Forum

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres  Chat   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Méthode inédite
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Discussions sur les courses en général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
SL



Inscrit le: 04 Fév 2006
Messages: 642

MessagePosté le: 21 Mar 2008 15:53    Sujet du message: Répondre en citant

c'est clair ...
et que 4/5 (pour être large!) des nouveaux inscrits sur ce post soient bidons ne m'étonnerait pas plus que çà Roulement des yeux
l'objectif "ésotérique" principal de turf13 doit être d'apporter la confusion dans les esprits simples que nous sommes Mort de rire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Invité






MessagePosté le: 22 Mar 2008 9:19    Sujet du message: Répondre en citant

ça chauffe par ici

cela me rappelle un peu mes joutes épiques que j ai eu avec quelques personnes sur d autres forums dont pmu revenu ci vous conaissez ?
c est sympa par ici!!!


on va bien s amuser!

jajajjajajajjajajajajjajaj

c est bien cet esprit de contradiction mais ( la vie n est elle pas une belle contradiction ? )


en tout cas sur le net il y a des bonimenteurs des margoulins

des escrocs mais aussi des personnes qui disent vrai mais melenager dans la masse de menteurs et d escrocs quand ces personnes interviennent et bien elles sont traitées plus bas que terre

mais bon avec un peu de salsa et de wuepaaaaaaaaaaaaa

ca ira pour aujourdhui:!
jajajjajajajjajajaja
Revenir en haut
monsieurX



Inscrit le: 02 Déc 2006
Messages: 1885

MessagePosté le: 22 Mar 2008 11:20    Sujet du message: Répondre en citant

ce sujet de turf13 était une excellente idée à valeur démonstratrice, je le reconnais et j'aprouve ce sujet
mais il s'y est mal pris par manque de psychologie,
je veux dire qu'à la fin , il aurait du en quelquesorte s'excuser, et expliquer sans se moquer, sans vexer, pourquoi il avait fait çà, ce qu'il voulait démontrer
il en restera néammoins quelquechose , et une bonne leçon GRATUITE pour certains, qui sont dailleurs excusables ,c'est l'école de la vie
ERRARE HUMANUM EST
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
monsieurX



Inscrit le: 02 Déc 2006
Messages: 1885

MessagePosté le: 22 Mar 2008 11:22    Sujet du message: Répondre en citant

SL a écrit:
c'est clair ...
et que 4/5 (pour être large!) des nouveaux inscrits sur ce post soient bidons ne m'étonnerait pas plus que çà Roulement des yeux
l'objectif "ésotérique" principal de turf13 doit être d'apporter la confusion dans les esprits simples que nous sommes Mort de rire

non, non, je ne suis pas étonné du nombre de ceux qui y ont cru, c'était à prévoir
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
monsieurX



Inscrit le: 02 Déc 2006
Messages: 1885

MessagePosté le: 22 Mar 2008 12:28    Sujet du message: Répondre en citant

irene8 a écrit:
ça chauffe par ici

cela me rappelle un peu mes joutes épiques que j ai eu avec quelques personnes sur d autres forums dont pmu revenu ci vous conaissez ?
c est sympa par ici!!!


on va bien s amuser!

jajajjajajajjajajajajjajaj

c est bien cet esprit de contradiction mais ( la vie n est elle pas une belle contradiction ? )


en tout cas sur le net il y a des bonimenteurs des margoulins

des escrocs mais aussi des personnes qui disent vrai mais melenager dans la masse de menteurs et d escrocs quand ces personnes interviennent et bien elles sont traitées plus bas que terre

mais bon avec un peu de salsa et de wuepaaaaaaaaaaaaa

ca ira pour aujourdhui:!
jajajjajajajjajajaja

y a de tout ici, une vraie salade russe
Mort de rire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Turf13



Inscrit le: 22 Fév 2008
Messages: 93

MessagePosté le: 22 Mar 2008 14:57    Sujet du message: Répondre en citant

monsieurX a écrit:
ce sujet de turf13 était une excellente idée à valeur démonstratrice, je le reconnais et j'aprouve ce sujet
mais il s'y est mal pris par manque de psychologie,
je veux dire qu'à la fin , il aurait du en quelquesorte s'excuser, et expliquer sans se moquer, sans vexer, pourquoi il avait fait çà, ce qu'il voulait démontrer
il en restera néammoins quelquechose , et une bonne leçon GRATUITE pour certains, qui sont dailleurs excusables ,c'est l'école de la vie
ERRARE HUMANUM EST


monsieur x je vous retrouve.

Oui, j'avais dans l'idée et même préparé une sortie pour donner un message, mais je suis parti en "couilles" suite aux messages.

Non, je me suis excusé sur le sujet, je le refais ici s'il le faut, j'espère que comme toi, vous avez compris le message passé, même s'il a dérappé.

J'irai à mon retour me confesser pour mes fautes !!!!!!!!!!!!!! Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
cloclo106



Inscrit le: 06 Avr 2008
Messages: 1

MessagePosté le: 06 Avr 2008 15:51    Sujet du message: Re: Méthode inédite Répondre en citant

Turf13 a écrit:
Bonjour,

Si sur le site vous êtes assez nombreux pour en faire la demande, je peux vous donner sans contre partie une méthode que j'ai découverte aux USA et que j'ai adapté aux courses françaises.

Cette méthode de jeux n'a pas un seul jour déficitaire depuis 8 ans.

Elle concerne le jeu simple, le couplé et le trio.

Avec elle vous pouvez esperer un second salaire.

Je ne donnerais aucun renseignement, mais je veux connaitre vos souhaits.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Invité






MessagePosté le: 06 Avr 2008 17:28    Sujet du message: Répondre en citant

????????

qui dis donne qui donne dis ? Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Revenir en haut
turferic



Inscrit le: 06 Avr 2008
Messages: 2
Localisation: loiret

MessagePosté le: 06 Avr 2008 21:42    Sujet du message: un nouveau Répondre en citant

je suis nouveau sur ce forum et je vient de voir beaucoup de choses et une qui m'a intrigué la méthode inédite et je me demande si je pouvait savoir de quoi elle est faite et en bénéficié eric
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Invité






MessagePosté le: 06 Avr 2008 21:50    Sujet du message: Répondre en citant

qui dit qui donne donne a éric ?

ou donne pas ? Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Revenir en haut
turferic



Inscrit le: 06 Avr 2008
Messages: 2
Localisation: loiret

MessagePosté le: 06 Avr 2008 22:01    Sujet du message: que de haine Répondre en citant

je viens de lire quelque un des sujets et je vois que tous le monde se tape dessus Surpris Surpris eric
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Invité






MessagePosté le: 07 Avr 2008 6:03    Sujet du message: Répondre en citant

Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Revenir en haut
brunfrancois80



Inscrit le: 07 Avr 2008
Messages: 1

MessagePosté le: 07 Avr 2008 9:19    Sujet du message: methode Répondre en citant

je suis interresse pour recevoir ta methode merci
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
steph



Inscrit le: 15 Mar 2008
Messages: 230

MessagePosté le: 07 Avr 2008 10:42    Sujet du message: Répondre en citant

quel bonheur ce "post"... c'était quoi le sujet du départ ! lol !


Battez vous bien entre vous mais laissez nous vivre !!!

A plus
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Invité






MessagePosté le: 07 Avr 2008 10:51    Sujet du message: Répondre en citant

allez milles bisous et tu me la donne ta méthode ?


JAJAJJAJAJAJAJJAJAJAJAJJ

SINON JE M HABILLE TOUT EN CUIR ET TU ME LA DONNE TA METHODE ?




JAJAJAJAJAJAJJAJAJA


LOL Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Maléfique
Revenir en haut
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Discussions sur les courses en général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 7 sur 8

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com



Je gagne aux courses