Je gagne aux courses
Sommaire

Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres  Chat   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Du nouveau sur groupement-gagnant
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 18, 19, 20 ... 25, 26, 27  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité

MessagePosté le: 05 Avr 2008 18:12    Sujet du message: Répondre en citant

DU COGNAC!!!

CAR CA SAOULE !!!

AJAJJAJAJAJAJAJ

JE ME FAIT ENCORE L AVOCATE DU DIABLE

monsieurx je crois que marco34 a peu etre des ennuis avec sa banque laisse lui le bénéfice du doute il n es que mis en examen par toi juge aux affaires economiques de je gagneauxcourses

des qu il aura des nouvelles il en fera parvenir a ses memebres ou crois tu que c est foutu ?

moi je n accuse qu avec des fait !

si par malheur il lui arrivait malheur ne t inquiete pas qu un fopromeur de ce pas viendrait poster ici donc laisse lui le benef du doute!

comment joue tu marco34 en montante ?

d apres ce que j ai lu j ai peu etre mal lue , tu joue ne montante?

peux tu m expliquer stp ?

n est ce pas dangereux pour toi et ton groupement ?
claudio34

MessagePosté le: 06 Avr 2008 3:51    Sujet du message: Répondre en citant

monsieurX a écrit:
pourquoi cette idée des 7 % et pas un partage équitable?
pour moi c'est l'évidence, il ne sert strictement à rien de se grouper à partage égal ou proportionnel pour jouer en montante, il le sait,
donc, claudio collecte un petit magot pour jouer une grosse montante avec l'argent des autres et leur refilera 7%
le hic, c'est que si les chevaux ne savent pas ce qu'est une montante,adieu veau vaches cochons couvées économies placements intérêts
de plus, l'argent est bloqué, donc il ne peut jouer ,et si il ya déblocage, le paiement des intérêts de retard se fera obligatoirement avec le capital emprunté et non sur de l'argent gagné
vous savez comment j'appelle ça moi?

Claudio a collecté de l'argent ,une partie pour jouer ...A MASSE EGALE....sur un site bien connu (tu sais,le site illégal ou toi et moi jouons!!!),et l'autre partie,surtout pour du trading,ou là,bien sur,les 7% et meme les 15% ont été depassés...aujourd'hui,le retard me conduit à devoir attendre,mais à payer mes membres (+compensation),sur mes propres bénéfices...j'avais eu donc raison de prévoir large.....l'argent bloqué,a été transféré sur mon compte bancaire,il n'était plus destiné à etre joué mais à payer et/ou rembourser mes membres!
Tu sais comment j'appelle ça moi?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
claudio34

MessagePosté le: 06 Avr 2008 4:08    Sujet du message: Répondre en citant

Non Irene,moi,c'est pas marco mais claudio
C
L
AU
D
I
O

Repet after me,belle s....irène Très content

Quant à ma manière de jouer,c'est pas une montante que j'utilise,mais une descendante.....eh ouais,moi aussi,j'ai décidé de raisonner par l'absurde.....
Invité

MessagePosté le: 06 Avr 2008 11:07    Sujet du message: Répondre en citant

excuse moi claudio34 je me suis trompeé milles excuses la fatigue de fin de journée ;

je te souhaite beaucoup de bénéfices pour le groupement !

ET détracteurs ou pas on joue et on mise comme on aime le principal c est de passer a la caisse!

JAJAJAJJAJAJAJAJJA

en tout cas bravo et n écoute personne! que toi meme !

c est tres dur de tenir dans le temps !

si tu y arrive c est tres bien!

ciao C L A U D I O 34 jajjajajajja

et excusemoi encore pour t avoir écorché ton pseudo!

wuepaaaaaaaaaaa
claudio34

MessagePosté le: 06 Avr 2008 12:55    Sujet du message: Répondre en citant

Tant que tu n'as ecorché que mon pseudo,y a pas de mal lol
monsieurX

MessagePosté le: 22 Avr 2008 9:06    Sujet du message: Répondre en citant

claudio34 a écrit:
et l'autre partie,surtout pour du trading,

quelle sorte de trading? , long terme? moyen terme? court terme? day trading ? sur quels produits? quel est ton broker? quelle est ta plateforme de trading, si tu en utilises une?

au fait, J-1 pour la conférence de presse
Invité

MessagePosté le: 22 Avr 2008 20:42    Sujet du message: Répondre en citant

ça pue vraiment son affaire au claudio ...à vouloir trop se la péter et soi disant faire gagner de l'argent à tous ses membres.... Question Idée

letrotteur
monsieurX

MessagePosté le: 22 Avr 2008 21:33    Sujet du message: Répondre en citant

le crottin ça sent meilleur Mort de rire
monsieurX

MessagePosté le: 23 Avr 2008 11:45    Sujet du message: Répondre en citant

23 avril jour J

mr claudio34 est demandé au micro pour l'assemblée générale des actionnaires, comme promis
guydom

MessagePosté le: 23 Avr 2008 22:12    Sujet du message: et oui Jour J... Répondre en citant

maintenant nous devrions savoir...

2 cas de figure:

1) mise en examen comme Denaix car escroquerie ou du moins illégalité
2) tout est beau et rentre dans l'ordre mais j'y crois pas

De toute façon, je critique le manque de communication car même si pour moi ce ne concerne que 200 Euros, je pense que si tout est vrai certains doivent faire dans leur froc...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
K.JAM

MessagePosté le: 24 Avr 2008 8:00    Sujet du message: Re: et oui Jour J... Répondre en citant

guydom a écrit:
...je critique le manque de communication car même si pour moi ce ne concerne que 200 Euros, je pense que si tout est vrai certains doivent faire dans leur froc...

ce qui est plus surprement encore c'est l'absence de communication des membres justement...

peut être s'apercevrait-on que beaucoup ont la même adresse IP...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
guydom

MessagePosté le: 24 Avr 2008 9:54    Sujet du message: Re: et oui Jour J... Répondre en citant

K.JAM a écrit:

ce qui est plus surprement encore c'est l'absence de communication des membres justement...

peut être s'apercevrait-on que beaucoup ont la même adresse IP...

Tu sembles insinuer que beaucoup est bidon et qu'il y a quelques pigeons seulement.

Il faudrait les recenser et reagir ensemble il me semble.

Le problème est que ce personnage semble protégé par plusieurs admin de sites turfistes et que nos messages sont supprimés
bingooo

MessagePosté le: 24 Avr 2008 9:58    Sujet du message: Répondre en citant

je suis admin d'un site turfiste et je n'ai jamais supprimé un de ses messages pour info...

et connaissant nicolas, cela m'etonnerait aussi qu'il utilise cette pratique mais il repondra mieux que moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
boblegrand

MessagePosté le: 24 Avr 2008 14:13    Sujet du message: Re: et oui Jour J... Répondre en citant

guydom a écrit:
Le problème est que ce personnage semble protégé par plusieurs admin de sites turfistes et que nos messages sont supprimés

Bonjour,

Nicolas ne protège absolument personne...

Parcontre, Claudio est étrangement absent...
Même sur son site le prono gratuit n'est plus mis à jour depuis le début du mois...

Ceux qui font parti du groupement ont-ils des nouvelles ?

A bientôt

Robert Clin d'oeil
claudio34

MessagePosté le: 24 Avr 2008 14:28    Sujet du message: Re: et oui Jour J... Répondre en citant

boblegrand a écrit:
guydom a écrit:

Bonjour,

Nicolas ne protège absolument personne...

Parcontre, Claudio est étrangement absent...
Même sur son site le prono gratuit n'est plus mis à jour depuis le début du mois...

Ceux qui font parti du groupement ont-ils des nouvelles ?

A bientôt

Robert Clin d'oeil

Monsieur boblegrand,on tourne la veste?c pas toi qui m'a dit de ne plus m'exprimer quant à mes problèmes bancaires?

Mais je vois que dès qu'il s'agit de critiquer,+ on est de fous,+ on rit!!

Je ne communique pas si j'ai pas tous les éléments en ma possession,ce qui est logique!

Le groupement est suspendu,par respect pour les adhérents....Je me vois mal continuer à jouer,faire grossir le capital,et ne pas pouvoir récupérer ses billes le moment venu,pour je ne sais quelle raison!

Le + sage est d'attendre un déblocage de la situation,situation,aujourd'hui encore,bloquée...

Bien entendu,pendant ce laps de temps,je n'empeche pas mes membres de tenter une action judiciaire,j'en ferai surement autant...il faut simplement savoir une chose...mon dossier est entre les mains du fisc,alors,si une action judiciaire est tentée,elle ne fera pas accélerer les choses,il faut bien que vous compreniez cela!

Les quelques ploucs qui cherchent à me destabiliser sur ce forum,ne savent pas de quoi ils parlent...ils ne sont meme pas membres!!!

Alors,il n'y a pas 36 solutions,bien qu'on veuille me faire porter le chapeau,et me traiter de tous les noms d'oiseaui:

Le dossier est pour le moment,encore bloqué,et les paiements ne peuvent pas avoir lieu pour le moment.Cette situation me désole tout autant que vous.

Maintenant,je m'engage,lorsque la situation sera débloquée,à anticiper le contrat,et régler,à chaque membre,la part qu'il leur revient,dans sa totalité,et ainsi,mettre fin au contrat.

Quant aux ploucs de ce forum,libre à eux,au nom de la lutte contre je ne sais quoi,de tenter ce que bon leur semble....ils savent ou me trouver de toute manière.
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Publicité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 18, 19, 20 ... 25, 26, 27  Suivante
Page 19 sur 27