Forum

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres  Chat   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Gagner aux courses rêve ou réalité
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Discussions sur les courses en général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
monsieurX



Inscrit le: 02 Déc 2006
Messages: 1527

MessagePosté le: 18 Mar 2008 16:28    Sujet du message: Répondre en citant

l'arrêt au premier gain est une grosse erreur, que ce soit en montante ou pas, il n'ya absolument aucun lien entre 2 courses consécutives ou entre plusieurs courses d'une même réunion, et la repartition de tes gains ne sera jamais uniforme
il faut jouer sur l'ensemble de ses sélections, et la répartion des gains ne doit pas influencer la performance de la methode
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Abika



Inscrit le: 05 Mar 2008
Messages: 568

MessagePosté le: 18 Mar 2008 16:29    Sujet du message: Répondre en citant

En ce qui me concerne, 50 % est irréalisable mais malgré tout, ça ne m'empeche pas de dégager du bénéfice.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marcop



Inscrit le: 01 Déc 2005
Messages: 351

MessagePosté le: 18 Mar 2008 16:55    Sujet du message: Répondre en citant

monsieurX a écrit:
l'arrêt au premier gain est une grosse erreur, que ce soit en montante ou pas, il n'ya absolument aucun lien entre 2 courses consécutives ou entre plusieurs courses d'une même réunion, et la repartition de tes gains ne sera jamais uniforme
il faut jouer sur l'ensemble de ses sélections, et la répartion des gains ne doit pas influencer la performance de la methode

Effectivement, je ne comprends pas pourquoi s'arrêter au 1er coup gagnant d'une journée.
Rien n'empêche de jouer la sélection suivante, même si on a gagné, mathématiquement les stats sont les mêmes.
On ne fait qu'augmenter l'activité et donc les gains si le rendement est supérieur à 100%.

Bons Jeux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Turf13



Inscrit le: 22 Fév 2008
Messages: 93

MessagePosté le: 18 Mar 2008 17:25    Sujet du message: Répondre en citant

Monsieur X a raison, il n'y a aucun lien entre deux courses d'une même réunion.
Mais terminer sa journée avec un bénéfice c'est mieux non ?

Certains trouvent qu'il est difficile de faire une réussite aussi élévée, j'en ai donné un exemple en imprimant le relevé de Zeturf, vous constatez que la réussite est très forte (peut être 95% ou plus) jamais calculé.
Mais les rapports sont petits, de 1.3 mini à 2, il arrive des cas à 6 euros placé, mais c'est très rare.

Je trouve aussi entre 1 et 6 courses avec la même réussite, mais il arrive que des jours soient sans cheval désigné (c'est le cas de ce soir à Vincennes). J'en ai un peut être, je vérifie avant la course pour le jouer à 25 euros placé. IL apparaitra sur la suite des résultats.

Au pendule (et oui !!!!!) je trouve 4 chevaux dans les courses de ce jour;

A la réussite donnée, un montante n'est pas necessaire, même risquée car à un rapport de 1.1 - 1.5 les mises s'envolent.

Pour jouer une montante, il faut des cote de 2 et plus.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
monsieurX



Inscrit le: 02 Déc 2006
Messages: 1527

MessagePosté le: 18 Mar 2008 18:50    Sujet du message: Répondre en citant

quand je pense qu'un certain monsieur ****** fait payer des pronos basés sur la numerologie Mort de rire assortis d'une montante en 1 3 9 27 avec arrêt au premier gain
autant rouler en voiture à 200km/heure les yeux fermés
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
steph



Inscrit le: 15 Mar 2008
Messages: 230

MessagePosté le: 18 Mar 2008 18:52    Sujet du message: réponse Répondre en citant

marchen a écrit:
Cool Je ne sais pas comment vous faites,tous pour arriver à de tels % meme les pros ne dépassent pas 50%voire 55% je vous lève mon chapeau Idée Avec 95%ce n'ai plus la peine de travailler Exclamation



Bonjour,

si ca t'interresse, je mets quelques fois mes pronos sur le site !!! comme ca, tu peux vérifier par toi meme ! Je n'ai rien à vendre en échange comme certain !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
steph



Inscrit le: 15 Mar 2008
Messages: 230

MessagePosté le: 18 Mar 2008 18:55    Sujet du message: précision Répondre en citant

Le principal est de sélectionner ses courses. Et oui, je m'arrete toujours au premier gain ! Je n'oblige personne à me suivre !

Vous pouvez voir mes pronos du 18 mars (aujourd'hui) dans le concours cheval placé ! Je crois qu'ils sont tous placés ! (Je me suis arrété personnellement au R2 101... dommage pour moi !)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Turf13



Inscrit le: 22 Fév 2008
Messages: 93

MessagePosté le: 18 Mar 2008 21:05    Sujet du message: Répondre en citant

En réponse à MRX

Même si cette façon de procèder vous dépasse elle fonctionne regardez le résultat.

Lundi 17 mars 15:35 Réunion 2 - Course 3 Simple placé 8 20,00 € Payée 3 - 8 - 12 - 7 - 6 - 9 - 13 1,30 26,00 €
Mardi 18 mars 20:20 Réunion 3 - Course 1 Simple placé 8 25,00 € Payée 8 - 7 - 5 - 6 - 9 2,10 52,50 €

Oui au pendule vérifiez au dessus et la réussite est très bonne.

Faites vous mieux ?

Je peux même donnez mes résultats sur le support trio et c'est bp plus explosif.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SL



Inscrit le: 04 Fév 2006
Messages: 643

MessagePosté le: 20 Mar 2008 16:37    Sujet du message: Re: précision Répondre en citant

steph a écrit:
Le principal est de sélectionner ses courses. Et oui, je m'arrete toujours au premier gain ! Je n'oblige personne à me suivre !

Vous pouvez voir mes pronos du 18 mars (aujourd'hui) dans le concours cheval placé ! Je crois qu'ils sont tous placés ! (Je me suis arrété personnellement au R2 101... dommage pour moi !)


salut steph
Question juste par curiosité, tu recommences à zéro ce soir ou tu t'arrêtes à ton r2-408 pour aujourd'hui
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ouistiti



Inscrit le: 27 Juin 2005
Messages: 139

MessagePosté le: 20 Mar 2008 17:40    Sujet du message: Répondre en citant

.
Gagner aux courses rêve ou réalité? (sujet du topic)

Personnellement je n'en ai aucune idée, mais j'ai ouvert le post "suivi de ma méthode" pour vous permettre de suivre au jour le jour les résultats de mes jeux et voir en "direct" si oui ou non il y a une possibilité de vivre des courses.

Comme je l'ai dit dans mon post, je répondrais à toutes vos questions tant que je ne dévoile pas trop ma façon de jouer.
.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
steph



Inscrit le: 15 Mar 2008
Messages: 230

MessagePosté le: 20 Mar 2008 22:01    Sujet du message: Re: précision Répondre en citant

SL a écrit:
steph a écrit:
Le principal est de sélectionner ses courses. Et oui, je m'arrete toujours au premier gain ! Je n'oblige personne à me suivre !

Vous pouvez voir mes pronos du 18 mars (aujourd'hui) dans le concours cheval placé ! Je crois qu'ils sont tous placés ! (Je me suis arrété personnellement au R2 101... dommage pour moi !)


salut steph
Question juste par curiosité, tu recommences à zéro ce soir ou tu t'arrêtes à ton r2-408 pour aujourd'hui



Pour aujourd'hui, je me suis arreté au R2 408. Je suis toujours très prudent pour les courses de provinces, surtout par ces températures fraiches et les hypodromes que je connais pas comme caen ou reims...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
steph



Inscrit le: 15 Mar 2008
Messages: 230

MessagePosté le: 20 Mar 2008 22:02    Sujet du message: Répondre en citant

Pour R3, c'est dommage car le 814 en placé rapportait 1,8/1... mais bon, je préfère mieux gagner peu mais toujours que de perdre de temps en temps....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SL



Inscrit le: 04 Fév 2006
Messages: 643

MessagePosté le: 22 Mar 2008 14:10    Sujet du message: Répondre en citant

okay, merci pour ta réponse ! Sourire
perso je pense que tu as raison ... le tout est de savoir s'il est préférable de démarrer à la 1ére course d'une réunion, ou d'attendre sans jouer qu'il y ait une perte pour démarrer ensuite Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Turf13



Inscrit le: 22 Fév 2008
Messages: 93

MessagePosté le: 22 Mar 2008 14:52    Sujet du message: Répondre en citant

Voir même s'il ne faut pas éliminer une réunion et attendre le lendemain une course jouable.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SL



Inscrit le: 04 Fév 2006
Messages: 643

MessagePosté le: 22 Mar 2008 15:04    Sujet du message: Répondre en citant

Turf13 a écrit:
Voir même s'il ne faut pas éliminer une réunion et attendre le lendemain une course jouable.


ceci il le fait déjà me semble t-il Sourire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Discussions sur les courses en général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com



Je gagne aux courses