Forum

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres  Chat   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

le diafoirus

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Autres discussions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
GUEGUEN



Inscrit le: 02 Mar 2008
Messages: 122
Localisation: Basse Bretagne

MessagePosté le: 01 Avr 2008 13:35    Sujet du message: le diafoirus Répondre en citant

Ce 1er avril 2008, Irénée8 nous quitte.
Inscrite le 22 mars de cette année, elle venait d'éditer son 114ème message dans sa rubrique préférée : "On va parler un peu courses au lieu d'insulter".
Femme indomptable d'origine colombienne, elle venait de passer une nuit effrayante auprès du Webmaster qui venait de lui éditer d'office 15 messages bons à censurer, de 20h00 à 22h30, dans la soirée du 31 mars.
Douée d'une volubilité incontestable et d'une syntaxe JAJAvanesque aucun des lecteurs de ses 10,36 messages quotidiens ne s'est plaint de sa disparition.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: 01 Avr 2008 13:38    Sujet du message: Répondre en citant

JAJAJAJAJAAJAAAJ
Revenir en haut
Invité






MessagePosté le: 01 Avr 2008 13:43    Sujet du message: Répondre en citant

je crois que tu lis mal gueguen mais il a effacé des posts non seulement a moi d ailleurs ces post n avait rien de diffamatoire ( il etaint bourré d humour pour ceux qui les ont lis Clin d'oeil
mais je pense que les reponse elles etaient remplis de haines te je pense que c est cela plutot qu admin a éffacé rendons a césar ce qui lui appartient Clin d'oeil

L' ?
Revenir en haut
monsieurX



Inscrit le: 02 Déc 2006
Messages: 1341

MessagePosté le: 01 Avr 2008 14:11    Sujet du message: Répondre en citant

un ménhir de basse bretagne , c'est beau , majestueux, mais quand ça commence à vouloir faire de l'esprit, l'affaire se gâte, ce n'est plus tout à fait ça

moi, je ne me suis pas plaint de sa disparition car les grandes douleurs sont muettes Mort de rire
irène8, ji tador , hein, tu le sais ? Embarassé

ils vont croire que tu es un troll de moi Roulement des yeux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SL



Inscrit le: 04 Fév 2006
Messages: 643

MessagePosté le: 01 Avr 2008 14:57    Sujet du message: Répondre en citant

prévenez nous si vous faites des gamins !! Clin d'oeil
Mort de rire Mort de rire Mort de rire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: 01 Avr 2008 16:11    Sujet du message: Répondre en citant

Clin d'oeil

LOL
Revenir en haut
GUEGUEN



Inscrit le: 02 Mar 2008
Messages: 122
Localisation: Basse Bretagne

MessagePosté le: 01 Avr 2008 17:14    Sujet du message: LE DIAFOIRUS Répondre en citant

Le diafoirus que nous vous avions communiqué, concernant le départ de ce forum d'Irénée8, s'appuyait sur un message qu'elle nous avait transmis à 9h36, ce matin. Moins de 10 heures après cette heureuse communication, les travaux statistiques si appréciés des "matheux" de l'hippisme sur 'Jegagneauxcourses', nous obligent à requalifier notre information.
En effet, avec un nouveau total actuel de 127 messages (depuis le 22 mars) Irénée8 vient de battre son record d'émission quotidienne (11,55/j).
Force est de constater que le diafoirus du jour se doublait d'une entourloupette au poisson d'avril.
Gageons donc que nous en avons encore pour un moment avec notre post-colombienne !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: 01 Avr 2008 17:20    Sujet du message: Répondre en citant

Mal ou Très fou Mal ou Très fou Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Flèche
Revenir en haut
Invité






MessagePosté le: 01 Avr 2008 17:20    Sujet du message: Répondre en citant

Clin d'oeil
Revenir en haut
GUEGUEN



Inscrit le: 02 Mar 2008
Messages: 122
Localisation: Basse Bretagne

MessagePosté le: 01 Avr 2008 17:23    Sujet du message: Nouvelle progression du DIAFOIRUS. Répondre en citant

Nouveau record à 17h20 : 131 messages (11,92/j).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Autres discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com



Je gagne aux courses