| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
monsieurX
|
Posté le: 14 Mai 2008 8:31 Sujet du message: |
|
|
de l'argent de l'étranger?
si il existe cette loi, pourquoi claudio, homme sérieux d'après ses dire,donc connaissant cette loi, a t il alors pris ce risque avec l'argent des autres |
|
|
 |
papyturf
|
Posté le: 14 Mai 2008 8:43 Sujet du message: on ne tire pas sur une ambulance |
|
|
salut à tous
je trouve que l'on devrais laisser tranquille ce sujet et attendre la fin des evenements
ces turfistes sont surement "tous" trés embetés
n'en rajoutons pas
aprés,il serat toujours temps de faire des commentaires (ou non)
bonne journée à tous
"sans haine ni violence" |
|
|
 |
monsieurX
|
Posté le: 14 Mai 2008 9:12 Sujet du message: |
|
|
| tant que le sujet n'est pas verrouillé , on a le droit de s'exprimer |
|
|
 |
jegagneauxcourses Administrateur
|
Posté le: 14 Mai 2008 11:53 Sujet du message: |
|
|
bonjour,
| gomu21 a écrit: |
Depuis bientôt 2 mois, les membres n'ont pas pu revoir leur argent. Ils en ont peut être besoin...
xxx certe ! mais 1) c est pas ton probleme
2)les personnes concernées sont assez grandes pour savoir ce qu ils ont a faire
|
En suivant ton raisonnement, pourquoi défends tu claudio ? Ce n'est pas ton problème ?
Heureusement qu'il y a des personnes qui aident et qui pensent aux autres...
Salutations
Nicolas |
|
|
 |
gomu21
|
Posté le: 14 Mai 2008 11:59 Sujet du message: |
|
|
Message édité par le webmaster
En suivant ton raisonnement, pourquoi défends tu claudio ? Ce n'est pas ton problème ?
***c'est certainement plus mon probleme que le tiens car moi j'ai des part dans le groupement,et ce n'est pas en allant contre claudio que le probleme va se resoudre !
***tu parles de toi la ?
dis moi ,tu as aider qui jusqu'a present ?ton role sur ce site c'est editer les message ,voila kla seule chose que tu sais faire ici ! |
|
|
 |
gomu21
|
Posté le: 14 Mai 2008 12:02 Sujet du message: |
|
|
| monsieurX a écrit: | de l'argent de l'étranger?
si il existe cette loi, pourquoi claudio, homme sérieux d'après ses dire,donc connaissant cette loi, a t il alors pris ce risque avec l'argent des autres |
****donc si j en crois tes dires ,enfin tu reconnais que tu n'es pas un homme serieux puisque tu ne connais pas cette loi !
les forumeurs appprecierons ! |
|
|
 |
monsieurX
|
Posté le: 14 Mai 2008 12:57 Sujet du message: |
|
|
| tu réponds pas à mon post, le sujet c'est claudio, c'est pas moi |
|
|
 |
gomu21
|
Posté le: 14 Mai 2008 14:44 Sujet du message: |
|
|
| monsieurX a écrit: | | tu réponds pas à mon post, le sujet c'est claudio, c'est pas moi |
et hop ! une pirouette !!!! |
|
|
 |
chava
|
Posté le: 14 Mai 2008 19:33 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir tout le monde
Arretez avec l'argent qui vient de l'etranger seul l'argent hors de la zone europe est controlé et encore!!!!! pour les autres il y a libre circulation
Pour ne pas payer d'impots en France à partir de cette année je suis déclaré en Thailande il suffit d'y vivre plus de 6 mois et un jour , et j'ai tout à fait le droit de transferrer les sommes que je veux
Quand je résidais en Allemagne il n'y avait aucun probleme et pourtant mon compte courant était au Luxembourg car frontalier avec ce pays
Je ne penses pas que Claudio soit un trés gros poisson et brasse des millions d'€ donc le probleme n'est pas là !
Il est évident que si vous tranférez des centaines de milliers d'€ il y aura probleme mais pas pour quelques milliers on ne met pas en route une longue enquete de ce genre pour ci peu!!
A plus chers turfistes gardez l'espoir de toute maniere ceux qui ont investi ,vous avez son adresse donc venez cet été dans l'Herault vous verrez vous aurez au moins le soleil !!!! |
|
|
 |
gomu21
|
Posté le: 14 Mai 2008 20:37 Sujet du message: |
|
|
bonsoir chava
je ne sais pas si 50000 € representent qq miliers d'€ pour toi mais c'est ce que claudio a demandé comme retrait !
@+ |
|
|
 |
TURFMINDER
|
Posté le: 14 Mai 2008 20:57 Sujet du message: |
|
|
Le problème n'est-il pas que cet argent provient d'un site de jeu en ligne donc hors la loi en France puisqu'il ne s'agit ni de la Française des jeux ni du PMU ?
La banque a fait tilt. Il semblerait que le fisc est depuis quelques temps mis les banques au parfum et de bien vouloir leur indiquer les rentrées d'argents de ce type.
Si le prélèvement est fait à la source avec le PMU, ce n'est pas le cas avec ZE. Non seulement, jouer dessus est illégal (emmerdements possible du type saisie des sommes) et non seulement une amende mais aussi pourquoi pas une imposition par dessus. |
|
|
 |
chava
|
Posté le: 15 Mai 2008 14:24 Sujet du message: |
|
|
Désolé
Mais avec zeturf il n'y a aucun probleme de transfert je ne vois pas ou est le Hic!
De plus la cour europenne a donné tort au pmu et d'ici peu les jeux en lignes autres que le pmu seront tout à fait légaux
A+ |
|
|
 |
claudio34
|
Posté le: 15 Mai 2008 14:53 Sujet du message: |
|
|
| chava a écrit: | Bonsoir tout le monde
Arretez avec l'argent qui vient de l'etranger seul l'argent hors de la zone europe est controlé et encore!!!!! pour les autres il y a libre circulation
Pour ne pas payer d'impots en France à partir de cette année je suis déclaré en Thailande il suffit d'y vivre plus de 6 mois et un jour , et j'ai tout à fait le droit de transferrer les sommes que je veux
Quand je résidais en Allemagne il n'y avait aucun probleme et pourtant mon compte courant était au Luxembourg car frontalier avec ce pays
Je ne penses pas que Claudio soit un trés gros poisson et brasse des millions d'€ donc le probleme n'est pas là !
Il est évident que si vous tranférez des centaines de milliers d'€ il y aura probleme mais pas pour quelques milliers on ne met pas en route une longue enquete de ce genre pour ci peu!!
A plus chers turfistes gardez l'espoir de toute maniere ceux qui ont investi ,vous avez son adresse donc venez cet été dans l'Herault vous verrez vous aurez au moins le soleil !!!! |
Bonjour,
Effectivement,l'argent demandé se chiffre en centaines de milliers d'euros....donc je pense que le transfert est assez important pour justifier d'une enquète.
D'autre part,l'argent a été transféré depuis l'Angleterre,mais c'est depuis la France,que le controle a lieu.
Sachez enfin que je ne suis pas chez moi,je rentre dans environ une semaine,et que pour le moment,je n'ai pas de news,donc pas de date,sur ma demande en référé. |
|
|
 |
claudio34
|
Posté le: 15 Mai 2008 15:02 Sujet du message: |
|
|
| jegagneauxcourses a écrit: | bonjour,
| gomu21 a écrit: |
Depuis bientôt 2 mois, les membres n'ont pas pu revoir leur argent. Ils en ont peut être besoin...
xxx certe ! mais 1) c est pas ton probleme
2)les personnes concernées sont assez grandes pour savoir ce qu ils ont a faire
|
Salutations
Nicolas |
C'est quoi penser aux autres et aider selon toi?????
Tu ne dois pas avoir lu ce lien alors je te le passe en tout bien tout honneur,en esperant que tu t'edn imprègne bien....
http://richissime.free.fr/pmu_revenu/viewtopic.php?t=2037&highlight=
 |
|
|
 |
claudio34
|
Posté le: 15 Mai 2008 15:03 Sujet du message: |
|
|
| gomu21 a écrit: | bonsoir chava
je ne sais pas si 50000 € representent qq miliers d'€ pour toi mais c'est ce que claudio a demandé comme retrait !
@+ |
tu as oublié un zero...c'est 500 000 . |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |