Je gagne aux courses
Sommaire

Forum

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres  Chat   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ma méthode :simple,efficace et avec des résultats !

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Discussions sur les courses en général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lolodu 83



Inscrit le: 10 Jan 2008
Messages: 12

MessagePosté le: 22 Mar 2008 23:29    Sujet du message: Ma méthode :simple,efficace et avec des résultats ! Répondre en citant

En lisant quelques post je vois les uns et les autres partir en querelles pour savoir si oui ou non s'est rentable!lol

Moi j'applique une méthode que j'ai appelé sur un autre forum les "sous valeurs" et que j'ai expliqué et que beaucoup maintenant utilisent sans s'en plaindre Sourire
vous n'avez besoin que d'une connexion internet et d'un peu de raisonnement
un journal ne nous servira à rien car la base de donnée de geny est beaucoup plus fourni!
on raye toutes les courses de perdant,les courses de trot , de haies,on elimine toutes les courses de galop ou on joue contre son argent (c'est à dire que le rapport est trop faible par rapport à la mise engagée) et il ne nous reste que les courses dite"difficile" que sont les handicaps!Sourire

L'idée de base est qu'un cheval qui a déja fait l'arrivée à une valeur handicap x sur la meme distance et sur le meme hyppodromme peut repeter s'il est en valeur inférieure d'au moins 4!
exemple je cours en 02 /07 en valer 31 et je fais l'arrivée a saint cloud 2400m,par le jeu des méformes,des changements de maisons et l'absence de résultats je me retrouve engagé demain a saint cloud en valeur 25 sur la meme distance!
les seuls parametres que je regarde c'est que le cheval ait fait ce resultat dans les 13 derniers mois et qu'il ait baissé d'au moins 4 points !
si vous voulez de plus amples informations allez lire les posts des sv sur le forum du paradis des turfistes et verifier les résultats! Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lanig22



Inscrit le: 04 Déc 2006
Messages: 203

MessagePosté le: 23 Mar 2008 12:02    Sujet du message: Répondre en citant

C'est logique. Il y a longtemps, un petit magazine de 4 feuillets qui s'appelait Methode Course (n'existe plus) avait défini l'engagement en Or c.a.d par rapport à une course passée (pas trop lointaine quand même) où le cheval avait l'arrivée, l'engagement dans une course à une valeur inférieure, avec une allocation inférieure, même distance, ajouté à ca quelques filtres supplémentaires et ca marchait bien à l'époque.

Joues-tu à la gagne eclusivement ou à cheval?
A
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lolodu 83



Inscrit le: 10 Jan 2008
Messages: 12

MessagePosté le: 23 Mar 2008 15:16    Sujet du message: Répondre en citant

je ne joue jamais à la gagne,85/100 de la mise à la place et 15/100 en couplé avec le clignotant pour compenser la baisse de la place si le favori est là!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ludo96x



Inscrit le: 16 Oct 2005
Messages: 2123
Localisation: région parisienne

MessagePosté le: 24 Avr 2008 12:51    Sujet du message: Répondre en citant

Intéressante technique mais où est le lien vers ce forum et surtout quelques exemples de posts.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Lanig22



Inscrit le: 04 Déc 2006
Messages: 203

MessagePosté le: 24 Avr 2008 16:57    Sujet du message: Répondre en citant

Il serait surtout intéressant d'avoir un historique de la méthode avec rendement masse égale etc...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chava



Inscrit le: 21 Sep 2004
Messages: 394

MessagePosté le: 25 Avr 2008 16:23    Sujet du message: Re: Ma méthode :simple,efficace et avec des résultats ! Répondre en citant

lolodu 83 a écrit:
En lisant quelques post je vois les uns et les autres partir en querelles pour savoir si oui ou non s'est rentable!lol

Moi j'applique une méthode que j'ai appelé sur un autre forum les "sous valeurs" et que j'ai expliqué et que beaucoup maintenant utilisent sans s'en plaindre Sourire
vous n'avez besoin que d'une connexion internet et d'un peu de raisonnement
un journal ne nous servira à rien car la base de donnée de geny est beaucoup plus fourni!
on raye toutes les courses de perdant,les courses de trot , de haies,on elimine toutes les courses de galop ou on joue contre son argent (c'est à dire que le rapport est trop faible par rapport à la mise engagée) et il ne nous reste que les courses dite"difficile" que sont les handicaps!Sourire

Ca j'aime et j'adore enfin de la logique !trouver quand le cheval est revenu à sa vrai valeur
C'est exactement de cette façon (une partie) que je procède et cette valeur je lui donne un coef pour voir si l'allocation de son engagement
et en rapport avec celle attribué au cheval qui finira premier dans la course concernée

L'idée de base est qu'un cheval qui a déja fait l'arrivée à une valeur handicap x sur la meme distance et sur le meme hyppodromme peut repeter s'il est en valeur inférieure d'au moins 4!
exemple je cours en 02 /07 en valer 31 et je fais l'arrivée a saint cloud 2400m,par le jeu des méformes,des changements de maisons et l'absence de résultats je me retrouve engagé demain a saint cloud en valeur 25 sur la meme distance!
les seuls parametres que je regarde c'est que le cheval ait fait ce resultat dans les 13 derniers mois et qu'il ait baissé d'au moins 4 points !
si vous voulez de plus amples informations allez lire les posts des sv sur le forum du paradis des turfistes et verifier les résultats! Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chava



Inscrit le: 21 Sep 2004
Messages: 394

MessagePosté le: 25 Avr 2008 16:27    Sujet du message: Répondre en citant

Ca j'aime et j'adore enfin de la logique !trouver quand le cheval est revenu à sa vrai valeur
C'est exactement de cette façon (une partie) que je procède et cette valeur je lui donne un coef pour voir si l'allocation de son engagement
et en rapport avec celle attribué au cheval qui finira premier dans la course concernée
je ne sais pas ce qui c'est passé ma réponse s'est trouvée au milieu de "citer"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
monsieurX



Inscrit le: 02 Déc 2006
Messages: 1090

MessagePosté le: 25 Avr 2008 17:58    Sujet du message: Répondre en citant

et ce cheval ainsi trouvé , après tant de travail, il serait pas parmis les favoris , par hasard ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chava



Inscrit le: 21 Sep 2004
Messages: 394

MessagePosté le: 25 Avr 2008 21:00    Sujet du message: Répondre en citant

Pas toujours et sa cote moyenne est trés intéressante elle peut des fois dépasser les plus de 40/1 en moyenne je n"ai jamais fait le calcul mais je pense dépasser les 8/1
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
monsieurX



Inscrit le: 02 Déc 2006
Messages: 1090

MessagePosté le: 26 Avr 2008 9:25    Sujet du message: Répondre en citant

tout ceci repose sur le fait que le handicapeur se trompe
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
danehill



Inscrit le: 07 Jan 2008
Messages: 81

MessagePosté le: 26 Avr 2008 10:08    Sujet du message: Répondre en citant

c'est sur que si mr de moutis etait handicapeur on gagnerai encore plus souvent Embarassé
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
monsieurX



Inscrit le: 02 Déc 2006
Messages: 1090

MessagePosté le: 26 Avr 2008 10:58    Sujet du message: Répondre en citant

respecte les morts stp
sa malhonnêteté n'a jamais été prouvée
et n'oublie pas que sa fin de vie a été dramatique (suicide)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lanig22



Inscrit le: 04 Déc 2006
Messages: 203

MessagePosté le: 26 Avr 2008 13:29    Sujet du message: Répondre en citant

Demain à Longchamp: le 803 Mesnil des Aigles était pris en valeur 38,5 le 8 mai 2007 à Longchamp sur 1400m en finissant 2ème du Q+ (48000€), et se retrouve demain dans la deuxième épreuve (23000€) pris en valeur 33,5 (-5kg) même distance. Il fait bien les pistes assouplies.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
danehill



Inscrit le: 07 Jan 2008
Messages: 81

MessagePosté le: 26 Avr 2008 14:23    Sujet du message: Répondre en citant

je respecte les morts,je suis croyant mais c'etait une allusion au personne qui lui voue une certaine admiration ....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Discussions sur les courses en général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com



petites annonces lyonnaises - guide des restaurants clermontois - disk91 - petites annonces paris - labo photos qualité prix