Forum

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres  Chat   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Du nouveau sur groupement-gagnant
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 25, 26, 27  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Publicité
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
marchen



Inscrit le: 26 Nov 2006
Messages: 75

MessagePosté le: 05 Jan 2008 15:12    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous
Voila un petit moment que je ne suis pas venu sur ce forum
Tout d'abord parceque je ne joue plus n'y réellement n'y virtuellement
Mais sur ton groupement je me pose une question,pourquoi tant de générosité!
Pour ma part je ne donnerrai rien à personne meme pas les miettes dans ce monde ,c'est chacun pour soi
Bonne continuation St claudio en te souhaitant qu'il ne t'arrive pas d'ennui Exclamation
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
monsieurX



Inscrit le: 02 Déc 2006
Messages: 1438

MessagePosté le: 05 Jan 2008 15:33    Sujet du message: Répondre en citant

dépêchez vous, il n'y en aura pas pour tout le monde
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
monsieurX



Inscrit le: 02 Déc 2006
Messages: 1438

MessagePosté le: 05 Jan 2008 15:35    Sujet du message: Répondre en citant

marchen a écrit:
Bonjour à tous
Voila un petit moment que je ne suis pas venu sur ce forum
Tout d'abord parceque je ne joue plus n'y réellement n'y virtuellement
Mais sur ton groupement je me pose une question,pourquoi tant de générosité!
Pour ma part je ne donnerrai rien à personne meme pas les miettes dans ce monde ,c'est chacun pour soi
Bonne continuation St claudio en te souhaitant qu'il ne t'arrive pas d'ennui Exclamation

moi je donne rien, même pas l'heure Mort de rire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
passion-turf



Inscrit le: 05 Jan 2008
Messages: 6

MessagePosté le: 05 Jan 2008 19:08    Sujet du message: attention arnaque Répondre en citant

Faites attention, c'est très simple, il y a un roulement de fonds c'est à dire qu'il jout en premier temps ce qu'il a, si il en gagne le double il ne refile que 7%.
Si il perd, il payent les anciens joueurs arrivés en fin d'année avec l'investissement des nouveaux.
En tout cas il n'y a pas de preuvent du nombre de joeurs ainsi que la mise joué par chacun, moi je dis arnaque. car le groupement de joeur est peut être toléré tant qu'aucun pourcentage ne soit prit sur l'argent des joueurs...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
monsieurX



Inscrit le: 02 Déc 2006
Messages: 1438

MessagePosté le: 05 Jan 2008 19:53    Sujet du message: Re: attention arnaque Répondre en citant

passion-turf a écrit:
Faites attention, c'est très simple, il y a un roulement de fonds c'est à dire qu'il jout en premier temps ce qu'il a, si il en gagne le double il ne refile que 7%.
Si il perd, il payent les anciens joueurs arrivés en fin d'année avec l'investissement des nouveaux.
En tout cas il n'y a pas de preuvent du nombre de joeurs ainsi que la mise joué par chacun, moi je dis arnaque. car le groupement de joeur est peut être toléré tant qu'aucun pourcentage ne soit prit sur l'argent des joueurs...

http://www.jegagneauxcourses.com/forum/courses-hippiques-pronostics-7813_0.html

qui a répondu à mon sujet? Très content
on m'a toujours dit: "c'est celui qui dit qui est"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: 05 Jan 2008 21:22    Sujet du message: Répondre en citant

vous devez etre enarque vous deux pour penser ca non?

Message édité par le webmaster

monsieur X ,j aimerais bien que vous racontiez a tout le monde ce qui vous est arrivé car il vous est forcement arrivée quelque chose au vu de vos reactions
donc en avant on attends !
Revenir en haut
jegagneauxcourses
Administrateur


Inscrit le: 18 Fév 2004
Messages: 7989

MessagePosté le: 05 Jan 2008 22:08    Sujet du message: Re: attention arnaque Répondre en citant

Bonsoir,

passion-turf a écrit:
Faites attention, c'est très simple, il y a un roulement de fonds c'est à dire qu'il jout en premier temps ce qu'il a, si il en gagne le double il ne refile que 7%.
Si il perd, il payent les anciens joueurs arrivés en fin d'année avec l'investissement des nouveaux.
En tout cas il n'y a pas de preuvent du nombre de joeurs ainsi que la mise joué par chacun, moi je dis arnaque. car le groupement de joeur est peut être toléré tant qu'aucun pourcentage ne soit prit sur l'argent des joueurs...


Passion-turf, je te souhaite la bienvenue sur ce forum.

Même si ton idée de cavalerie pourrait tout a fait fonctionner dans le cas présent, il n'y a aucune preuve que claudio34 l'applique. Merci donc de ne pas écrire que c'est une arnaque sans aucune preuve.

De mon coté, j'invite à rester extrêmement prudent sur les groupements de joueur. Avant d'envoyer de l'argent il faut s'assurer de leur transparence et d'avoir tous les détails des jeux / rapport / capital...

Salutations

Nicolas
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Invité






MessagePosté le: 05 Jan 2008 23:40    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir

monsieur je gagne aux courses ,il faudrait peut etre arreter d 'editer les la moitié des messages parce qu'apres ca ne veur plus rien dire

ensuite ,quand vous faites parti d un groupement il faut d'abords s 'assurer que la personne qui organise n'est pas n'importe qui ,je m'explique :
MONSIEUR X monte un groupement: je ne le suis pas car c'est un illustre inconnu sur le web !!

CLAUDIO monte un groupement ,suis suis confiant car ce n est pas un inconnu pour preuve :1er message poste sur fou du jeu :Sam Oct 25, 2003 18:26

SITE PRONOSOFT : un groupement est formé( par le webmaster qui "traine "sur internet depuis une dizaine d années,je suis confiant car ce n'est pas un inconnu ===>BILAN ===>1 500 000 € touché sur le lotofoot de rentré et une quarantaine de cheque effectuée par la francaise des jeux sans sourciller !

alors messieurs ,gardez votre frustration pour vous ,et laissez nous prendre nos decision tout seul
merci
Revenir en haut
SL



Inscrit le: 04 Fév 2006
Messages: 643

MessagePosté le: 06 Jan 2008 0:54    Sujet du message: Répondre en citant

galiana a écrit:

CLAUDIO monte un groupement ,suis suis confiant car ce n est pas un inconnu pour preuve :1er message poste sur fou du jeu :Sam Oct 25, 2003 18:26


C'est même plus vieux car il était déjà si je ne me trompe pas sur le précédent forum de foudujeu en 97 !?? Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
claudio34



Inscrit le: 10 Mai 2005
Messages: 1470

MessagePosté le: 06 Jan 2008 3:11    Sujet du message: Répondre en citant

SL a écrit:
galiana a écrit:

CLAUDIO monte un groupement ,suis suis confiant car ce n est pas un inconnu pour preuve :1er message poste sur fou du jeu :Sam Oct 25, 2003 18:26


C'est même plus vieux car il était déjà si je ne me trompe pas sur le précédent forum de foudujeu en 97 !?? Très content


2001 Clin d'oeil Clin d'oeil

Pour répondre à marchen....cette idée de Groupement me trottait déjà dans la tête,depuis pas mal de temps.....l'idée de prouver qu'on pouvait gagner au jeu,m'a incité à créer ce Groupement.....preuve en est faite,deux ans et deux mois plus tard,qu'il est réellement possible de gagner au jeu.

Maintenant,concernant ma proposition améliorée,et les "méfiance arnaque",dont je fais l'objet,il y a quoi de perdre son latin.....allez....supputons:je lance un Groupement fin 2005,je paie mes premiers membres fin 2006...mais,de mauvaise gestion en utilisation de l'argent à des fins personnelles Roulement des yeux (j'ai dit,et je le répète:supputons lol),il manque de l'argent pour payer mes membres....qu'à cela ne tienne....je décide de créer une "proposition hippique",un taux alléchant,pour intéresser un max de personnes,et me vla reparti sur de nouvelles bases....enfin,je le pensais.....mais mon appétit d'ogre a été plus fort.....un 4X4 flambant neuf,une maison,des voyages à gogo....le capital a été englouti!!!!je reviens donc avec un placement amélioré,un taux amélioré,et un remboursement sous 1 mois!!!!!!!!

Que ferai-je de ce nouveau capital que je vais amasser?
A)Fuir dans une ile avec le pognon
B)Rester chez moi,mais dilapider le capital......et je reviendrai dans trois semaines,avec une proposition encore + alléchante!
C)Payer,avec le capital,les membres de mon groupement
D)Payer,avec le capital,les membres de ma première proposition (celle à 7%)
E)Faire ce que j'ai dit.....payer capital + 15% début Mars.....

Clin d'oeil

PS:je déteste les 4X4,j'adore voyager,mais je n'en ai pas eu le temps cette année,et je suis toujours locataire Triste Triste Triste
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
K.JAM



Inscrit le: 02 Juil 2005
Messages: 546

MessagePosté le: 06 Jan 2008 8:41    Sujet du message: Répondre en citant

monsieurX a écrit:
marchen a écrit:
Bonjour à tous
Voila un petit moment que je ne suis pas venu sur ce forum
Tout d'abord parceque je ne joue plus n'y réellement n'y virtuellement
Mais sur ton groupement je me pose une question,pourquoi tant de générosité!
Pour ma part je ne donnerrai rien à personne meme pas les miettes dans ce monde ,c'est chacun pour soi
Bonne continuation St claudio en te souhaitant qu'il ne t'arrive pas d'ennui Exclamation

moi je donne rien, même pas l'heure Mort de rire

moi non plus, même pas mon opinion... Roulement des yeux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marcop



Inscrit le: 01 Déc 2005
Messages: 350

MessagePosté le: 06 Jan 2008 10:01    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Oui, abonné à ce placement hippique depuis fin novembre, j'ai bien reçu le 4 janvier, de la part de Claudio, un chèque correspondant aux intérêts de décembre et de qq jours de novembre.

Bravo Claudio et encore Merci.

Cordialement

Jean-Marc
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
monsieurX



Inscrit le: 02 Déc 2006
Messages: 1438

MessagePosté le: 06 Jan 2008 18:38    Sujet du message: Répondre en citant

on n'attire pas les mouches avec du vinaigre (proverbe)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: 06 Jan 2008 19:07    Sujet du message: Répondre en citant

monsieurX a écrit:
on n'attire pas les mouches avec du vinaigre (proverbe)




RELISEZ MON POSTE MONSIEUR X SVP!!!!!

ET REPONDEZ A MA QUESTION !
Revenir en haut
monsieurX



Inscrit le: 02 Déc 2006
Messages: 1438

MessagePosté le: 06 Jan 2008 21:11    Sujet du message: Répondre en citant

galiana a écrit:
monsieurX a écrit:
on n'attire pas les mouches avec du vinaigre (proverbe)




RELISEZ MON POSTE MONSIEUR X SVP!!!!!

ET REPONDEZ A MA QUESTION !

j'incite à la prudence tout comme le fait jegagnecourses et je n'empêche personne de prendre sa décision tout seul comme tu dis, la preuve, marcop a envoyé de l'argent
et je ne tiens aucun compte de tes injonctions à me faire taire
ton raisonnement sur les personnes connues ou inconnues est simpliste, et ce sont justement les persones très connues qui ont provoqué les plus grand scandales en matière de placements sulfureux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Publicité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 25, 26, 27  Suivante
Page 3 sur 27

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com



Je gagne aux courses