Je gagne aux courses
Sommaire

Forum

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres  Chat   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mes méthodes et ma strategie de jeu
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Discussions sur les courses en général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité






MessagePosté le: 27 Mar 2008 18:36    Sujet du message: Mes méthodes et ma strategie de jeu Répondre en citant

pour monsieurX toutes mes methodes sont bénéficiaires a masse égale cela m a pris du temps beuacoup de temps mais j ai bien rattrapé le temps passé sur pc

quand je dis beneficiaire cela va de 140% a + de 250% a masse égale mais ej ne suis pas la pour parler de mes méthodes mais pour donner mon poitn de vue sur les mises et donc je connais des joueurs pro qui mises entre 7 et 8H du matin et d autres a 12h 30 13 h

ensuite il y a les pros des jumelles qui attendent le heat d échauffement ce n es pas mon cas se sont des papiéistes pur et dur mais qui sont tres bon au papier je le suis mais comme je l ai dit un turfiste papier ne joue pas souvent mais il est plutot sniper comme dit gueguen

moi je suis une systémiere !

il y en a beuacoup sur d autres forum et meme qu un ancien d ici a ce que je vois creer le sien il a maintenant presque 1000 inscrit j ai été une des premieres a m inscrire sur ce forum et depuis peu ici c est sympa ici j espere que vous n allez pas me bombarder!
jajjajajajjajaj

il existe des méthodes bénéficiaires les miennes le sont mais j ai prsi le parti de jouer contre la masse et je m en sort tres bien!

je raisonne a l envers en tout et c ets pour cela que je gagne ma vie tres tres bien en aillant un raisonement décalé .

tout ce que je peux vous offrir comme conseil et c est tres petit: cibler vos courses et vos gagnants.

90% des gagnants sont a moins de 20/1
75% a moins de 10/1
et 50 a moins de 5/1

voila faites votre salsa avec cela wuepaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!
c est en aillant un raisonement illogique que j ai comencer a gagner avec mes méthodes et elles fonctionnent tres bien a masse égale avec tres tres peu d écarts!


donc si vous vous faites des méthodes faites les de préferences dans les handicaps, courses trot femelle, puis courses apprenti et en nocturnes!

aussi les réclamers qui meme si vous pensez que la logique rentre souvent regarder les beuax cg cp et trio sur zeturf aux niveuax des reclamers vous changerez d avis!

besos monsieurx tu joue dans des films ?




jajajjajajjajaj


j ai beaucoup d humour tu sais!


irene!
Revenir en haut
Invité






MessagePosté le: 27 Mar 2008 18:47    Sujet du message: Répondre en citant

excusez mon ortographe je suis colombienne depuis plus de 5 ans ici et de plus j écris vite donc je me trompe souvent besos a todos!
Revenir en haut
monsieurX



Inscrit le: 02 Déc 2006
Messages: 902

MessagePosté le: 27 Mar 2008 19:10    Sujet du message: Re: pour monsieur x réponse! Répondre en citant

irene8 a écrit:
pour monsieurX toutes mes methodes sont bénéficiaires a masse égale




irene8 a écrit:
comme j ai des multis méthodes a masse égale et bien elles s équilibrent et je gagne tous les jours
.........
elles s équilibrent entre elles et comme je mise gros je mise a 112 h30 et 13 heures car je sais que les cotes vont monter sur zeturf!


puisque toutes tes methodes sont bénéficiaires à masse égale, je ne comprends pas pourquoi tu dis qu'elles s'équilibrent entre elles
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: 27 Mar 2008 19:47    Sujet du message: Répondre en citant

je m exprime mal
je veus dire par la que quand une methode ne passe pas un jour donné les autres passent donc la journée n a pas de pertes c est cela que je voulais dire
je n ai pas toute la subtilité de la langue française!

par contre la est l interet d avoir des multis méthodes de ne plus perdre!

fini peuetre que des journées j aurai un peu moins que ma mise mais une ou 2 journée seulement dans le mois pas plus je ne perd jamais toutes mes mises ,jamais!

donc comme j ai de gros rdt je suis ultra beneficiaire donc orientez vos recherches vers plusieurs sélections mais seulement a masse égale pas de montantes et la vous en perdez plus!


beso monsieur X
Revenir en haut
steph



Inscrit le: 15 Mar 2008
Messages: 118

MessagePosté le: 27 Mar 2008 21:34    Sujet du message: Répondre en citant

un jour vous arreterez peut etre de vous battre et vous donnerez vos méthodes afin de vérifer ce que vous avancez !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
breizh



Inscrit le: 16 Mai 2006
Messages: 294
Localisation: 29

MessagePosté le: 27 Mar 2008 21:58    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir a vous tous.

Steph,il ne faut pas trop rêver quand même. Mort de rire Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: 27 Mar 2008 22:08    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour steph mais il n y avait pas du tout de bagarre c etait un échange tres courtois en moi et monsieur x juste avec un peu d humour mais sans animosité aucune de ma part .

donc je ne vois pas ou tu vois de la bagarre et du mal la dedans sauf que j aime bien l humour

il y a peu j aurai été tres virulente mais j ai dépassé ce stade!

place a la zen attitude et au savoir!
je reste zen maintenant en toute occasion!


mais si je peux apporter un petit galet de riviere pour faire avnacer la chose pourquoi pas ?

besos! ciao
Revenir en haut
breizh



Inscrit le: 16 Mai 2006
Messages: 294
Localisation: 29

MessagePosté le: 27 Mar 2008 22:21    Sujet du message: Répondre en citant

Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SL



Inscrit le: 04 Fév 2006
Messages: 506

MessagePosté le: 28 Mar 2008 0:06    Sujet du message: Répondre en citant

irene8 a écrit:
je m exprime mal je veus dire par la que .... je n ai pas toute la subtilité de la langue française!


perso je te reçois 5/5 Très content et te rejoins tout à fait sur au moins un point ....
jouer plutôt "illogique" est sûrement plus logique que l'inverse Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Turf13



Inscrit le: 22 Fév 2008
Messages: 94

MessagePosté le: 28 Mar 2008 8:20    Sujet du message: Répondre en citant

Irene8

Si tu penses faire un scoop avec :

tout ce que je peux vous offrir comme conseil et c est tres petit: cibler vos courses et vos gagnants.

90% des gagnants sont a moins de 20/1
75% a moins de 10/1
et 50 a moins de 5/1

voila faites votre salsa avec cela wuepaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!


Je peux en donner moi aussi des stats et des centaines .......


Le problème c'est que si tumets bout à bout toutes les stas les unes aux autres, il n'en sort jamains rien de bon.

Alors là aussi, il ne faut pas tomber dans une discution sans fin.

Si tu as une ou des méthodes c'est bien pour toi, les garder pour toi je comprends, nous parler des tes résultats pour ne rien lacher aux personnes qui attendent d l'aide d'un turfiste c'est con non ?

Moi je vais te dire une chose.

Jouer à contre sens se pratique de la façon la plus simple :

Il faut choisir des cheveaux sans tenir compte du jockey, driver, proprio, cheval, cote etc.... Il faut faire un choix je ne dis pas hasardeux, mais numérique. 9a c'est du contre sens.
J'ai acquéri il y à uen année une méthode (donc je n'en suis pas l'auteur et je ne peux la divulguer) qui fonctionne ainsi.
Je peux t'affirmer qu'elle fonctionne très bien avec de bons bénéfices au mini tous les 3 jours (même très bons bénéfices tous les 3 jours).

STP, ne fais pas comme les autres post, tu dis ou tu dis pas.

Dans un cas c'est bien,
Dans l'autre, il vaut mieux en rester là.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
breizh



Inscrit le: 16 Mai 2006
Messages: 294
Localisation: 29

MessagePosté le: 28 Mar 2008 13:35    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour.

Je partage l'avis de ce dernier post.Quand ça devient trop lourding,ça fini par agacer. Roulement des yeux

"90% des gagnants sont a moins de 20/1
75% a moins de 10/1
et 50 a moins de 5/1 "

Il faut arrêter de prendre les gens pour des guoguols. Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JOE



Inscrit le: 07 Juin 2007
Messages: 180

MessagePosté le: 28 Mar 2008 14:43    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut arrêter de prendre les gens pour des guoguols. Clin d'oeil[/quote]


Pour info Breizh, çà s'écrit tout simplement GOGOLS ! Clin d'oeil

JOE
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anathan



Inscrit le: 27 Nov 2006
Messages: 401
Localisation: MEAUX

MessagePosté le: 28 Mar 2008 17:59    Sujet du message: (-à SL-) un petit message pour toi** Répondre en citant

Très content Bonjour"""
pour ma méhode ,toujours OK encore hier sortie à 10,20 et le 20mars 4,40 toujours du benef a++++ Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
breizh



Inscrit le: 16 Mai 2006
Messages: 294
Localisation: 29

MessagePosté le: 28 Mar 2008 21:55    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir et merci Jo,une journée riche aujourd'hui,j'ai appris quelque chose dixit ma grand mère. Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Turf13



Inscrit le: 22 Fév 2008
Messages: 94

MessagePosté le: 29 Mar 2008 7:52    Sujet du message: Répondre en citant

Hier, mes jeux :

Jeux gagnants mise 12 euros
Jeux placés mises 32 euros

En couplés placés mise 26 euros
En couplés gagnants mise 14 euros

Gain 207 euros bénéfice 123 euros.

Depuis le 1er mars sans montante, pour ces 4 jeux départ avec une capital de 360 euros

Bénéfice au 29/3/2008........................ 2742 euros

a plus pour la suite de mes résultats.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Discussions sur les courses en général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com



petites annonces lyonnaises - guide des restaurants clermontois - disk91 - petites annonces paris - labo photos qualité prix