Je gagne aux courses
Sommaire

Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres  Chat   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Du nouveau sur groupement-gagnant
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 19, 20, 21 ... 25, 26, 27  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
boblegrand

MessagePosté le: 24 Avr 2008 14:39    Sujet du message: Re: et oui Jour J... Répondre en citant

claudio34 a écrit:
Monsieur boblegrand,on tourne la veste?c pas toi qui m'a dit de ne plus m'exprimer quant à mes problèmes bancaires?

Mais je vois que dès qu'il s'agit de critiquer,+ on est de fous,+ on rit!!

Je retourne ma veste ?
Je t'ai dis de ne pas t'exprimer quant à tes problèmes bancaires ?
Ou vois tu que je critique ?

Je prend simplement des nouvelles car sur ton site, tu parles du 22 avril...
Mais bon...
J'imagine que tu dois être bien ennuyé par tes soucis bancaire pour te sentir agresser par mes propos.
Bonne chance pour la suite Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Abika

MessagePosté le: 24 Avr 2008 17:12    Sujet du message: Répondre en citant

Au niveau du fisc, ça coince à quel niveau ? vis à vis du trading ou de ZEturf?

J'ai pas envie de donner des leçons de moral mais Claudio, tu as un peu cherché les emmerdes aussi... Quand on joue des grosses sommes d'argent (surtout l'argent qui ne nous appartient pas) il vaut mieux rester dans la légalité.

En plus, maintenant le fisc va t'avoir dans le collimateur. C'est à dire que tu peux être sûr de les avoir sur le dos pour pas mal d'années. Et au moindre faux pas, tu peux être certain qu'ils vont chercher à t'aligner.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
guydom

MessagePosté le: 24 Avr 2008 18:34    Sujet du message: Re: et oui Jour J... Répondre en citant

claudio34 a écrit:

Le groupement est suspendu,par respect pour les adhérents....Je me vois mal continuer à jouer,faire grossir le capital,et ne pas pouvoir récupérer ses billes le moment venu,pour je ne sais quelle raison!

Le + sage est d'attendre un déblocage de la situation,situation,aujourd'hui encore,bloquée...

Les quelques ploucs qui cherchent à me destabiliser sur ce forum,ne savent pas de quoi ils parlent...ils ne sont meme pas membres!!!

Quant aux ploucs de ce forum....ils savent ou me trouver de toute manière.

Je ne sais si je fais partie des ploucs comme tu le dis mais j'estime que la communication devrai être la moindre des choses dans ton cas.

Que je sache le total de l'argent confié à ta personne (hors groupement-gagnant !!!!) arrive tout de même à 117 000 Euros (on crois rêver!) réparti entre 24 personnes (on n'a que les pseudos) avec un pic de 33 000 Euros pour la même personne(ce n'est pas moi, heureusement !!!) .
Ou alors tout cela est de bluff ou si c'est vrai, logique que le fisc s'intéresse à cette arrivée d'argent soudaine.

Vu du dehors, cela pue le traffic de drogue ou autre chose alors je pense que ton erreur est de te terrer seul et pleurer dans ton coin car tu auras besoin de tes bienfaiteurs pour prouver au fisc que cet argent n'est pas du sale pognon.

Voila bonne chance et je réitère mon conseil: communique avec tes membres...il y a peut être des avocats parmi eux...qui peuvent t'aider s'il n'y a rien de malhonnête dans ton business

Sache Claudio que je n'ai rien de perso contre ta personne mais que je m'insurge uniquement sur ton manque de communication
Invité

MessagePosté le: 24 Avr 2008 18:58    Sujet du message: Répondre en citant

Très content
claudio34

MessagePosté le: 24 Avr 2008 20:31    Sujet du message: Répondre en citant

ok,alors à partir de demain,je vais pointer chaque jour à jegagneauxcourses,pour faire acte de présence....si le dossier n'avance pas,je dois faire quoi?ils ont tous les éléments,je suis à leur disposition,mais le chargé du dossier se trouve etre en vacances....

En attendant,je subis tout autant que vous car j'ai un loyer à payer,une famille à nourrir,des factures à payer....comme tout le monde....

Guydom,tu t'insurges contre mon soit disant manque de communication,mais tu es le premier à dire que ça pue le trafic et l'argent sale!!!!la drogue???je n'ai jamais fumé de ma vie!mes membres?ou est le crime de verser 33 000€ de ses économies personnelles!

Sache enfin,que si toi,tu ne vois que le pseudo,pour ma part,j'ai les coordonnées complètes de chaque adhérent,disponibles pour les grandes autorités,en cas de besoin....A eux aussi,de faire les déclarations qui s'imposent,concernant les sommes déjà versées....oui...on l'oublie peut etre,mais avant que ça me tombe dessus,et alors que les ploucs me critiquaient,je payais mes membres....sans cavalerie dinancière (dixit propos de monsieurX).
brutus

MessagePosté le: 25 Avr 2008 1:39    Sujet du message: Répondre en citant

salut claudio je sais très bien que tu n'y est pour rien,mais quand je dois chercher des informations(ici) sur le groupement ailleurs que sur ton site y a de quoi ce posé des questions.pour tous les membres qui te font confiance je te demande un communiqué sur ton site une fois tous les 15 jours sur l'avancer du groupement

merci
Fredo42

MessagePosté le: 25 Avr 2008 1:42    Sujet du message: Répondre en citant

brutus a écrit:
salut claudio je sais très bien que tu n'y est pour rien,mais quand je dois chercher des informations(ici) sur le groupement ailleurs que sur ton site y a de quoi ce posé des questions.pour tous les membres qui te font confiance je te demande un communiqué sur ton site une fois tous les 15 jours sur l'avancer du groupement

merci

+1
danehill

MessagePosté le: 25 Avr 2008 9:56    Sujet du message: Répondre en citant

je viens de cree un groupement de joueur qui veut investir ? je rigole il ne me viendrais jamais a l'esprit de faire ca quelle interet si on gagne soit meme enfin ce si ne me regarde pas
turfajean

MessagePosté le: 25 Avr 2008 12:24    Sujet du message: Répondre en citant

Clin d'oeil bonjour tlm

j'avais un peu de temp et me suis amusé a lire les 10 dernières pages..vu qu''il y a un moment que je ne suis pas venu sur le site..qui est denenu une plateforme trading pmu "au noir"
moi je vois qu'une seule solution.....faut faire appel a
'nestor burma Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire "

jean Clin d'oeil Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
monsieurX

MessagePosté le: 25 Avr 2008 12:39    Sujet du message: Répondre en citant

turfajean a écrit:
Clin d'oeil bonjour tlm

j'avais un peu de temp et me suis amusé a lire les 10 dernières pages..vu qu''il y a un moment que je ne suis pas venu sur le site..qui est denenu une plateforme trading pmu "au noir"
moi je vois qu'une seule solution.....faut faire appel a
'nestor burma Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire "

jean Clin d'oeil Très content

salut jean
tu devrais venir plus souvent , tu me manques
tu es irremplaçable
Clin d'oeil

au fait, t'as pas un avis perso sur cette histoire?
jegagneauxcourses
Administrateur

MessagePosté le: 25 Avr 2008 12:55    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Claudio34, nous devons te croire sur parole quand tu nous dis que tu as des problèmes avec le fisc.

Comme tu as écris que tu en ferai surement autant si tu étais dans le même cas, je recommande à tes membres qui n'ont plus confiance en ton groupement de se faire connaître auprès des autorités.

Personnellement, je te crois car j'ai toujours émis beaucoup de réserve sur la légalité de tes dernières offres.

Salutations

Nicolas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
turfajean

MessagePosté le: 25 Avr 2008 13:08    Sujet du message: Répondre en citant

Cool bonjour j'ai un avis très tranché sur la question
pour avoir percu un héritage il y a un dizaine d'année de 800000fr de l'époque ..je les ai déposé a ma banque qui ne m'a jamais demandé aucun renseignement sur ce depot ..de plus j'ai été patron de bistrot et artisan en plomberie chauffage ..la pareil on ne m'a jamais demandé la provenance des chèques quelques fois très important que je déposai

concernant le groupement j'en faisai partie quand c'etait encore a petite échelle et je n'ai rien a reproché a claudio 34..j'ai été remboursé a vec une belle plus value
mais quand il a fallu investir des parts de 1000€ a 7%...TRES PEU POUR MOI..je pense pas que claudio 34 soit un arnaqueur..tout simplement il a entrepris quelque chose qui le dépasse et qu'il ne maitrise plus..quand aux actionnaires (s'ils y en a)ils ont très peu de chance de récupérer leurs billes ..etant donné qu'il n'ont demandé aucune garantie...la parole de claudio n'est pas une garantie quand a la transaction qu'il y a eu entre lui et eux..et je leur souhaite bon courage..chez moi c'est moins cher....tu perd t'est remboursé illico ou ton abonnement est reconduit...allez les gars ..je reviendrai..jean Clin d'oeil Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
K.JAM

MessagePosté le: 25 Avr 2008 13:23    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Jean Clin d'oeil

ça fait plaisir de te lire...

à bientôt!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
monsieurX

MessagePosté le: 25 Avr 2008 14:07    Sujet du message: Répondre en citant

ah ouais, ça fait plaisir
moi, quand je le préfère, c'est quand il me met une raclée Mort de rire Mort de rire Mort de rire
turfajean

MessagePosté le: 25 Avr 2008 14:38    Sujet du message: Répondre en citant

Sourire bonjour tlm

la tout de suite j'ai pas envie

par contre pour avoir cotoyé par groupement interposé claudio34..je me fais beaucoup de soucis pour lui..pas pour les investisseurs qui savaient de quoi il retournait

bonne après midi..jean Clin d'oeil Très content
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Publicité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 19, 20, 21 ... 25, 26, 27  Suivante
Page 20 sur 27