Forum

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres  Chat   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les bases d'une technique...et autre aidez un débutant :D

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Discussions sur les courses en général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
toblopok



Inscrit le: 19 Mar 2008
Messages: 30
Localisation: France

MessagePosté le: 23 Mar 2008 18:32    Sujet du message: Les bases d'une technique...et autre aidez un débutant :D Répondre en citant

Bonjour tout le monde! Je suis tout nouveau ici, et je joue aux courses depuis peu aussi. Pour moi c'est plutôt l'exitement de la course que j'aime mais bien sûr des gains en plus c'est beaucoup mieux.
D'après ma (très courte) expérience la chance marche pas mal Très content je m'explique j'ai cherché à faire des calcul de bases comme la moyenne d'une musique etc. je fais avec ce que je peux! Très content et ma femme joues un couplé gagnant en choisissant les noms des chevaux... -_- elle a gagné 100 euros quelque chose comme ça bon bien sur ça n'arrive qu'une fois alors moi je cherche une méthode pour gagner même presque rien tant que je gagne je pensais simple placé bien sur je ne vous demande pas la méthode pour gagner ça serai trop facile. Mais j'aimerai savoir les bases pour construire ma propre technique les truc que tout le monde sais et pourquoi pas construire ensemble une méthode. Bon excuser si je suis un peu naïf dans ce milieu et pour jouer en ligne vous me conseillez quoi? Amicalement

ps c'est quoi des écarts et la valeur d'un cheval?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
GUEGUEN



Inscrit le: 02 Mar 2008
Messages: 122
Localisation: Basse Bretagne

MessagePosté le: 23 Mar 2008 19:17    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue,
Je vous propose de commencer par 'la stratégie du frondeur' puis, avec un peu de maîtrise, quand vous serez aguerri, de vous essayer à 'la stratégie du sniper' que j'utilise.
Beaucoup de personnes de bonne volonté se fourvoient dans des méthodes aussi inefficaces pour elles que profitables pour l'Etat français et le PMU. C'est pourquoi, j'ai choisi de faire part au plus grand nombre de mes techniques de jeu. Ceci dit, si vous ne parvenez pas à gagner aux courses, le mieux est de se contenter de jouer sans chercher des gains substanciels toujours aléatoires, et au risque de vous obstiner et de vous ruiner. D'autant que vous jouez en couple..., vous pourriez aussi voir le climat familial se détériorer rapidement.
La recherche d'une méthode n'est que le reflet d'une certaine impuissance en cet instant patéthique où il faut choisir un jeu et engager une mise... La maîtrise de cet instant fugace, où l'irrationnel prend le pas, passe par la maîtrise de soi..., comme le sniper face à sa cible : si vous n'êtes pas certain de mettre dans le mille, absinthez-vous avec un bon verre !
Il n'est pas donné à tout le monde d'être sniper!..., comme il n'est pas donné à tout le monde d'être un joueur efficace et rentable.
C'est très amicalement que je me permets de répondre à votre demande de conseils.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
toblopok



Inscrit le: 19 Mar 2008
Messages: 30
Localisation: France

MessagePosté le: 23 Mar 2008 19:35    Sujet du message: Répondre en citant

Merci bien. En fait je ne joue pas en couple c'était juste une fois à l'hippodrome de Vincennes (gratuit) c'est d'ailleurs comme ça que j'ai eu envi de jouer aux courses. Je suis loin du "mec avec sa bière au bistrot et qui joue tout les jours" Je joue avec un capital de départ de 20 euros que je peux me permettre largement de perdre donc pas d'affolement je ne joue que pour le plaisir je vais essayer la technique du frondeur avec le site de Paris-turf en suivant leur prono
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Discussions sur les courses en général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com



Je gagne aux courses