Je gagne aux courses
Sommaire

Forum

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres  Chat   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

NOM DéDié ! (juron bas-breton à prononciation colombienne)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Autres discussions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
GUEGUEN



Inscrit le: 02 Mar 2008
Messages: 122
Localisation: Basse Bretagne

MessagePosté le: 02 Avr 2008 6:55    Sujet du message: NOM DéDié ! (juron bas-breton à prononciation colombienne) Répondre en citant

Voici que la rubrique DIAFOIRUS, créée le 1er avril 2008 - une date !..., a été unilatéralement balancée dans le sous-forum "Autres discussions"..., là où nous sommes censés "parler d'autres choses que de courses". Itou pareil à plusieurs rubriques de notre amie Irénée8... Dans le même fourre-tout !... Qu'on en parle plus, Nom Dédié !!
Bon !... Le présent forum étant entièrement et exclusivement réservé aux courses, jen profite pour demander à notre très chérie adorée, Irénée8, de bien vouloir me remonter du supermarché quelques tablettes de chocolat, un bon wiskies, un ou deux paquets de Craven..., le tout pour arroser nos gains au turf. Vive les courses !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: 02 Avr 2008 8:34    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour gueguen

c est avec joie que je te rends ce service

sans oubliez quelques tablettes de chocoletti ( c est un secret ne le dis pas

ca m aide a booster les rapports zeturf mais chuuuuuuut ne le dis a personne sinon la majorité du forum pour me faire plaisir serait capable de m en envoyer par centaines alors chuuuut je ne t ai rien dit mais tous mes secrets a la base vienne du chocolatti )






Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Revenir en haut
Invité






MessagePosté le: 02 Avr 2008 8:35    Sujet du message: Répondre en citant

LOL Mort de rire
Revenir en haut
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Autres discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com



petites annonces lyonnaises - guide des restaurants clermontois - disk91 - petites annonces paris - labo photos qualité prix