Forum

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres  Chat   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les non partants que font ils ?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Discussions sur les courses en général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ludo96x



Inscrit le: 16 Oct 2005
Messages: 2565
Localisation: région parisienne

MessagePosté le: 22 Juin 2008 10:48    Sujet du message: Les non partants que font ils ? Répondre en citant

Je ne sais pas si vous avez remarqués mais il arrive souvent qu'il y ait des chevaux non partants dans une réunion.

Quelle en est la cause ?

Plusieurs réponses :
-----------------------
- cheval blessé ou malade
- entraineur qui estime que la piste/terrain pas à la convenance du cheval
- entraineur qui estime que le cheval n'a aucune chance dans un lot de crack.

Lorsque ce cheval recourt a t'il des chances de disputer l'arrivée ?

J'ai fait les stats depuis début 2007 sur ces chevaux pour savoir où en était leur réussite. Curieusement ce cheval a 20% de chance de se placer.
Chiffre pas très élevé me direz vous pour s'en servir de base mais pensez à le mettre dans vos jeux en cas de couplés, trios, 2 sur 4, (en champs réduit après votre base) etc ...

Ce que je trouve super (ironiquement) c'est que sur le net ou dans les journaux (ou je ne sais pas chercher), nous ne voyons jamais ce genre d'information par exemple dans la musique d'un cheval.
Pour ma part, j'ai rajouté ce genre d'information sur mon site.

Voilà c'est dit !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Discussions sur les courses en général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com



Je gagne aux courses