Forum

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres  Chat   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Hongre vs Male vs Femelle

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Discussions sur les courses en général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
winnerman



Inscrit le: 26 Nov 2007
Messages: 13

MessagePosté le: 15 Jan 2008 16:27    Sujet du message: Hongre vs Male vs Femelle Répondre en citant

Merci nick et pour le titre ce n'est rien.Je pars de ce pas jeter un coup d'oeil dans les archives de ze .

A propos s'aurait tu si les hongres sont physiologiquement supérieurs aux autres sexes ? et si les males le sont aussi vis a vis des femelles ?
Moi j'en ai l'impression après avoir analysé quelques courses .

Si cela est vrais alors dans quelles disciplines précisément et dans quels intervals d'âge ?si tu as de plus amples informations la dessus que tu aimerais partager avec moi biensûr.

Si quelqu'un d'autre peut m'aider la dessus qu'il n'hesite pas surtout

By et vous avez les salutations de la Côte d'ivoire .Je suis Ivoirien ( Africain originaire de la Côte d'Ivoire , pays de Didier drogba).Ici nous ne suivons les courses en direct qu'a travers la télevision dans les espaces courses aménagés par la LONACI (loterie Nationale de Côte d'Ivoire) .

Byyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
jegagneauxcourses
Administrateur


Inscrit le: 18 Fév 2004
Messages: 9694

MessagePosté le: 15 Jan 2008 21:57    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

On dit souvent que les males sont supérieur aux femelles. Concernant les hongres, je ne sais pas trop ou les placer...

Salutations

Nicolas
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Hugo



Inscrit le: 04 Aoû 2006
Messages: 327

MessagePosté le: 16 Jan 2008 17:03    Sujet du message: Répondre en citant

Les hongres sont là pour durer et (généralement) animer les courses lotterie. Les bons mâles sont destinés à la fillière de l'élevage en fin de carrière. Plus ils gagnent au cour de leur carrière, plus leur valeur monte et plus le prix de vente de la saillie sera élevé... C'est eux qu'ils faut jouer à longueur d'année.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Discussions sur les courses en général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com



Je gagne aux courses