Forum

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres  Chat   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Simple Placé
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Discussions sur les courses en général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
toblopok



Inscrit le: 19 Mar 2008
Messages: 30
Localisation: France

MessagePosté le: 03 Avr 2008 20:19    Sujet du message: Simple Placé Répondre en citant

Bonjour,

Comme vous le savez je suis nouveau comme joueur. J'essaye depuis que j'ai débuté de créer une stratégie (comme la plupart je suppose Très content) en simple placé. En effet je veux des gains tout le temps même très faible. C'est mon objectif que peut-être je n'atteindrais jamais.

Ce forum est donc pour moi un espoir pour mon entreprise. Je propose que chacun poste sa méthode de sélection et de mise pour le simple placé. Je n'ai pas envie de faire une polémique sur le partage comme je l'ai déjà vu sur ce forum. Si vous voulez pas partager je comprend mais alors pourquoi rester sur ce forum! Je ne vous force pas c'est juste si vous voulez m'aider et aider d'autres personnes. Et pourquoi pas après je pourrais tester ces méthodes et ensemble on mettrait au point un philtre selon la course... pour le simple placé.

Pour ma part je joue sur des courses de 9 à 12 partants, je choisi les chevaux qui ont la meilleur musique c'est à dire pour moi 1, 2 ou 3 voir 4. Je regarde ensuite si ils ont déjà courus cette distance et le lieu. Comme vous pouvez le voir sur "la technique du frondeur" j'étais assez satisfait au début mais plus le temps passe et plus mes pronostiques s'avèrent erronés c'est pour cela que je sollicite votre aide, je mise 3x5euros sur 3 chevaux différents et sur trois courses différentes.

Cordialement!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
steph



Inscrit le: 15 Mar 2008
Messages: 230

MessagePosté le: 04 Avr 2008 16:47    Sujet du message: Répondre en citant

salut,

pour ma part, je gagne tous les jours aux courses et je n'ai aucune méthode ni stratégie....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
monsieurX



Inscrit le: 02 Déc 2006
Messages: 1347

MessagePosté le: 04 Avr 2008 17:01    Sujet du message: Re: Simple Placé Répondre en citant

Message édité par le webmaster

toblopok a écrit:
Bonjour,

Comme vous le savez je suis nouveau comme joueur. J'essaye depuis que j'ai débuté de créer une stratégie (comme la plupart je suppose Très content) en simple placé. En effet je veux des gains tout le temps même très faible. C'est mon objectif que peut-être je n'atteindrais jamais.

Ce forum est donc pour moi un espoir pour mon entreprise. Je propose que chacun poste sa méthode de sélection et de mise pour le simple placé. Je n'ai pas envie de faire une polémique sur le partage comme je l'ai déjà vu sur ce forum. Si vous voulez pas partager je comprend mais alors pourquoi rester sur ce forum! Je ne vous force pas c'est juste si vous voulez m'aider et aider d'autres personnes. Et pourquoi pas après je pourrais tester ces méthodes et ensemble on mettrait au point un philtre selon la course... pour le simple placé.

Pour ma part je joue sur des courses de 9 à 12 partants, je choisi les chevaux qui ont la meilleur musique c'est à dire pour moi 1, 2 ou 3 voir 4. Je regarde ensuite si ils ont déjà courus cette distance et le lieu. Comme vous pouvez le voir sur "la technique du frondeur" j'étais assez satisfait au début mais plus le temps passe et plus mes pronostiques s'avèrent erronés c'est pour cela que je sollicite votre aide, je mise 3x5euros sur 3 chevaux différents et sur trois courses différentes.

Cordialement!

je ne suis pas du tout étonné, la lune de miel est terminée
...
aide toi, le ciel t'aidera
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
monsieurX



Inscrit le: 02 Déc 2006
Messages: 1347

MessagePosté le: 04 Avr 2008 17:02    Sujet du message: Répondre en citant

steph a écrit:
salut,

pour ma part, je gagne tous les jours aux courses et je n'ai aucune méthode ni stratégie....

en tout cas tu gagnes à être connu...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Abika



Inscrit le: 05 Mar 2008
Messages: 392

MessagePosté le: 04 Avr 2008 17:21    Sujet du message: Répondre en citant

steph a écrit:
salut,

pour ma part, je gagne tous les jours aux courses et je n'ai aucune méthode ni stratégie....


Il y a une différence entre gagner tous les jours de l'argent et arriver tous les jours à faire du bénef car une personne qui me dit qu'il gagne tous les jours et arrive à se faire du bénefs, je lui dis directement que c'est un mytho!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chava



Inscrit le: 21 Sep 2004
Messages: 429

MessagePosté le: 04 Avr 2008 17:29    Sujet du message: Répondre en citant

Pour répondre à topoblok
Si tu veux un tableau qui te donnes par une simple multiplication le montant de ta mise à jouer tu peux me le demander par mail (je ne me cache pas derriere mon speudo)suivant les benefs désirés
Je pourrai le donner sur le forum ,mais comm je ne sais pas importer une image!A moins qu'une personne le fasse à ma place!
Mon adresse mail est sur le forum
Ce tableau est tres pratique d'un seul coup d'oeil il donne la mise a jouer suivant les pertes et les % désirés
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chava



Inscrit le: 21 Sep 2004
Messages: 429

MessagePosté le: 04 Avr 2008 17:34    Sujet du message: Répondre en citant

De rajouter je m'en suis servi pendant des années !!
Et je n'ai pas eu en m'en plaindre au contraire
A +
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chava



Inscrit le: 21 Sep 2004
Messages: 429

MessagePosté le: 04 Avr 2008 18:12    Sujet du message: Répondre en citant

tableau:

J'ai mis le temps mai j'ai compris[/img]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tiboum3



Inscrit le: 29 Sep 2007
Messages: 16

MessagePosté le: 05 Avr 2008 10:34    Sujet du message: Répondre en citant

il est très intéressant ton tableau Chava.
merci pour le partage.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
toblopok



Inscrit le: 19 Mar 2008
Messages: 30
Localisation: France

MessagePosté le: 05 Avr 2008 13:17    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup, c'est une aide précieuse que tu apportes là.
C'est grâce à des gens comme toi qu'on avance! (Je veux pas faire politicien non plus :p) Sinon pour monsieurX je n'ai jamais dis que Gueguen était génialement génial mais j'ai quand même fait du bénéfice à très court terme.
Si quelqu'un pourrait dévoiler sa méthode de sélection qu'il garde jalousement je veux bien et puis on pourrait comparer et tester si on est pas d'accord pour trouver un bon critère.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
breizh



Inscrit le: 16 Mai 2006
Messages: 369
Localisation: 29

MessagePosté le: 05 Avr 2008 14:04    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour a tous.

Super le tableau,merci Chava.il ni en aurait pas un pour le jeux gagnant? Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
steph



Inscrit le: 15 Mar 2008
Messages: 230

MessagePosté le: 05 Avr 2008 20:51    Sujet du message: Répondre en citant

monsieurX a écrit:
steph a écrit:
salut,

pour ma part, je gagne tous les jours aux courses et je n'ai aucune méthode ni stratégie....

en tout cas tu gagnes à être connu...



lol !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
steph



Inscrit le: 15 Mar 2008
Messages: 230

MessagePosté le: 05 Avr 2008 20:53    Sujet du message: Répondre en citant

Abika a écrit:
steph a écrit:
salut,

pour ma part, je gagne tous les jours aux courses et je n'ai aucune méthode ni stratégie....


Il y a une différence entre gagner tous les jours de l'argent et arriver tous les jours à faire du bénef car une personne qui me dit qu'il gagne tous les jours et arrive à se faire du bénefs, je lui dis directement que c'est un mytho!



Je vais donc préciser : je fais du bénef tous les jours... en déplaise aux autres.... et je n'ai aucune méthode !!! je croise juste les pronos de mes 3 pronostiqueurs préférés !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
steph



Inscrit le: 15 Mar 2008
Messages: 230

MessagePosté le: 05 Avr 2008 21:08    Sujet du message: Répondre en citant

pour donner quelques conseils... car je crois que c'est le but de ce post au départ...

1= débutant tu ne fera jamais confiance
2= pas d'euros tu ne mettra sur les trots de moins de 5 printemps
3= petit tu gagnera mais tu gagnera
4 = richesse et expérience viendront avec le temps
5 = confiance, jamais tu ne fera aux sites payants ou aux vendeurs de reves (ni memes aux charlatants présents pas très loins....)
6 = les courses tu considérera comme loisirs et jeux
7 = Au premier gain tu t'arretera

Signé : yoda
PS : si un cheval te dis "je suis ton père" ne le crois pas !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
steph



Inscrit le: 15 Mar 2008
Messages: 230

MessagePosté le: 05 Avr 2008 21:10    Sujet du message: Répondre en citant

si tu veux des précisions sur ma méthode, j'en ai parlé sur un sujet y'a déjà un moment.... je crois que c'est "gagner aux courses, reves ou réalités"... je ne sais plus

si tu veux des précisions, n'hésite pas à me contacter ! Je n'ai rien à vendre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Discussions sur les courses en général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com



Je gagne aux courses