| |
|
|
Sommaire
|
|
| |
|
|
| |
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: 05 Avr 2008 18:12 Sujet du message: |
|
|
DU COGNAC!!!
CAR CA SAOULE !!!
AJAJJAJAJAJAJAJ
JE ME FAIT ENCORE L AVOCATE DU DIABLE
monsieurx je crois que marco34 a peu etre des ennuis avec sa banque laisse lui le bénéfice du doute il n es que mis en examen par toi juge aux affaires economiques de je gagneauxcourses
des qu il aura des nouvelles il en fera parvenir a ses memebres ou crois tu que c est foutu ?
moi je n accuse qu avec des fait !
si par malheur il lui arrivait malheur ne t inquiete pas qu un fopromeur de ce pas viendrait poster ici donc laisse lui le benef du doute!
comment joue tu marco34 en montante ?
d apres ce que j ai lu j ai peu etre mal lue , tu joue ne montante?
peux tu m expliquer stp ?
n est ce pas dangereux pour toi et ton groupement ? |
|
|
 |
claudio34
|
Posté le: 06 Avr 2008 3:51 Sujet du message: |
|
|
| monsieurX a écrit: | pourquoi cette idée des 7 % et pas un partage équitable?
pour moi c'est l'évidence, il ne sert strictement à rien de se grouper à partage égal ou proportionnel pour jouer en montante, il le sait,
donc, claudio collecte un petit magot pour jouer une grosse montante avec l'argent des autres et leur refilera 7%
le hic, c'est que si les chevaux ne savent pas ce qu'est une montante,adieu veau vaches cochons couvées économies placements intérêts
de plus, l'argent est bloqué, donc il ne peut jouer ,et si il ya déblocage, le paiement des intérêts de retard se fera obligatoirement avec le capital emprunté et non sur de l'argent gagné
vous savez comment j'appelle ça moi? |
Claudio a collecté de l'argent ,une partie pour jouer ...A MASSE EGALE....sur un site bien connu (tu sais,le site illégal ou toi et moi jouons!!!),et l'autre partie,surtout pour du trading,ou là,bien sur,les 7% et meme les 15% ont été depassés...aujourd'hui,le retard me conduit à devoir attendre,mais à payer mes membres (+compensation),sur mes propres bénéfices...j'avais eu donc raison de prévoir large.....l'argent bloqué,a été transféré sur mon compte bancaire,il n'était plus destiné à etre joué mais à payer et/ou rembourser mes membres!
Tu sais comment j'appelle ça moi? |
|
|
 |
claudio34
|
Posté le: 06 Avr 2008 4:08 Sujet du message: |
|
|
Non Irene,moi,c'est pas marco mais claudio
C
L
AU
D
I
O
Repet after me,belle s....irène
Quant à ma manière de jouer,c'est pas une montante que j'utilise,mais une descendante.....eh ouais,moi aussi,j'ai décidé de raisonner par l'absurde..... |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 06 Avr 2008 11:07 Sujet du message: |
|
|
excuse moi claudio34 je me suis trompeé milles excuses la fatigue de fin de journée ;
je te souhaite beaucoup de bénéfices pour le groupement !
ET détracteurs ou pas on joue et on mise comme on aime le principal c est de passer a la caisse!
JAJAJAJJAJAJAJAJJA
en tout cas bravo et n écoute personne! que toi meme !
c est tres dur de tenir dans le temps !
si tu y arrive c est tres bien!
ciao C L A U D I O 34 jajjajajajja
et excusemoi encore pour t avoir écorché ton pseudo!
wuepaaaaaaaaaaa |
|
|
 |
claudio34
|
Posté le: 06 Avr 2008 12:55 Sujet du message: |
|
|
| Tant que tu n'as ecorché que mon pseudo,y a pas de mal lol |
|
|
 |
monsieurX
|
Posté le: 22 Avr 2008 9:06 Sujet du message: |
|
|
| claudio34 a écrit: | | et l'autre partie,surtout pour du trading, |
quelle sorte de trading? , long terme? moyen terme? court terme? day trading ? sur quels produits? quel est ton broker? quelle est ta plateforme de trading, si tu en utilises une?
au fait, J-1 pour la conférence de presse |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 22 Avr 2008 20:42 Sujet du message: |
|
|
ça pue vraiment son affaire au claudio ...à vouloir trop se la péter et soi disant faire gagner de l'argent à tous ses membres....
letrotteur |
|
|
 |
monsieurX
|
Posté le: 22 Avr 2008 21:33 Sujet du message: |
|
|
le crottin ça sent meilleur  |
|
|
 |
monsieurX
|
Posté le: 23 Avr 2008 11:45 Sujet du message: |
|
|
23 avril jour J
mr claudio34 est demandé au micro pour l'assemblée générale des actionnaires, comme promis |
|
|
 |
guydom
Inscrit le: 23 Avr 2008 Messages: 25 Localisation: loin dans le nord
|
Posté le: 23 Avr 2008 22:12 Sujet du message: et oui Jour J... |
|
|
maintenant nous devrions savoir...
2 cas de figure:
1) mise en examen comme Denaix car escroquerie ou du moins illégalité
2) tout est beau et rentre dans l'ordre mais j'y crois pas
De toute façon, je critique le manque de communication car même si pour moi ce ne concerne que 200 Euros, je pense que si tout est vrai certains doivent faire dans leur froc... |
|
|
 |
K.JAM
Inscrit le: 02 Juil 2005 Messages: 508 Localisation: Sables d'Olonne
|
Posté le: 24 Avr 2008 8:00 Sujet du message: Re: et oui Jour J... |
|
|
| guydom a écrit: | | ...je critique le manque de communication car même si pour moi ce ne concerne que 200 Euros, je pense que si tout est vrai certains doivent faire dans leur froc... |
ce qui est plus surprement encore c'est l'absence de communication des membres justement...
peut être s'apercevrait-on que beaucoup ont la même adresse IP... |
|
|
 |
guydom
Inscrit le: 23 Avr 2008 Messages: 25 Localisation: loin dans le nord
|
Posté le: 24 Avr 2008 9:54 Sujet du message: Re: et oui Jour J... |
|
|
| K.JAM a écrit: |
ce qui est plus surprement encore c'est l'absence de communication des membres justement...
peut être s'apercevrait-on que beaucoup ont la même adresse IP... |
Tu sembles insinuer que beaucoup est bidon et qu'il y a quelques pigeons seulement.
Il faudrait les recenser et reagir ensemble il me semble.
Le problème est que ce personnage semble protégé par plusieurs admin de sites turfistes et que nos messages sont supprimés |
|
|
 |
bingooo
Inscrit le: 26 Aoû 2006 Messages: 151 Localisation: http://www.bingooo.fr
|
Posté le: 24 Avr 2008 9:58 Sujet du message: |
|
|
je suis admin d'un site turfiste et je n'ai jamais supprimé un de ses messages pour info...
et connaissant nicolas, cela m'etonnerait aussi qu'il utilise cette pratique mais il repondra mieux que moi |
|
|
 |
boblegrand
|
Posté le: 24 Avr 2008 14:13 Sujet du message: Re: et oui Jour J... |
|
|
| guydom a écrit: | | Le problème est que ce personnage semble protégé par plusieurs admin de sites turfistes et que nos messages sont supprimés |
Bonjour,
Nicolas ne protège absolument personne...
Parcontre, Claudio est étrangement absent...
Même sur son site le prono gratuit n'est plus mis à jour depuis le début du mois...
Ceux qui font parti du groupement ont-ils des nouvelles ?
A bientôt
Robert |
|
|
 |
claudio34
|
Posté le: 24 Avr 2008 14:28 Sujet du message: Re: et oui Jour J... |
|
|
| boblegrand a écrit: | | guydom a écrit: | | Le problème est que ce personnage semble protégé par plusieurs admin de sites turfistes et que nos messages sont supprimés |
Bonjour,
Nicolas ne protège absolument personne...
Parcontre, Claudio est étrangement absent...
Même sur son site le prono gratuit n'est plus mis à jour depuis le début du mois...
Ceux qui font parti du groupement ont-ils des nouvelles ?
A bientôt
Robert |
Monsieur boblegrand,on tourne la veste?c pas toi qui m'a dit de ne plus m'exprimer quant à mes problèmes bancaires?
Mais je vois que dès qu'il s'agit de critiquer,+ on est de fous,+ on rit!!
Je ne communique pas si j'ai pas tous les éléments en ma possession,ce qui est logique!
Le groupement est suspendu,par respect pour les adhérents....Je me vois mal continuer à jouer,faire grossir le capital,et ne pas pouvoir récupérer ses billes le moment venu,pour je ne sais quelle raison!
Le + sage est d'attendre un déblocage de la situation,situation,aujourd'hui encore,bloquée...
Bien entendu,pendant ce laps de temps,je n'empeche pas mes membres de tenter une action judiciaire,j'en ferai surement autant...il faut simplement savoir une chose...mon dossier est entre les mains du fisc,alors,si une action judiciaire est tentée,elle ne fera pas accélerer les choses,il faut bien que vous compreniez cela!
Les quelques ploucs qui cherchent à me destabiliser sur ce forum,ne savent pas de quoi ils parlent...ils ne sont meme pas membres!!!
Alors,il n'y a pas 36 solutions,bien qu'on veuille me faire porter le chapeau,et me traiter de tous les noms d'oiseaui:
Le dossier est pour le moment,encore bloqué,et les paiements ne peuvent pas avoir lieu pour le moment.Cette situation me désole tout autant que vous.
Maintenant,je m'engage,lorsque la situation sera débloquée,à anticiper le contrat,et régler,à chaque membre,la part qu'il leur revient,dans sa totalité,et ainsi,mettre fin au contrat.
Quant aux ploucs de ce forum,libre à eux,au nom de la lutte contre je ne sais quoi,de tenter ce que bon leur semble....ils savent ou me trouver de toute manière. |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|  |
| | |
|