Je gagne aux courses
Sommaire

Forum

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres  Chat   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

cavalerie financière
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Discussions sur les courses en général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
monsieurX



Inscrit le: 02 Déc 2006
Messages: 1147

MessagePosté le: 06 Déc 2007 13:03    Sujet du message: cavalerie financière Répondre en citant

Une cavalerie est une escroquerie basée sur une course permanente entre la collecte de nouveaux fonds et des paiements visant à donner confiance. Une vitrine fictive sert à expliquer les gains.

J'invite à la plus extrème prudence devant les miracles proposés par certains sites hippiques qui n'hésitent pas à mêler cavalerie(la vraie, avec des chevaux) et cavalerie financière
ce que j'ai pu lire récemment relève carrément du tribunal correctionnel et je suis sidéré de voir que l'on peut proposer des choses aussi illégales impunément sur internet, mais tout ne peut pas être controlé
cela durera jusqu'aux premières plaintes mais le mal sera fait
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
winnerman



Inscrit le: 26 Nov 2007
Messages: 13

MessagePosté le: 08 Déc 2007 15:42    Sujet du message: a mister x Répondre en citant

Choqué peut tu s'il te plait etre plus explicite Mister x.Et si possible me donner le nom de ce ou ces sites .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
claudio34



Inscrit le: 10 Mai 2005
Messages: 1445

MessagePosté le: 08 Déc 2007 23:43    Sujet du message: Répondre en citant

Et si possible....apporter des preuves....parce que des bla bla....tout le monde peut en faire.......on peut extrapoler......

Monsieur x écrit "Une cavalerie est une escroquerie basée sur une course permanente entre la collecte de nouveaux fonds et des paiements visant à donner confiance. Une vitrine fictive sert à expliquer les gains. "Dans cet exemple,comment reconnaitre l'escroquerie,puisque,les paiements ont lieu.....
Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Les preuves viendront lorsque le site ne pourra plus payer ses membres....dc quand les plaintes apparaitront....et qd le web se sera cassé.....mais là,il sera trop tard....alors...... Roulement des yeux Roulement des yeux

Moi j'aimerais que tu expliques concrètement,comment reconnaitre un tel site? Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: 09 Déc 2007 19:26    Sujet du message: Répondre en citant

monsieurx

vous etes quelqu'un de penible !!!
vous avancez des choses sans preuves
vous ne nommez pas le site en question mais nous avons tous compris de quel site il s'agit !
qui a t il d'illegal ????
si vous avez un texte de loi alors "balancez" le ou fermez la !!!!

vous avez du perdre beaucoup d'argent aux courses et dans votre vie ou encore mieux ,vous avez une methode perso qui dort dans un fond de tiroir et vous etes frustré de ne pas avoir pensé a la vendre parce que quelqu'un vous a piqué l'idée !

maintenant pour vous rassurer cela fait 3 ans que je joue avec le responsable du site que vous ne nommez pas et nous sommes toujours la !!

vous etes lassant !!!!
Revenir en haut
claudio34



Inscrit le: 10 Mai 2005
Messages: 1445

MessagePosté le: 09 Déc 2007 20:51    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui,Galiana?tu crois qu'il parlait de ce site là???? Triste Triste Triste Triste Triste
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jegagneauxcourses
Administrateur


Inscrit le: 18 Fév 2004
Messages: 6350

MessagePosté le: 09 Déc 2007 23:03    Sujet du message: Répondre en citant

Galiana,

Je ne suis pas sûr qu'il y avait un sous entendu dans les propos de monsieurX.

Sans vouloir te vexer je remarque que tu fais ce que tu reproches à monsieursX :

Tu l'accuses sans preuve... Il n'a pas donné de nom de site.

Salutations

Nicolas
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Invité






MessagePosté le: 09 Déc 2007 23:58    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne suis pas sûr qu'il y avait un sous entendu dans les propos de monsieurX.


****alors la je doute !il y a toujour un sous entendu avec monsieurx !

Sans vouloir te vexer je remarque que tu fais ce que tu reproches à monsieursX :

Tu l'accuses sans preuve... Il n'a pas donné de nom de site.


***et lui avance des choses sans peruve !
mais dit moi nicolas , ne serait tu pas monsieurx par hasard ?
c'est incroyable comme tu peut prendre sa defense
Revenir en haut
jegagneauxcourses
Administrateur


Inscrit le: 18 Fév 2004
Messages: 6350

MessagePosté le: 10 Déc 2007 14:02    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

galiana a écrit:

****alors la je doute !il y a toujour un sous entendu avec monsieurx !


Pour le savoir, il faudra attendre un message de l'interessé.

galiana a écrit:

***et lui avance des choses sans peruve !
mais dit moi nicolas , ne serait tu pas monsieurx par hasard ?
c'est incroyable comme tu peut prendre sa defense


Je suis d'accord pour dire que monsieurX a été trop loin dans certains posts. Maintenant je desteste les chasses aux sorcières...
Je trouve ta réaction un peu vive au vue du flou du message de monsieurX. J'aime a penser que les gens sont innocents jusqu'a ce qu'on prouve leur culpapilité Clin d'oeil

Pour revenir au sujet de fond du message : Je trouve la question de claudio34 très interessante. MonsieurX as tu des éléments de réponse ?
De mon coté, je ne pense pas qu'il soit bien possible de détécter quelqu'un qui fait marcher la cavalerie avant le "drame". Mais je peux me tromper

Salutations

Nicolas
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
monsieurX



Inscrit le: 02 Déc 2006
Messages: 1147

MessagePosté le: 10 Déc 2007 20:30    Sujet du message: Répondre en citant

c'est marrant de voir que les vieilles techniques ont la vie dure et traversent les siècles, la vente pyramidale par exemple se refait une beauté avec internet

à propos de texte de loi, il n'y a rien de prévu au code pénal pour les insultes envers un pseudo, cela n'existe pas
donc , galiana , ne te gène surtout pas à mon endroit, tu peux te lacher, tu ne risques rien
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
claudio34



Inscrit le: 10 Mai 2005
Messages: 1445

MessagePosté le: 10 Déc 2007 21:21    Sujet du message: Répondre en citant

Bon,et maintenant monsieur x,tu comptes faire avancer schmilblick,ou continuer à poster pour ne rien dire? Roulement des yeux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
monsieurX



Inscrit le: 02 Déc 2006
Messages: 1147

MessagePosté le: 11 Déc 2007 12:48    Sujet du message: Répondre en citant

je ne poste pas pour ne rien dire, il y a des gens qui ignorent ce qu'est une cavalerie et j'estime qu'il faut les mettre en garde
maintenant si cela te gène que je parle de cavalerie ( mais pourquoi donc ?), tu n'es pas obligé de lire mes posts
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jegagneauxcourses
Administrateur


Inscrit le: 18 Fév 2004
Messages: 6350

MessagePosté le: 11 Déc 2007 13:45    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

MonsieurX, je comprends les propos de Claudio34 car tu ne réponds pas aux questions que l'on te pose.

Concernant la question sur les adresses des sites, merci de ne pas les publier sur le site. Mais tu peux les envoyer aux intéressés par MP.

Salutations

Nicolas
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
claudio34



Inscrit le: 10 Mai 2005
Messages: 1445

MessagePosté le: 11 Déc 2007 15:02    Sujet du message: Répondre en citant

monsieurX a écrit:
je ne poste pas pour ne rien dire, il y a des gens qui ignorent ce qu'est une cavalerie et j'estime qu'il faut les mettre en garde
maintenant si cela te gène que je parle de cavalerie ( mais pourquoi donc ?), tu n'es pas obligé de lire mes posts


Justement.....relis moi....je suis vivement intéressé (mais non concerné),alors je te demande de + amples explications....par mp,si tu le souhaites Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
monsieurX



Inscrit le: 02 Déc 2006
Messages: 1147

MessagePosté le: 11 Déc 2007 21:20    Sujet du message: Répondre en citant

claudio34 a écrit:
monsieurX a écrit:
je ne poste pas pour ne rien dire, il y a des gens qui ignorent ce qu'est une cavalerie et j'estime qu'il faut les mettre en garde
maintenant si cela te gène que je parle de cavalerie ( mais pourquoi donc ?), tu n'es pas obligé de lire mes posts


Justement.....relis moi....je suis vivement intéressé (mais non concerné),alors je te demande de + amples explications....par mp,si tu le souhaites Clin d'oeil

je te relie ,tu dis que tu n'es pas concerné alors pourquoi un tel mécontentement dans ton premier post (on y trouve 6 fois le smiley Roulement des yeux )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jegagneauxcourses
Administrateur


Inscrit le: 18 Fév 2004
Messages: 6350

MessagePosté le: 11 Déc 2007 23:01    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

En chipotant sur les smileys, tu ne réponds pas aux questions...

Je sens que je vais encore devoir censurer puis clôturer ce message si la discussion devient stérile.

Salutations

Nicolas
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Discussions sur les courses en général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com



petites annonces lyonnaises - guide des restaurants clermontois - disk91 - petites annonces paris - labo photos qualité prix