Forum

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres  Chat   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ouverture des jeux en ligne, et fin du monopole du PMU
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Discussions sur les courses en général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ludo96x



Inscrit le: 16 Oct 2005
Messages: 2576
Localisation: région parisienne

MessagePosté le: 01 Avr 2008 18:22    Sujet du message: Ouverture des jeux en ligne, et fin du monopole du PMU Répondre en citant

mardi 1er avril 2008 par ZEturfiste

Selon une information exclusive de Challenges, le Président de la République, Nicolas Sarkozy, devrait annoncer très prochainement son intention d’ouvrir à la concurrence européenne le marché des paris en ligne.

Cette activité sera donc légalisée.

Cette ouverture mettra fin aux monopoles du PMU et de la Française des jeux, qui plaçaient la France dans une position délicate, sous la menace de poursuites devant la Cour de Justice de la Communauté Européenne.

Il faut souhaiter, que cette ouverture se fera de manière maîtrisée, afin d’assurer la pérennité des ressources de la filière hippique.

Une fois encore ZEturf s’engage à participer à ce financement.

Source = http://www.zeturfiste.com/spip.php?article4
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Invité






MessagePosté le: 01 Avr 2008 20:05    Sujet du message: Répondre en citant

Clin d'oeil


miam miam!
Revenir en haut
claudio34



Inscrit le: 10 Mai 2005
Messages: 1470

MessagePosté le: 02 Avr 2008 0:49    Sujet du message: Répondre en citant

MonsieurZ était donc.....DANS L'ILLEGALITE????????? Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Abika



Inscrit le: 05 Mar 2008
Messages: 538

MessagePosté le: 02 Avr 2008 9:56    Sujet du message: Re: Ouverture des jeux en ligne, et fin du monopole du PMU Répondre en citant

ludo96x a écrit:


Une fois encore ZEturf s’engage à participer à ce financement.

Source = http://www.zeturfiste.com/spip.php?article4


Journée de deuil pour les joueurs Zeturf.
J'espère que les Zeturfistes ont une méthode en beton car à mon avis, les rapports vont être à la baisse

Mort de rire

En même temps, ça fait pas mal de temps qu'on connait l'info. Zeturf en financant la filière hippique va perdre du bénéfice dans un premier temps. Mais vu qu'il va rentrer dans la légalité va pouvoir enfin devenir une institution et surtout... va pouvoir faire beaucoup de pub... donc plus de clients!

Et dans quelques années-> PMU= Zeturf
Donc même en redistibuant moins de fric au joeur, le big boss va se faire des couilles en or.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Abika



Inscrit le: 05 Mar 2008
Messages: 538

MessagePosté le: 02 Avr 2008 9:59    Sujet du message: Répondre en citant

claudio34 a écrit:
MonsieurZ était donc.....DANS L'ILLEGALITE????????? Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux


Si monsieurZ ne déclare pas ses gains ZEturf risque le redressement fiscal vu qu'en france, seul les gains PMU et de la française des jeux sont exonérés d'impots Mort de rire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
monsieurX



Inscrit le: 02 Déc 2006
Messages: 1510

MessagePosté le: 02 Avr 2008 10:06    Sujet du message: Répondre en citant

la croissance de zeturf sera une catastrophe pour les methodistes qui travaillent à la cote pmu qui ne sera plus fiable
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Abika



Inscrit le: 05 Mar 2008
Messages: 538

MessagePosté le: 02 Avr 2008 10:11    Sujet du message: Répondre en citant

Pour la catastrophe, c'est certain.

Le seul conseil que je peux vous donner pour progresser dans vos méthodes est de faire vos méthodes par rapport au gains PMU.

Si vous n'arrivez pas à vous faire du bénefs avec les gains PMU, alors c'est que votre méthode n'est pas assez efficace et qu'il faut encore bosser pour l'améliorer.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
monsieurX



Inscrit le: 02 Déc 2006
Messages: 1510

MessagePosté le: 02 Avr 2008 10:32    Sujet du message: Répondre en citant

oui, et ne pas oublier qu'avec le developpement de l'informatique et des bases de données , plus il y aura systémiers et plus les rapports baisseront
celui qui gagnera c'est celui qui aura un temps d'avance sur les autres
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Abika



Inscrit le: 05 Mar 2008
Messages: 538

MessagePosté le: 02 Avr 2008 10:41    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne suis pas convaincu par cet argument. Les joueurs qui arrivent à se faire assez de bénéfs pour en vivre ou du moins pour se faire un second salaire ne représentent qu'une très faible minorité donc je suis pas certain que le développement de l'informatique rentre en considération.
Pas mal de personnes ont déjà des bases de données (achétées ou faites eux mêmes) et c'est pas pour ça qu'ils arrivent à gagner de l'argent.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
monsieurX



Inscrit le: 02 Déc 2006
Messages: 1510

MessagePosté le: 02 Avr 2008 10:44    Sujet du message: Répondre en citant

regarde le rapport du premier tiercé de l'histoire et celui de maintenant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Abika



Inscrit le: 05 Mar 2008
Messages: 538

MessagePosté le: 02 Avr 2008 10:50    Sujet du message: Répondre en citant

Et à combien se monte la différence?

En même temps, se sont 2 époques différentes car ça fait au moins 20 ans que le PMù à trouver son allure de croisière

Mes archives comment à la fin des années 80 et en mettant en parallèle les courses des années 80 aux courses des années 2000, on s'aperçoit que les rapports sont pratiquement les mêmes donc pas vraiment de soucis à se faire de ce coté là.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SL



Inscrit le: 04 Fév 2006
Messages: 643

MessagePosté le: 02 Avr 2008 11:34    Sujet du message: Répondre en citant

faudrait comparer une arrivée composée de chevaux dont la cote étaient sensiblement la même, je crois me rappeler aussi de trés petits rapports avec des arrivées de favoris ou avec yves saint-martin quand j'étais titchio Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: 02 Avr 2008 12:03    Sujet du message: Répondre en citant

il vous reste pmu+5%


jajjajajajajajj unibet!

pour ceux qui ont baser leurs méthodes sur zeturf

mes méthodes on été statter sur pmu donc pas de probleme

le rdt zeturf booste mes methodes c est tout

en tout cas il est vrai abika qu il va y avoir baisse de cote si zeturf donne a la filiere erste a savoir quel pourcentage il va donner ?

si c ets 1% de son chiffre d affaire cela n aura pas d influence si c est 10% cela change tout

en tout cas il est vrai que zeturf va mettre le paquet en PUB maintenantque bruxelles et la farnce sont d accord

je pense que zeturf va avoir entre 500 000 et 1 000 000 de clients supplementaires !

mais cela ne voudra pas dire 500 000 ou 1 000 000 de méthodistes au contraire je pense que les surcotes vont exploser a la gagne au trio et en cg cp


car il y aura plus de papiéistes et donc plus de pertes car on sait tres bien qu en faisant le papier

a la fin de l année le pmu vous a qaund meme pris ses 20%

et déficit croniques!

sans méthodes c est tres dur de rentrer dans son argent

je connais de tres bons turfistes qui font le papier !

a la fin du mois !!!!!! A POIL!



JAJAJAJJAJAJAJAJ
Revenir en haut
danehill



Inscrit le: 07 Jan 2008
Messages: 104

MessagePosté le: 02 Avr 2008 12:09    Sujet du message: Répondre en citant

si a la fin du mois ils sont a poil ce n'est pas des bons turfistes .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
ludo96x



Inscrit le: 16 Oct 2005
Messages: 2576
Localisation: région parisienne

MessagePosté le: 02 Avr 2008 12:18    Sujet du message: Répondre en citant

Petites réactions !

Des gens qui vivent des courses il y en a plus qu'on pourrait le croire.
Il y a ceux qui gagnent directement de l'argent (sans parier) : jockeys, entraineurs, propriétaires, PMU, hippodromes, France Galop, Cheval Français, ...

Il y a aussi des parieurs qui vivent très bien des courses (journalistes principalement).
Des turfistes sur hippodromes (comme monsieur tout le monde) il y en a qui se ruinent, d'autre qui retombent sur leur pattes et ceux qui s'enrichissent.

Je tiens à préciser que pour ceux qui s'enrichissent ce n'est pas par le papier ou méthodes mais uniquement par tuyaux.

Pour ma part, j'ai ma base de données avec différentes méthodes et je ne suis pas déficitaire.
Mon secret est de faire des stats sur mes systèmes de pronostics en prenant en compte plusieurs critères.

D'ailleur mes systèmes sont sur mon site.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Discussions sur les courses en général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com



Je gagne aux courses