Forum

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres  Chat   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les différents posts d'Irène 8, Guéguen, Ouistiti, etc...

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Discussions sur les courses en général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
coyote



Inscrit le: 20 Oct 2005
Messages: 13
Localisation: 91

MessagePosté le: 28 Mar 2008 9:59    Sujet du message: Les différents posts d'Irène 8, Guéguen, Ouistiti, etc... Répondre en citant

Bonjour à tous

Je comprends mal pour quels motifs les membres du forum qui annoncent des gains sont systématiquement critiqués par d'autres membres.

Sur un forum traitant essentiellement de jeu d'argent et dont le but (avoué ou non) des intervenants est précisément de gagner de l'argent, il ne me semble pas illégitime que certains communiquent leur réussite.

A titre personnel, je considère que ces messages positifs peuvent motiver certains, encourager d'autres à persévèrer dans leur recherche et ne sont en aucun cas préjudiciables à l"ambiance de ce forum.
Concernant la véracité des gains annoncés, je ne pense pas que cela revête une réelle importance. En effet, soit ces personnes sont honnêtes, et je suis content pour elles, soit ce sont des mythomanes et dans la mesure ou cela ne m'a rien coûté, je n'ai aucune raison de leur en vouloir.

En poussant le raisonnement, on pourrait se poser la question de savoir quels sont les posts réellement "utiles", quels seraient les critères de choix, et surtout qui serait responsable de la sélection. Quid de certains sites, sur lesquels nous sommes, je pense, assez nombreux à nous connecter quotidiennement et qui annoncent fréquemment: hier notre pronostiqueur "Ductrou" vous donnait le quinté en 4,5 chevaux?

Certains messages relativement récents faisant référence à une méthode miracle n'ayant connu aucune perte depuis plusieurs années ne me semblent pas non plus vraiment consructifs, ni même d'une pertinece avérée. Et pourtant leur auteur se permet aujourd'hui de critiquer l'attitude de certains. C'est pour le moins une certaine forme d'incohérence dans le raisonnement.

Quant aux reproches adressés à ces turfistes gagnants concernant le fait de ne pas divulguer leur système de jeu, on atteint le sommet de la crédulité, pour ne pas dire la bêtise à l'état pur (je vous ferai remarquer que je ne l'ai pas dit). Il faut en effet être vraiment naïf (restons mesurés) pour penser une seule seconde qu'il soit possible de vous vendre (et à fortiori de vous donner) une méthode ou un système de jeu rentables pour une forme de pari mutuel. Il s'agit tout simplement d'une incompatibilité, ou d'une escroquerie dans le cas inverse! Le mieux que l'on puisse espérer, et c'est déjà beaucoup, ce sont des conseils de jeu, des astuces, voire des mises en garde ou des retours d'expérience.

Pour les intervenants qui seraient plus attirés par l' échec ou la misère de leurs concitoyens, il reste l'actualité, ou à défaut la (re)lecture des bouquins de Hugo, Steinbeck, Zola et d'autres.

Enfin, il ne faut pas perdre de vue qu'il reste la possibilité de ne pas lire les sujets qui dérangent, tout comme on éteint la télévision lorsqu'une émission nous déplait (non! vous ne le faites pas?).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Invité






MessagePosté le: 28 Mar 2008 10:18    Sujet du message: Répondre en citant

coyotte je crois que tu en a mordu certains avec ta réponse je me targuerai de faire des commentaires sur ton post car tu a tout dis que je ne puisse expliquer ou dire mais comme la réussite sucsite parfois l envie et la médiocrité alors nous ne pouvons( certains de ce site et moi meme qu engendree de la jalousie ) au lieu d engendre de la stimulation!!

qaund j ai commencer a m interrsser au trufr etant pas mal calée en math et probabilité et bien je me suis inspirer de la réussite des autres pour me stimuler et jamais je n ai jalousée personne aux contraires les post de certains forum me stimulait dans mes echecs respectif a trouver un ou des systemes beneficiaire a masse égale a faible écart en raisonnant differement de la masse des joueurs je me suis dit que j y arriverai et j y suis arrivée tant mieux pour moi mais se sont des heures et des heures de recherches sur pc net papier etc!

sans travail on n y arrive pas!

j ai stater sur de nombreux systemes a force de triturer j y suis arriver quoi de mieux que de partager son experience la jalousie fait que nous sommes critiquer tant pis on fuit!

et tant pis pour les forumeux d ici ou d ailleurs î

regarder celiphane

il etait membre ici il a été critiqué bon etant novice d accord mais il a été bombarder laisser au moins le bénéfice du doute depuis il a creer pmurevenu

presqeu 1000 memebres en peu de temps et c ets un forum de recherche las bas aussi on m a chercher mais j ai remis les pendules a l heure !

malheureusement les français qui reussissent , reussisent souvent loin de chez eux et souvent aux states las bas la valeur est reconnu et on felicite quand on gagne de l argent ici on jalouse c est comme cela c est la vie

l argent je m en moque ce n es pas mon moteur mon moteur c ets la recherche !

je suis en train de selectionner mes courses a present chose que je n avais pas faite car je recherchais le brut depuis amelioration du rdt incroyable je n investie que a partir de 11 partants!

merçi coyotte au nom de tous les systemiers qui ont réussi!
je te remercie!
Revenir en haut
Invité






MessagePosté le: 28 Mar 2008 10:52    Sujet du message: Répondre en citant

je voulais aussi vous dire qu a mon humble avis tout systeme basé sur une montante n es pas viable a long terme sauf ecart minimum j ai une selction en montante en simpl GP

une seule avec faible ecart tres faible depuis 10 ans ce systeme ne bouge pas ! donc je l utilise quand l ecart 2 arrivera ( pas depuis 2 ans que je l ai mise au point ) et bien je la stopperai!

mais je persiste a dire qu en montante ce n es pas bon!

je me contredis avec mon systeme mais tres faible ecart 1perte tout les 2 , 3 mois!


persister sur la masse égale et mieux vaut une selction a faible rendement et faible ecart qu une selection a huat rdt et gros ecart vous pourrez faire de l exponentialité dessus!
si vous le desirez avec un stop benef!

voila come disait mon pere sin dinero no hay nada que hablar!
jajajjajajajjajajaj


irene, la mytho de certains du coin!!
jajajajajajajajaj
Revenir en haut
monsieurX



Inscrit le: 02 Déc 2006
Messages: 1885

MessagePosté le: 28 Mar 2008 10:53    Sujet du message: Répondre en citant

il n'est pas interdit de tisser des liens en mp
j'ai inventé une gestion financière que j'estime parfaite et bien je l'ai déjà donné à une personne de ce site (qui poste très rarement d'ailleurs) en lui demandant de ne jamais la divulguer, c'est une question de confiance
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Invité






MessagePosté le: 28 Mar 2008 11:00    Sujet du message: Répondre en citant

je le sais j ai donner en mp certaines de mes selections a certaines personnes de pmurevenu jusqu a present ces personnes ne m ont jamais traitée de mytho ni dit qu elles avait perdus de l argent bien au contraire ces personnes m on remercier chaleureusement et cela sans aucune contrepartie de leur part ! gratuit pour l action de gentillesse qu elles ont eu avec moi et croire en moi car je n ai été ni ne serai jamais une menteuse! dommage pour certains détracteurs qui voudraient bien les avoir ces selections!

voila monsieurx! c est vrai tu ne joue des films ? de X


jajajajjajajajajajja
jajajjajajajajjajaj

je plaisante!

besos monsieur x
Revenir en haut
monsieurX



Inscrit le: 02 Déc 2006
Messages: 1885

MessagePosté le: 28 Mar 2008 11:59    Sujet du message: Répondre en citant

irène8, mon pseudo n'a rien à voir avec les films X M. Green
c'est un pseudo, à la mémoire de patrice des moutis , surnommé par les journalistes, monsieurX
http://www.jegagneauxcourses.com/forum/voir-message-28564.html&highlight=#28564
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Invité






MessagePosté le: 28 Mar 2008 12:37    Sujet du message: Répondre en citant

je plaisnate je te taquine j ai lu a ce sujet deja sur monsieur x de moutis malin le type!
Revenir en haut
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Discussions sur les courses en général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com



Je gagne aux courses