagePosté le: 28 Nov 2007 14:54    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a tous les résultats de toutes les courses passées avec les cotes, il faut cliquer sur "résultats et rapports" à gauche puis mettre une date dans le champ "recherche", il faut ensuite cliquez sur une réunion passée puis sur une course et sur "cotes de la course" au dessus pour avoir les cotes passées.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
erchap



Inscrit le: 02 Oct 2006
Messages: 14

MessagePosté le: 07 Déc 2007 9:22    Sujet du message: Répondre en citant

Tu peux aller voir sur le site de geny.com.
-Quinté/reunion PMU
-La date
-La course "x" que tu veux
-la case cote
-Tu obtiens les cotes de tous les chevaux de la course à 11.00 et cote finale
Par contre il faut payer, ce n'est pas très cher, tu prends une accès à la journée pour un prix modique (la valeur d'un petit pari) et tu peux consulter les cotes de beaucoup de courses ancienne durant 24 heures.
J'ai utilisé cette formule il y a quelques mois pour tester une méthode de jeux virtuellement sur des courses passées et ça m'a fait gagner pas mal de temps.
Bonne chance...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Discussions sur les courses en général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com



Je gagne aux courses