Je gagne aux courses
Sommaire

Forum

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres  Chat   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Elle est belle la mariée

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Autres discussions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
roland10



Inscrit le: 15 Juil 2005
Messages: 220

MessagePosté le: 13 Mar 2008 17:51    Sujet du message: Elle est belle la mariée Répondre en citant

Un jeune couple de futurs mariés rencontre le curé qui doit célébrer leur union, afin de préparer la cérémonie.
Le futur jeune marié prends à part le curé et lui dit:
" Mon pére, je suis un peu géné de vous demander cela, mais je sais qu'il est de tradition de faire un don à la paroisse pour un mariage, mais je ne sais pas du tout combien"
Le curé lui réponds:
"oh ne t'inquiéte pas mon fils, c'est tres simple : plus la mariée est belle, plus le don est élevé"
Le futur marié regarde la mariée, réfléchit un moment et dit au curée:
" 1€ cela ira mon père?"
Le curée regarde à son tour la mariée et lui réponds:
"OK, mais alors il faudra que je te rende la monnaie!!!" Sourire

Roland
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Anathan



Inscrit le: 27 Nov 2006
Messages: 415
Localisation: MEAUX

MessagePosté le: 14 Mar 2008 1:07    Sujet du message: Un curé de campagne*** Répondre en citant

Sourire 3 jeunes femmes vont à la confesse du vendredi Clin d'oeil
la 1ére lui dit j"ai trompée mon mari , le curé surpris lui dit combien de fois ma belle.
1 fois mon pére ,ce n'est pas top grave ,vous ferez 1 fois le tour de l'église en courrant, vous serez pardonnée .
la 2éme arrive rebelotte """j'ai trompée mon mari combien de fois 3 fois*** méme punition 3 fois le tour de l'église ,et voyant la 3 éme arrivée ,elle lui dit maintenant , il nous fait faire le tour de l"église en courrant à chaque fois ..la 3éme réplique ""BON HE BIEN MOI JE VAIS CHERCHER MON VELO"" Sourire Anathan.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Anathan



Inscrit le: 27 Nov 2006
Messages: 415
Localisation: MEAUX

MessagePosté le: 14 Mar 2008 1:19    Sujet du message: à ROLLAND 10*** Répondre en citant

Cool j'en rigole encore extra bonne soirée à vous, il y a une suite************ ,
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
jegagneauxcourses
Administrateur


Inscrit le: 18 Fév 2004
Messages: 6442

MessagePosté le: 14 Mar 2008 13:00    Sujet du message: Répondre en citant

Excellentes


Mort de rire Mort de rire Mort de rire

Salutations

Nicolas
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Autres discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com



petites annonces lyonnaises - guide des restaurants clermontois - disk91 - petites annonces paris - labo photos qualité prix