Forum

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres  Chat   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Que pensez-vous de mon site ?
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Publicité
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ortolojf



Inscrit le: 23 Mai 2005
Messages: 479
Localisation: Paris

MessagePosté le: 30 Nov 2008 13:28    Sujet du message: Petit sondage sur mon site Répondre en citant

Bonjour

Peut-être quelques-uns d'entre vous connaissent-ils mon site www.pronostics-courses.fr , anciennement www.ortolojf-courses.com , toujours accessible par ces deux urls ?

J'ai mis un petit sondage de 3 questions sur mon site, destiné à mesurer approximativement, le degré éventuel de rentabilité de mon site.

Je vous rassure : Je n'ai pas, quel que soit le résultat du sondage, d'intention de rendre mon site payant, avant au moins un an d'ici, et probablement plus. C'est simplement un "coup de sonde" pour me donner une idée.

Voici les trois questions que je pose dans le sondage:

- Pensez-vous que vous êtes prêt à payer ( modérément ) pour voir ce site ? ( Oui/Non )

- Etes-vous prêt à appeler un numéro surtaxé donnant accès pendant 24h pleines sur deux jours, à ce site, pour 3 euros ttc ? ( Oui/Non )

- Etes-vous prêt à payer par CB Visa ou Mastercard, ou par Norwich Union pour l'une ou plusieurs de ces formules d'abonnement, pour voir ce site ?

- Abonnement 1 semaine pour 7 euros ttc
- Abonnement 1 mois pour 15 euros ttc
- Abonnement 6 mois pour 50 euros ttc.


J'ajoute...

Que la santé du directeur de mon site personnel, lui pose des problèmes actuellement, et que rien ne dit que je serai encore en mesure d'ici un an, de garder mon site actif ( alimenté en données des partants du lendemain, et des résultats des courses ).

Merci beaucoup aux habitués de mon site, de bien vouloir prendre le temps de répondre à ce petit sondage, accessible par son lien situé à: www.pronostics-courses.fr

Si vous le désirez, je mettrai dans quelque temps les résultats du sondage, sur ce forum.

Bien à vous.

Amicalement.

Jean-François Ortolo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
ortolojf



Inscrit le: 23 Mai 2005
Messages: 479
Localisation: Paris

MessagePosté le: 30 Nov 2008 13:33    Sujet du message: Re: Petit sondage sur mon site Répondre en citant

ortolojf a écrit:

J'ajoute...

Que la santé du directeur de mon site personnel, lui pose des problèmes actuellement, et que rien ne dit que je serai encore en mesure d'ici un an, de garder mon site actif ( alimenté en données des partants du lendemain, et des résultats des courses ).



Je vous prie de m'excuser

J'ai fait un typo. Il fallait lire "que la santé de mon site partenaire" et non pas "que la santé de mon site personnel".

Le site partenaire assure mon alimentation en données, s'il disparait, je suis fichu, et mon site avec... ;(

Bien à vous.

Amicalement.

Jean-François Ortolo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Publicité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com



Je gagne aux courses