Je gagne aux courses
Sommaire

Forum

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres  Chat   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Quel silence

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Autres discussions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
chava



Inscrit le: 21 Sep 2004
Messages: 399

MessagePosté le: 08 Avr 2008 20:55    Sujet du message: Quel silence Répondre en citant

Quel silence!Sur ce forum depuis 48h il n'y a que moi !Ou je vous ai cassé le moral? Ou vous me preparez des boulets rouges!
A bientot je sui pret Mort de rire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ouistiti



Inscrit le: 27 Juin 2005
Messages: 139

MessagePosté le: 09 Avr 2008 13:24    Sujet du message: Re: Quel silence Répondre en citant

chava a écrit:
Quel silence!Sur ce forum depuis 48h il n'y a que moi !Ou je vous ai cassé le moral? Ou vous me preparez des boulets rouges!
A bientot je sui pret Mort de rire


A force d'être édité ou censuré par l'administrateur, il ne faut pas s'étonner qu'il y a de moins en moins de personnes qui postent...
et il y aura bientôt de moins en moins de personne qui liront car ça devient incomprehensible avec tous ces message édités par l'administrateur!
Enfin! Moi j'dis ça, mais j'dis rien...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
chava



Inscrit le: 21 Sep 2004
Messages: 399

MessagePosté le: 09 Avr 2008 13:57    Sujet du message: Répondre en citant

Salut
Quand j'ai été censuré c'était presque mérité le seul reproche que je peux faire c'est qu'il me semble qu'il aurait des "chouchoux" qui eux peuvent se permettre n'importe quoi l 'humour n'est pas apprécié de la meme façon par différentes personnes pour moi il n'y a qu'un degré le 2eme ou 3eme ect... je ne connais pas j'ai été élevé à "l'ancienne" il n'y avait de la place que pour les plaisanteries "rigolotes" oui je sais "de mon temps" etc...ect...de nos jours on se permet tout et n'importe quoi c'est dommage!!
Bon turf
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jegagneauxcourses
Administrateur


Inscrit le: 18 Fév 2004
Messages: 6341

MessagePosté le: 09 Avr 2008 14:04    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Comme vous le savez, je n'apprécie pas du tout le fait de censurer.

Maintenant, il y a eu beaucoup de message ces dernières semaines, mais on retrouve malheureusement également beaucoup de messages d'insultes / diffamations. Ces messages n'ont pas leur place sur le forum et il est donc important de les éditer.

Personnellement, je préfère qu'il y ait moins de message par jour mais qu'il soit de qualité plutôt qu'une multitude de message qui ne concerne pas le sujet dans lequel ils sont postés.


Quand vous faites de l'humour, le plus simple est de l'indiquer afin que personne ne le prenne au 1er degré.

Salutations

Nicolas
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
chava



Inscrit le: 21 Sep 2004
Messages: 399

MessagePosté le: 09 Avr 2008 14:23    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Nicolas
Je pense que meme en prevenant les gens c'est quand meme désagréable
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
claudio34



Inscrit le: 10 Mai 2005
Messages: 1432

MessagePosté le: 10 Avr 2008 1:15    Sujet du message: Répondre en citant

Et il me semble que jegagneauxcourses n'est pas un site de blagues non plus... Roulement des yeux Roulement des yeux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Autres discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com



petites annonces lyonnaises - guide des restaurants clermontois - disk91 - petites annonces paris - labo photos qualité prix