Forum

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres  Chat   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

méthode hippique mathématique
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Discussions sur les courses en général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ludo96x



Inscrit le: 16 Oct 2005
Messages: 2579
Localisation: région parisienne

MessagePosté le: 19 Juin 2008 23:31    Sujet du message: méthode hippique mathématique Répondre en citant

En tombant là dessus : http://www.net2paris.com/AcceuilSite.pdf on est en droit de se demander où vit la personne car pour capter il faut s'accrocher.

Si quelqu'un pige un truc qu'il me fasse signe.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
monsieurX



Inscrit le: 02 Déc 2006
Messages: 1531

MessagePosté le: 20 Juin 2008 22:47    Sujet du message: Répondre en citant

c'est traduit de l'anglais par une vache espagnole dislexique Mort de rire
celui qui tient la lecture plus de trois lignes est un héros
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ludo96x



Inscrit le: 16 Oct 2005
Messages: 2579
Localisation: région parisienne

MessagePosté le: 20 Juin 2008 23:05    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense avoir tout lu mais c'est clair que je ne comprenais rien pourtant j'étais bon en math.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
turfajean



Inscrit le: 13 Avr 2004
Messages: 5902
Localisation: montigny en gohelle

MessagePosté le: 21 Juin 2008 6:14    Sujet du message: Répondre en citant

Cool bonsoir tlm

ca ramène quoi de poster une ineptie pareille Question Question Question Question

bonne journée..jean Clin d'oeil Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
ludo96x



Inscrit le: 16 Oct 2005
Messages: 2579
Localisation: région parisienne

MessagePosté le: 21 Juin 2008 7:35    Sujet du message: Répondre en citant

Jean,

Je suppose que c'est pour moi que ton message s'adresse, quoi que j'en doute.

Je l'ai surtout posté dans l'espoir que quelqu'un m'explique plus en détail s'il a compris.

En regardant cette page : http://www.net2paris.com/ArtusMembres.htm l'administrateur du site explique comment comprendre mais il faut payer très cher.

Le plus drôle reste encore les réponse qu'ils donnent aux internautes ici : http://www.net2paris.com/ArtusFAQS.htm

Amicalement.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
dera44



Inscrit le: 03 Avr 2007
Messages: 2168
Localisation: Nantes

MessagePosté le: 21 Juin 2008 12:02    Sujet du message: ARTUS Répondre en citant

Bonjour Ludo,

J' ignore qui est Pierre RODNEY dixit ARTUS, auteur de cette méthode mathématique qui promet jusqu' à gagner 500 € par jour sinon beaucoup plus même, apparemment il vit en Grande-Bretagne, mais une chose que je peux t' assurer, j' ai mis quelques heures pour essayer de comprendre ce qu' il communique, bref j' ai tout lu sur son site, j' ai ouvert tous les onglets, j' ai tout parcouru minitieusement ...

Conclusion, on peut appréhender son approche mathématique des courses, qui pour moi, n' est pas si bête que ça, seulement, comme on sent aussi qu' il a la fibre d' un très bon vendeur, il semble très expert pour allécher le chaland ... Il en dit trop ... sans en dire assez ...

L' objectif évident étant d' acheter ses divers livres et logiciels et également s' abonner pour avoir ses pronostics tout prêts.

De 2 choses l' une, où on a le moyens financiers de tester les travaux de ce Monsieur RODNEY dont je m' abstiens de porter des jugements hâtifs, au risque de me faire traiter de naïf, ou on laisse tomber cette idée peut-être précieuse mais qui coûte vraiment les yeux de la tête pour beaucoup de gens comme moi.

A+ Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ludo96x



Inscrit le: 16 Oct 2005
Messages: 2579
Localisation: région parisienne

MessagePosté le: 21 Juin 2008 13:34    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis tout à fait d'accord avec toi pour le fait de laisser tomber.

Ce qui m'agacerait serait de payer 180€ par mois pour ces pronostics en sachant que je serais parti tout un mois en vacances.

Je ne sais pas s'il trouve beaucoup de monde à payer en tout cas.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
turfajean



Inscrit le: 13 Avr 2004
Messages: 5902
Localisation: montigny en gohelle

MessagePosté le: 21 Juin 2008 17:29    Sujet du message: Répondre en citant

Cool bonjour ludo

Code:
 bonsoir tlm

ca ramène quoi de poster une ineptie pareille

ca ne s'adressait bien sur pas a toi.....mais au monsieur dont tu parles..jean Clin d'oeil Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
ludo96x



Inscrit le: 16 Oct 2005
Messages: 2579
Localisation: région parisienne

MessagePosté le: 21 Juin 2008 17:46    Sujet du message: Répondre en citant

Merci l'ami pour ta réponse.

Je me doutais que ce n'était pas pour moi.

Je ne sais pas si tu as fais comme DERA tout lire sur son site mais la chose la plus impressionnant est que ce monsieur donne des cours pour utiliser son logiciel, savoir prendre les infos de son site, etc ...
Bien sûr ils ne sont pas gratuits.

C'est quand même la première fois que je vois ça sur un site de pronostic.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
belinea



Inscrit le: 04 Juil 2008
Messages: 2

MessagePosté le: 04 Juil 2008 19:46    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour,

en fait ce n'est pas vraiment une methode mathematique qu'il propose, ca reste des données hypique, mais il est vrais que quand tu n'est pas initier a sa methode c'est dificille de comprendre ce qu'il raconte, surtout que meme si tu t'abonne, il t'explique que dal, il faut acheter ces livres qui sont tres cher, mais bon au final, je sais que c'est grace aussi a ca que moi meme j'ai avancé et que j'ai une autre vision des courses.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ludo96x



Inscrit le: 16 Oct 2005
Messages: 2579
Localisation: région parisienne

MessagePosté le: 04 Juil 2008 20:10    Sujet du message: Répondre en citant

Belinea,

J'ai l'impression que tu as déjà testé sa méthode !

Tu peux nous en dire un peu plus sur sa manière de sélectionner ses chevaux ?

D'avance merci.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
belinea



Inscrit le: 04 Juil 2008
Messages: 2

MessagePosté le: 05 Juil 2008 18:28    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour,

pour repondre a ta question, la selection se fait en fait sur plusieurs critere, son Ar en priorite qui correspond a un calcul un peu complexe qui englobe nottament les victoires, les hypo et la distance + d'autres choses que je ne connait pas, ensuite il y a le ls qui correspond a une cotation des 3 dernieres courses. En fait quand tu lis ce qu'il ecrit il te trouve toujours les chx a l'arrivée mais en prenant jamais les meme choses, c'est cela qui m'enerve le plus chez lui et son manque d'explication. Mais au prix de l'abonnement ca vaux pas le coup de se prendre la tete, si tu attend apres lui tu peux toujours attendre. Il a beaucoup de bonne chose sur le turf, mais comme je te dis quand tu debute, c'est dur de suivre sans etre initié a ce qu'il propose sur son site
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ludo96x



Inscrit le: 16 Oct 2005
Messages: 2579
Localisation: région parisienne

MessagePosté le: 05 Juil 2008 22:22    Sujet du message: Répondre en citant

Merci BELINEA,

Pour ma part je voulais avoir des explications mais je m'y connais assez bien pour ne pas à avoir à payer un site avec des sommes énormes.
Je connais ce milieur depuis plus de 25 ans et je parie depuis plus de 10 ans.

Je vais souvent sur hippodrome donc j'en entends beaucoup de la part des entraineurs, lads et jockeys. Il ne me reste plus qu'à voir commment combiner ce qu'on me file.

Pour moi les meilleurs pronostics à ce jour sont et seront toujours les anglais.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
monsieurX



Inscrit le: 02 Déc 2006
Messages: 1531

MessagePosté le: 06 Juil 2008 14:23    Sujet du message: Répondre en citant

Message édité par le webmaster
...

certains propriétaires peuvent vivrent avec des places de quatrième...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ludo96x



Inscrit le: 16 Oct 2005
Messages: 2579
Localisation: région parisienne

MessagePosté le: 06 Juil 2008 15:59    Sujet du message: Répondre en citant

MrX, tout à fait d'accord avec toi les propriétaires peuvent vivre en étant toujours 4ème ou 5ème.

Mais lorsqu'un LDA court au guichet avec une liasse de billet après qu'il ait lâché son cheval sur la piste c'est qu'il y croit beaucoup plus et a eut le bon tuyau.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Discussions sur les courses en général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com



Je gagne aux courses