Forum

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres  Chat   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Groupement Gerard Denaix

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Discussions sur les courses en général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pper



Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 68

MessagePosté le: 01 Juin 2008 14:31    Sujet du message: Groupement Gerard Denaix Répondre en citant

Message édité par le webmaster

hello
ca va ca roule tous ,? Je suis ce topic de loin , et ce la me fais penser a Gerard Denaix avec qui j'ai jouer , tout etais clair , je dirai plutot a Claudio "fait Gaffe" à la FDJ. Je vous laisse lire sur le site de MR DENAIX http://www.denaix.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
ailly



Inscrit le: 07 Mai 2008
Messages: 251

MessagePosté le: 01 Juin 2008 19:03    Sujet du message: Re: groupement gagnant Répondre en citant

pper a écrit:
hello
ca va ca roule tous ,? Je suis ce topic de loin , et ce la me fais penser a Gerard Denaix avec qui j'ai jouer , tout etais clair , je dirai plutot a Claudio "fait Gaffe" la FDJ (Mafia Organiser =donc l'etat) veille et ne respecte meme pas ses propres lois et cherche a Entuber tout ceux qui sortent la tete de l'eau , je vous laisse lire sur le site de MR DENAIX http://www.denaix.com/
as tu gagner
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
pper



Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 68

MessagePosté le: 01 Juin 2008 20:35    Sujet du message: Répondre en citant

Oui j'ai gagnez mais pas des masses , et c'etais kler , les pronos etaient mis en page avec les mises correspondantes (turf, loto , keno....), et les gains repartis au prorata des mises engager , ce qui fait que quand on perdait ou on gagnais on le savais , je recevais l'argent a la maison (cheque ) ectt c'etais bien roder ... pour ma part il c'est fait trop reperer a trop faire de pub a la TV et journaux ...... """Ils"""" n'aiment pas que l'on se fasse du fric sur leurs dos , ce qui est paradoxal avec les pubs qu'il font pour nous inciter a jouer "c'est comme les clopes et l'alcool " meme histoire d'hypocrite

Puis j'ai stopper , besoin de sous comme tout le monde dommage ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
gomu21



Inscrit le: 27 Fév 2008
Messages: 59

MessagePosté le: 01 Juin 2008 22:09    Sujet du message: Répondre en citant

GERARD DENAIX ETAIT CLAIR?????

desolé mais il n'y avais pas plus opaque que lui :

je vous conseil vivement d'aller voir ce lien :

http://gdx-la-fabuleuse-martingale.rendez-vous-blog.com/

et vous comprendrez pourquoi il est derriere les barreaux

@+
pour info : je faisait parti du groupement cité dans "le jour de gloire"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
pper



Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 68

MessagePosté le: 01 Juin 2008 23:52    Sujet du message: groupement gagnant Répondre en citant

J'ai recuper ma mise + mon benef , apres la FDJ ou le blogeur dis et fait ce quelle veux , des que c'est justice et loi , ca tremble de tout les coter , et on les croix si c'est 'officiel' haaaaaa une sorciere !!! brulons les tous , puis ils sont si sain , si droit , jamais de magouille si si si c vrai Mort de rire Mort de rire

Je voulais ecrire un gros message en reponse , pour demontrer ci et ca mais non en faite je 'men fou , raison ou a tort il c'est fait reperer , ===>(vivons heureux , vivons cacher)<====
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
gomu21



Inscrit le: 27 Fév 2008
Messages: 59

MessagePosté le: 02 Juin 2008 7:09    Sujet du message: Répondre en citant

je suis desolé mais G DENAIX n'as JAMAIS ete beneficiaire dans ces jeux(si tu as recupere ta mise ,c est que tu l as fait au bon moment)
nous avons suivi ces resultats depuis plus de 2 ans et le bilan etait CATASTROPHIQUE alors qu il affirmait le contraire sur les chaines tv
et nous lui avons meme proposé de s'expliquer sur le forum (on savait qu il le lisait) mais il ne s'est jamais manifesté !

et si tu reflechis bien ,toi qui a ete participant ,tu dois admettre que le blogueur est dans le vrai non ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
ailly



Inscrit le: 07 Mai 2008
Messages: 251

MessagePosté le: 02 Juin 2008 10:57    Sujet du message: Répondre en citant

gomu21 a écrit:
je suis desolé mais G DENAIX n'as JAMAIS ete beneficiaire dans ces jeux(si tu as recupere ta mise ,c est que tu l as fait au bon moment)
nous avons suivi ces resultats depuis plus de 2 ans et le bilan etait CATASTROPHIQUE alors qu il affirmait le contraire sur les chaines tv
et nous lui avons meme proposé de s'expliquer sur le forum (on savait qu il le lisait) mais il ne s'est jamais manifesté !

et si tu reflechis bien ,toi qui a ete participant ,tu dois admettre que le blogueur est dans le vrai non ?
non g denaix n as jamais gagner d argent j aib jouer avec lui je recupere tres peut de mes mises
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
pper



Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 68

MessagePosté le: 02 Juin 2008 14:16    Sujet du message: Répondre en citant

Message édité par le webmaster

gomu21 a écrit:
je suis desolé mais G DENAIX n'as JAMAIS ete beneficiaire dans ces jeux(si tu as recupere ta mise ,c est que tu l as fait au bon moment)
nous avons suivi ces resultats depuis plus de 2 ans et le bilan etait CATASTROPHIQUE alors qu il affirmait le contraire sur les chaines tv
et nous lui avons meme proposé de s'expliquer sur le forum (on savait qu il le lisait) mais il ne s'est jamais manifesté !

et si tu reflechis bien ,toi qui a ete participant ,tu dois admettre que le blogueur est dans le vrai non ?


Jmen fou kil est dans le vrai ou dans le faux lol , j'ai recuperer ma mise et un benef , apres je cherche pas a avoir raison , le mieux pour reussir au jeux sans jamais perdre c'est pas de jouer et de bosser pour la FDJ. Mort de rire Mort de rire

Bon je reponds plus dans ce topic , ca m'amene rien de plus dans ma poche
A+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Abika



Inscrit le: 05 Mar 2008
Messages: 984

MessagePosté le: 05 Juin 2008 17:15    Sujet du message: Répondre en citant

Messagé édité par le webmaster

Ce type disait qu'il gagnait 10 000 euros par mois mais quand il a eu des problèmes avec le fisc, il avait même pas assez de fric pour payer la caution.

Par contre c'est un malin, il disait sur une émission de TF1 qu'il redistribuait une partie de se qu'il gagnait à ses gosses. Donc je ne sais pas si la justice fait (ou a bien fait) son job, mais je pense qu'il faudrait regarder du coté des comptes bancaires des enfants de cet escroc...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
jegagneauxcourses
Administrateur


Inscrit le: 18 Fév 2004
Messages: 9453

MessagePosté le: 05 Juin 2008 22:28    Sujet du message: Groupement Gerard Denaix Répondre en citant

Bonsoir,

J'ai créé ce topic sur Gérard Denaix en reprenant les messages posté dans groupement-gagnant.

Salutations

Nicolas
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
ailly



Inscrit le: 07 Mai 2008
Messages: 251

MessagePosté le: 28 Sep 2009 11:34    Sujet du message: Répondre en citant

salut salut

allez voir sur le site de g.denaix
6 chef d inculpations 6 non lieux

escroc ou victime ?

je vous laisse choisir

pour ma part j ai mon idee

mais je ne ferait pas de diffamation
je pense que le travail a ete mal fait
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
ailly



Inscrit le: 07 Mai 2008
Messages: 251

MessagePosté le: 28 Sep 2009 11:35    Sujet du message: Répondre en citant

salut salut

allez voir sur le site de g.denaix
6 chef d inculpations 6 non lieux

escroc ou victime ?

je vous laisse choisir

pour ma part j ai mon idee

mais je ne ferait pas de diffamation
je pense que le travail a ete mal fait
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
ailly



Inscrit le: 07 Mai 2008
Messages: 251

MessagePosté le: 28 Sep 2009 11:36    Sujet du message: Répondre en citant

salut salut

allez voir sur le site de g.denaix
6 chef d inculpations 6 non lieux

escroc ou victime ?

je vous laisse choisir

pour ma part j ai mon idee

mais je ne ferait pas de diffamation
je pense que le travail a ete mal fait
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Abika



Inscrit le: 05 Mar 2008
Messages: 984

MessagePosté le: 28 Sep 2009 21:00    Sujet du message: Répondre en citant

Le travail a été mal fait mais il avait prévu le coup pour ne pas se faire attraper au cas ou il allait avoir des problèmes avec la justice. Il dit lui meme qu'il reversait une partie de ses gains à ses enfants sans parler qu'il ne devait tenir aucune trésorerie. Bref, très difficile de compromettre ce type.

Un blog explique en détail comment il s'y prenait pour ne pas verser intégralement l'argent.

En tout cas, ce n'est pas un pro des courses, c'est certain Mort de rire

A fuir.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
ailly



Inscrit le: 07 Mai 2008
Messages: 251

MessagePosté le: 12 Oct 2009 12:05    Sujet du message: Répondre en citant

salut



gg pas en forme avec ces pronos Roulement des yeux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Discussions sur les courses en général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com



Je gagne aux courses