Forum

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres  Chat   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

JD SYSTEM de Science et Jeux
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Discussions sur les courses en général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
monsieurX



Inscrit le: 02 Déc 2006
Messages: 1510

MessagePosté le: 28 Aoû 2010 18:01    Sujet du message: Répondre en citant

le poker c'est mieux, c'est plus clean
les courses ça sent la paille et le crottin, berk Mort de rire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
albert57320



Inscrit le: 23 Déc 2010
Messages: 95

MessagePosté le: 23 Déc 2010 1:27    Sujet du message: JDsystem Répondre en citant

Pour être complet et juste, il faut aussi préciser que l'on peut régler la méthode " contre remboursement ",donc aucun risque de payer pour rien!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Abika



Inscrit le: 05 Mar 2008
Messages: 538

MessagePosté le: 25 Déc 2010 13:30    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, du grand n'importe quoi.
Les vendeurs de méthodes me feront toujours rire Mort de rire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
albert57320



Inscrit le: 23 Déc 2010
Messages: 95

MessagePosté le: 25 Déc 2010 16:04    Sujet du message: JDsystem Répondre en citant

Quand on veut tuer le chien, on dit qu'il a la rage Choqué
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philotin



Inscrit le: 25 Juin 2005
Messages: 97

MessagePosté le: 25 Déc 2010 16:24    Sujet du message: Répondre en citant

Chat échaudé craint l’eau froide
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
albert57320



Inscrit le: 23 Déc 2010
Messages: 95

MessagePosté le: 25 Déc 2010 16:49    Sujet du message: JDsystem Répondre en citant

Sacré Philotin ! Persiste et signe!
La terre reste plate.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philotin



Inscrit le: 25 Juin 2005
Messages: 97

MessagePosté le: 25 Déc 2010 17:48    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne demande qu'a être convaincu ... la procédure est simple à mettre en place pourtant Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jimux



Inscrit le: 03 Jan 2011
Messages: 39
Localisation: france

MessagePosté le: 03 Jan 2011 4:15    Sujet du message: jd system Répondre en citant

Bonjour,

Je connais bien jd system pour l'avoir informatiser afin d'éviter les erreurs. Je me suis créé une banque de données depuis 2008 et j'ai auj. plus de 1 000 chevaux sélectionnés et plus de 500 blocs. Je peux vous assurer que cela ne marche pas... plutôt vous confirmer...!!!
Plusieurs fois je lui ai envoyé un courrier électronique, il n'a jamais répondu. Heureusement je n'ai jamais payé la méthode, pas plus que je ne l'a joue.

Hélas gagner aux courses est chose impossible aujourd'hui, du moins pour ce qui est des jeux simples et couplés, ne serais-ce qu'en matière de prélèvements. Pour les autres modes de pari, je m'y suis très peu intéressé.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
baker



Inscrit le: 15 Avr 2007
Messages: 33
Localisation: corse

MessagePosté le: 03 Jan 2011 18:33    Sujet du message: Re: jd system Répondre en citant

jimux a écrit:
Bonjour,

Je connais bien jd system pour l'avoir informatiser afin d'éviter les erreurs. Je me suis créé une banque de données depuis 2008 et j'ai auj. plus de 1 000 chevaux sélectionnés et plus de 500 blocs. Je peux vous assurer que cela ne marche pas... plutôt vous confirmer...!!!
Plusieurs fois je lui ai envoyé un courrier électronique, il n'a jamais répondu. Heureusement je n'ai jamais payé la méthode, pas plus que je ne l'a joue.

Hélas gagner aux courses est chose impossible aujourd'hui, du moins pour ce qui est des jeux simples et couplés, ne serais-ce qu'en matière de prélèvements. Pour les autres modes de pari, je m'y suis très peu intéressé.


Bonjour
Comment vous avez fait pour ne pas payer la methode jd?
Roulement des yeux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
jimux



Inscrit le: 03 Jan 2011
Messages: 39
Localisation: france

MessagePosté le: 03 Jan 2011 19:06    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour la Corse, je suis de Menton...

Citation:
Comment vous avez fait pour ne pas payer la méthode jd?


Je ne l'ai pas fait express. Je l'ai tout simplement trouvée dans ma boite au lettres. Mais hélas, cela ne vaut que le papier pour se torcher le d... J'avais écrit comme déjà dit à dudziak pour lui faire part de mes remarques, peut-être, les a t-il prises en considérations. Car j'aimerais bien connaître la nouvelle mouture par curiosité.

En attendant pour ceux que cela intéresse, je peux poster les résultats des 1000 chevaux sélectionnés... et vous dire par exemple que pour ce lundi 3 janvier 2010 dans la 4è réunion à toulouse, il fallait sélectionner les 606/607, course qui se court à 19h00 avec une chance de voir l'un des deux à la place, mais assez difficile pour la gagne.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
baker



Inscrit le: 15 Avr 2007
Messages: 33
Localisation: corse

MessagePosté le: 03 Jan 2011 19:52    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Menton

Moi j'ai payé 450€
je n'arrive pas a l'informatiser (excel) je manque de temps ( travail-travail) et en plus je suis pas très fort en excel.
par contre je possède une banque de donnée ( 2000-07/2010) en gigaturf
et je trouve que jd est une copie de la méthode tarding de 1994.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
ailly



Inscrit le: 07 Mai 2008
Messages: 149

MessagePosté le: 03 Jan 2011 21:25    Sujet du message: Re: jd system Répondre en citant

jimux a écrit:
Bonjour,

Je connais bien jd system pour l'avoir informatiser afin d'éviter les erreurs. Je me suis créé une banque de données depuis 2008 et j'ai auj. plus de 1 000 chevaux sélectionnés et plus de 500 blocs. Je peux vous assurer que cela ne marche pas... plutôt vous confirmer...!!!
Plusieurs fois je lui ai envoyé un courrier électronique, il n'a jamais répondu. Heureusement je n'ai jamais payé la méthode, pas plus que je ne l'a joue.

Hélas gagner aux courses est chose impossible aujourd'hui, du moins pour ce qui est des jeux simples et couplés, ne serais-ce qu'en matière de prélèvements. Pour les autres modes de pari, je m'y suis très peu intéressé.



bonsoir

j avais laisser une remarque assez forte ca ete efface a -----e

cordialement
thierry
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jimux



Inscrit le: 03 Jan 2011
Messages: 39
Localisation: france

MessagePosté le: 03 Jan 2011 23:43    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour baker,

baker a écrit:
Bonjour Menton

Moi j'ai payé 450€
je n'arrive pas a l'informatiser (excel) je manque de temps ( travail-travail) et en plus je suis pas très fort en excel.
par contre je possède une banque de donnée ( 2000-07/2010) en gigaturf
et je trouve que jd est une copie de la méthode tarding de 1994.


Je trouves que tu as de la chance de payer 450 €, le prix sur l'exemplaire en ma possession qui porte le n° 6 je crois était à 980 €. Moi je veux bien payer ce prix encore qu'aujourd'hui je n'en ai pas les moyens... mais qu'à la seule condition que cela rapporte, et dans le cas présent, en tout cas après 1 000 chevaux sélectionnés cela ne marche pas.
Pour ce qui est de gigaturf je ne connais pas et j'ignore qui a écrit cette méthode.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Lanig22



Inscrit le: 04 Déc 2006
Messages: 261

MessagePosté le: 04 Jan 2011 9:06    Sujet du message: Répondre en citant

jimux a écrit:
bonjour baker,

baker a écrit:
Bonjour Menton

Moi j'ai payé 450€
je n'arrive pas a l'informatiser (excel) je manque de temps ( travail-travail) et en plus je suis pas très fort en excel.
par contre je possède une banque de donnée ( 2000-07/2010) en gigaturf
et je trouve que jd est une copie de la méthode tarding de 1994.


Je trouves que tu as de la chance de payer 450 €, le prix sur l'exemplaire en ma possession qui porte le n° 6 je crois était à 980 €. Moi je veux bien payer ce prix encore qu'aujourd'hui je n'en ai pas les moyens... mais qu'à la seule condition que cela rapporte, et dans le cas présent, en tout cas après 1 000 chevaux sélectionnés cela ne marche pas.
Pour ce qui est de gigaturf je ne connais pas et j'ignore qui a écrit cette méthode.



GigaTurf est une base de données pour faire des stats, pas une méthode.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
albert57320



Inscrit le: 23 Déc 2010
Messages: 95

MessagePosté le: 04 Jan 2011 18:31    Sujet du message: JD systeme Répondre en citant

Tu pourrais peut-être nous indiquer en gros le mode de sélection de la méthode ? Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Discussions sur les courses en général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com



Je gagne aux courses