| |
|
|
Sommaire
|
|
| |
|
|
| |
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
dera44
|
Posté le: 12 Mai 2008 13:36 Sujet du message: Dernières minutes du lundi 12/05/08 |
|
|
Bonjour,
Yeah ! hier, le 208 FASTMAMBO gagne le Quinté à près de 15/1, mais dans les autres courses, rien ... à vous de cogiter vos gestions, moi j' essaie de trouver les bonnes sélections ...
BLANCHETTE, stp, remets tes dernières minutes de ce jour ici, si possible.
Pour aujourd' hui, voi ci mes sélections :
R1, Le 102 VAL D' HAM en SGP
en 2/4 les 2 - 1 - 4 - 10
R1, Le 809 DAMAX en SGP
en 2/4 les 9 - 1 - 3 - 2
R2, Le 204 PACHA DE DIGEAON en SGP
en 2/4 les 4 - 11 - 14 - 13
R2, Le 402 MARIO D' ORBEC en SGP
en 2/4 les 2 - 15 - 14 - 5
Il reste plus qu ' à croiser les doigts ...  |
|
|
 |
blanchette228
|
Posté le: 12 Mai 2008 15:05 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Dera, mes dernières minutes:
R1: 106
705
R2: 711.
A++++++ |
|
|
 |
steph
|
Posté le: 12 Mai 2008 21:11 Sujet du message: |
|
|
hello à vous !!
sympa ce post ! Dommage que je le découvre qu'aujourd'hui ! J'aurai mis le 506 à Reims.
J'essaierai de participer à ce post si j'ai des infos ! Enfin un sujet intéressant pour tous !!! Merci d'y avoir pensé ! |
|
|
 |
steph
|
Posté le: 12 Mai 2008 21:13 Sujet du message: |
|
|
ce qui serait aussi intéressant sur ce post c'est d'échanger nos points de vus sur des chevaux ou sur des réunions du jour : genre celle de Reims aujourd'hui avec corde à droite ! Mon 511 a été Dai ! je le savais et j'aurai pas du le jouer ! Quel nigo je suis ! Heureusement que le 406 m'avais sauvé la mise auparavant !!!
Bonne idée de sujet en tout cas ! Merci dera ! |
|
|
 |
dera44
|
Posté le: 13 Mai 2008 19:29 Sujet du message: A STEPH |
|
|
Bonjour,
Je veux bien échanger STEPH, encore faut-il que je sois présent, j' avoue que la régularité n' est pas trop mon truc ... j' ai lancé ce post, c' est dans le but de faire participer ceux ou celles qui voudraient bien partager les chevaux qu' ils ou elles pensent d' être à même de faire l' arrivée, et ce quelles que soient les réunions et quelles que soient les courses.
Juste un libre-échange, sans idée de concours ou de concurrence, bref aucune pression, juste le plaisir d' échanger, ce qui constitue d' ailleurs aussi l' essence même d' un forum, sans la peur de se tromper aussi, de toute manière, il y a une sélection naturelle qui devrait se faire, autant pour celui ou celle qui donne son pronostic que pour ceux ou celles qui les suivent.
Si on se trompe tout le temps, on finit par être blasé et on arrête de poster ... Si on suit quelqu' un qui se trompe tout le temps aussi, on ne met pas longtemps à ignorer le pronostiqueur en question ...
Allez, à plus.
. |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
 |
Forum
-> Pronostics |
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
|
| Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|  |
| | |
|