Je gagne aux courses
Sommaire

Forum

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres  Chat   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

nouveau site de turfajean
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Publicité
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
monsieurX



Inscrit le: 02 Déc 2006
Messages: 1170

MessagePosté le: 13 Fév 2008 20:03    Sujet du message: Répondre en citant


Message édité par le webmaster
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
turfajean



Inscrit le: 14 Avr 2004
Messages: 5891
Localisation: montigny en gohelle

MessagePosté le: 08 Mar 2008 4:45    Sujet du message: Répondre en citant

Clin d'oeil Sourire bonsoir tlm

petit bonjour pour mes 63 ans...

mais plus important..des cotes entre 15 et 130/1(zeturf) c'est la!!!!

http://www.e-monsite.com/leturfajean/rubrique-1131960.html

bonne nuit..jean Clin d'oeil Sourire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
jegagneauxcourses
Administrateur


Inscrit le: 18 Fév 2004
Messages: 6361

MessagePosté le: 08 Mar 2008 14:49    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Je te souhaite un joyeux anniversaire turfajean Très content

Salutations

Nicolas
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
turfajean



Inscrit le: 14 Avr 2004
Messages: 5891
Localisation: montigny en gohelle

MessagePosté le: 08 Mar 2008 15:13    Sujet du message: Répondre en citant

Cool bonjour

toujours content de te lire et merci..je vais boire un coup a ta santé ce soir..jean Clin d'oeil Sourire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
turfajean



Inscrit le: 14 Avr 2004
Messages: 5891
Localisation: montigny en gohelle

MessagePosté le: 16 Mar 2008 5:10    Sujet du message: Répondre en citant

Clin d'oeil bonsoir tlm

jouer 32 chevaux dans 9 courses d'affilés dans la meme journée et gagner 50€ voir + (environ 27% SUR LES MISES INITIALES) avec 1 cheval qui arrive gagnant a la 9ème course a seulement 15,8/1..c'est pas possible me direz vous Question Question Question ..he bin Exclamation Exclamation Exclamation c'est juste en dessous

http://www.e-monsite.com/leturfajean/rubrique-1122095.html

bonne fin de nuit..jean Clin d'oeil Très content

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
JOE



Inscrit le: 07 Juin 2007
Messages: 216

MessagePosté le: 21 Mar 2008 11:42    Sujet du message: Répondre en citant

turfajean a écrit:
Clin d'oeil bonsoir tlm

jouer 32 chevaux dans 9 courses d'affilés dans la meme journée et gagner 50€ voir + (environ 27% SUR LES MISES INITIALES) avec 1 cheval qui arrive gagnant a la 9ème course a seulement 15,8/1..c'est pas possible me direz vous Question Question Question ..he bin Exclamation Exclamation Exclamation c'est juste en dessous

http://www.e-monsite.com/leturfajean/rubrique-1122095.html

bonne fin de nuit..jean Clin d'oeil Très content



Mon cher Jean,

Pour ma part, je dirai plutôt que tu as eu très chaud !!!!
Je te laisse calculer ton nouveau rendement si ce dernier gagnant à 15,8 était arrivé 2ème ???
Mais bravo quand même.

Bonne journée,

JOE
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
monsieurX



Inscrit le: 02 Déc 2006
Messages: 1170

MessagePosté le: 21 Mar 2008 12:52    Sujet du message: Répondre en citant

c'est pas lui qui a eu chaud, c'est ceux qui ont joué ces paris, grosse nuance
mais patience, la catastrophe va bientôt arriver, c'est achi sûr et certain
et je dirais , comme d'habitude chez turfajean depuis des années
et après le crash, il dira: et maintenant ,nouvelle methode on oublie l'ancienne
et en attendant ,c'est ceux qui le suivent qui payent les pots cassés car même s'il rembourse l'abonnement quand il y a perte il ne rembourse pas évidemment les pertes, lui, de toute façon il passe à la caisse
à ce sujet , je change d'opinion sur ce monsieur, car autant auparavant il était sympathique dans sa demarche qui certes faisait perdre de l'argent mais était gratuite( mais il y avait quand même des joueurs très mécontents), autant maintenant je trouve que ce qu'il fait prend une tournure detestable
à force de voir comment on pouvait gagner de l'argent sur le net d'une certaine façon, monsieur turfajean à fini par succomber aux sirènes et basculer du coté obscur de la force pour améliorer sa retraite
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
turfajean



Inscrit le: 14 Avr 2004
Messages: 5891
Localisation: montigny en gohelle

MessagePosté le: 21 Mar 2008 15:23    Sujet du message: Répondre en citant

Cool bonjour tlm

Code:
et en attendant ,c'est ceux qui le suivent qui payent les pots cassés car même s'il rembourse l'abonnement quand il y a perte il ne rembourse pas évidemment les pertes, lui, de toute façon il passe à la caisse


serai tu jaloux monsieur x..ca serait nouveau ca Exclamation Exclamation
de plus tu est mal renseigné cette methode n'est pas remboursé..tu ne voudrai pas non plus que je je te paye le resto quand tu vas sur l'hippodrome....
ensuite je ne met le couteau sur la gorge a personne mon ami..voudrai tu faire un procés aux centaines de personnes qui vendent le fruit de leur travail..
tu devrai faire de la politique et travaillé dans un journal d'opposition dans la rubriqur "critique"
tu gagnerai de l'or en barre..rigolo Mal ou Très fou Mal ou Très fou
jean Clin d'oeil Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
monsieurX



Inscrit le: 02 Déc 2006
Messages: 1170

MessagePosté le: 21 Mar 2008 15:32    Sujet du message: Re: nouveau site de turfajean Répondre en citant

turfajean a écrit:
Cool bonsoir tlm

ce site sera operationnel je 01/01/2008...

heh Exclamation oui..j'entend deja les critiques"encore un site payant..eh Exclamation bien non vu que vous etes remboursé si les résultats ne sont pas la Exclamation Exclamation

http://www.e-monsite.com/leturfajean

bonne journée..jean

relis toi avant de répondre, tu as bien marqué remboursé
quant à me payer le resto, il faudrait que tu en ais l'argent car j'ai vu un de tes posts sur un groupement qui débutait , où tu disais que tu abandonnais après avoir perdu 10 euros 3 fois consécutivement, en expliquant que tu étais retraité donc peu de moyens
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
turfajean



Inscrit le: 14 Avr 2004
Messages: 5891
Localisation: montigny en gohelle

MessagePosté le: 21 Mar 2008 16:03    Sujet du message: Répondre en citant

Cool quand on décortique un site et ce que tu fais depuis des années ..sans ne famais rien proposé ...le sujet claudio étant apparemment epuisé..tu t'en reprend a moi
donc je disais quand on décortique un site..on ne lis pas entre les lignes..eneffet c'est la 1ère methode(abonnement qui est remboursée)la 2ème + le cadeau(cotes ajustées)lui est payant et n'est pas remboursé)et oui pendant que tu dors comme un bébé la nuit ..moi ,je bosse ..il n'y a qu'a voir l'heure de mes poste la plupart du temp
concernant le site en question ou j'ai misé 3x 10€..je n'ai pas l'habitude de mettre de l'argent dans un système qui ne donne pas de résultats..et comme je suis retraité et un jour tu vas connaitre les émolument d'un retraité et tu comprendras...et si je veux amelioré cela..je bosse 15 heures par jours (tous les jours samedi et dimanche)pour quelques € mois par mon site..vas tu aussi me le reprocher..si c'est vraiment ta mentalité ..tu est vraiment ce qu'on peut trouver de pire sur un forum
salut Maléfique Maléfique Maléfique
jean Clin d'oeil Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
turfajean



Inscrit le: 14 Avr 2004
Messages: 5891
Localisation: montigny en gohelle

MessagePosté le: 21 Mar 2008 16:05    Sujet du message: Répondre en citant

Cool 2ème methode + cadeau cotes ajustées..qui 'est pas remboursé c'est la mon ami

http://www.e-monsite.com/leturfajean/rubrique-1122095.html
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
monsieurX



Inscrit le: 02 Déc 2006
Messages: 1170

MessagePosté le: 26 Mar 2008 11:14    Sujet du message: Répondre en citant

turfajean a écrit:


tu gagnerai de l'or en barre..rigolo Mal ou Très fou Mal ou Très fou
jean Clin d'oeil Très content

je constate que certains de mes propos sont censurés , malgré l'absence d'insultes ou de noms d'oiseaux, je l'admets parfaitement
par contre je constate comme dans l'exemple cité, que des propos contenant carrément des noms d'oiseaux à caractère insultants ne sont pas censurés
en conséquence, puisque le mot rigolo est admis pour turfajean, il devrait en être de même pour tout le monde
désormais , j'appellerai donc turfajean : turfarigolo, il n'y a pas de raison que je me prive de ce plaisir
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
turfajean



Inscrit le: 14 Avr 2004
Messages: 5891
Localisation: montigny en gohelle

MessagePosté le: 05 Avr 2008 17:34    Sujet du message: Répondre en citant

Message édité par modérateur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
monsieurX



Inscrit le: 02 Déc 2006
Messages: 1170

MessagePosté le: 05 Avr 2008 17:49    Sujet du message: Répondre en citant

j'adore turfajean quand il se met en colère, je sais pas pourquoi, mais je lui en veux pas
allez, je t'offre un ricard, c'est l'heure de l'apero Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: 05 Avr 2008 18:25    Sujet du message: Répondre en citant

j ai lu tousd les posts

je suis morte de rire

JAJAJAJJA

CELA ME RAPELLE MES JOUTES PASSEES QUEL DOMMAGE JE NE JOUTE PLUS ( et non pas je ne jute plus)

jajajajajajajajjaajajajaj

ajjajaj je suis morte de rire a j en ai mal au ventre déja qu il commence a grossir!


monsieurX tu es unique

si tu n étais pas la il faudrait t inventer je remercie le dieu turf( nom donner par les grecs a l ancien dieu des chevaux )

pour que tu vive longuement!


JAJJAJAJAJAJJ

BESOS IRENE!
Revenir en haut
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Publicité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 2 sur 5

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com



petites annonces lyonnaises - guide des restaurants clermontois - disk91 - petites annonces paris - labo photos qualité prix