Je gagne aux courses
Sommaire

Forum

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres  Chat   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Annonce sur les déferrés dans Paris-Turf

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Publicité
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lucky Rider



Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 17

MessagePosté le: 30 Nov 2007 17:32    Sujet du message: Annonce sur les déferrés dans Paris-Turf Répondre en citant

Je viens de voir dans la rubrique petites annonces de Paris-Turf une annonce un peu surprenante, qui dit :

"Si vous jouez "les déferrés" en direct, je peux vous apporter un plus !"

Il y a avec un numéro de téléphone portable...

Je ne sais pas si quelqu'un l'a lu, mais c'est la première fois que je voie ce genre de petite annonce !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PourLeTurf



Inscrit le: 14 Juin 2007
Messages: 644

MessagePosté le: 30 Nov 2007 17:43    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

C'est dans le P.T. de vendredi

Si vous ne lisez pas P.T.

Voiçi le numéro de portable : 06 11 19 47 21

Avis aux amateurs

Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
PourLeTurf



Inscrit le: 14 Juin 2007
Messages: 644

MessagePosté le: 02 Déc 2007 7:01    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

http://212.23.172.228/fr/services/petites_annonces/divers

Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Anathan



Inscrit le: 27 Nov 2006
Messages: 415
Localisation: MEAUX

MessagePosté le: 02 Déc 2007 18:38    Sujet du message: à Lucky Rider Répondre en citant

Sourire Merci d'ouvrir cette page interessante , au sujet"** les déférrés ** "pour pouvoir obtenir des informations que notre ami ,PourLeTurf nous précises avec un n° de tel.06 11 19 47 21. qui bien sur m'intéresse également , merci à vous Clin d'oeil
Par contre pour les joueurs de quinté+, je vous donne une informaton supplémentaire pour le meeting d'hiver , il est très fréquent dans le quinté de voir une arrivée uniquement de def...mème des 4, A/P encore + pour le quarté ou multi arrivée encore cette semaine le quarté sur 5 def... je vais m'y interéssé*attention*à vous de jouer maintenant.... à Lucky Rider merci de cette ouverture à discution , et bonne soirée à tous Clin d'oeil !!!!!!!! Anathan.... [/b] ( Les notes sont prises. )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Lucky Rider



Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 17

MessagePosté le: 02 Déc 2007 20:04    Sujet du message: Répondre en citant

... De rien Anathan

Quand je vois qu'hier dans le réclamer à Vincennes Oriano de Graland et Oursin du Lys qui était plus d'une fois sur deux dans les 2 premiers lorsqu'ils sont déferrés sont arrivés 1er et 2ème à plus de 80/1... Preuve que les déferrage est une bonne indication pour certains trotteurs.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anathan



Inscrit le: 27 Nov 2006
Messages: 415
Localisation: MEAUX

MessagePosté le: 02 Déc 2007 22:23    Sujet du message: à Lucky Rider** Répondre en citant

Bonsoir""
Pour la suite Cool Pour moi l'option serait a voir le nombres de def.pour faire son prono 2/3/4/ou5 def.."il faut se laisser guider par le nombres de def''....et choisir son jeu couplé/trio ext ext...pour moi , mon choix serait en multi X par 5 ou 10 fois, pour faire du bénéfice Clin d'oeil en cas de quinté ""possible mais pour moi toujours désordre jusque maintenant , Par contre trio ou couplé attention , il faut enlever 1 ou 2 ch..à ne pas faire, dès que l'on enleve 1 ch . c'est le bon et c"est fichu .pas rentable pour une somme de 5/10 fois ou alors , bien regarder le nombres de def..pour choisir son jeu et X 5/10. la somme rentable à vous de voir ,pour moi ma petite idée me travaille l'esprit depuis un bon moment , je l' exploite depuis peu que pour les courses QQT+++ avec mes chevaux les plus connus de toutes et tous ,mais rentable pour le moment, bonne soiré à vous Clin d'oeil Anathan .......
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Publicité Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com



petites annonces lyonnaises - guide des restaurants clermontois - disk91 - petites annonces paris - labo photos qualité prix