Forum

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres  Chat   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Gagner au Quinte+ avec 4€ c'est possible
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 17, 18, 19  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Publicité
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
barranquilla



Inscrit le: 01 Aoû 2008
Messages: 239

MessagePosté le: 26 Aoû 2008 18:02    Sujet du message: Répondre en citant

voila ce que je te conseille , comme la majorite des gagnants de quinte ordre avec tirelire ou sans l ont gagner ne faisant des spots ou des dates de naissances ou de plaques de voiture

et bien je te donne ma methode a 4e

2 quinte spot a chaque quinte tu a autant de chance de gagner au quinte que ceux qu il lont toucher sans te ruiner

besos pour mon cas a part mes systemes je m amuse a faire trois spots

plusieurs quinte desordre deja toucher

besos

$
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ailly



Inscrit le: 07 Mai 2008
Messages: 206

MessagePosté le: 26 Aoû 2008 19:01    Sujet du message: Répondre en citant

tres cher ce livre vraiment pas la peine c est lui qui gagne en vendant sont luivre Maléfique
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ortolojf



Inscrit le: 23 Mai 2005
Messages: 607
Localisation: Paris

MessagePosté le: 30 Aoû 2008 14:13    Sujet du message: Répondre en citant

chava a écrit:
Bonsoir
Heureusement il y a des gens sérieux et j'en profite pour citer une personne que je ne connais pas particulièrement mais qui fait un bon boulot et gratuitement "ortolof" et aussi d'autres sites gratuits qui sont bons
Maléfique Maléfique



Bonjour Monsieur

Je suis Jean-François Ortolo, mon pseudo est ortolojf.

Merci beaucoup beaucoup pour vos encouragements.

Je viens à l'instant de corriger plusieurs choses sur mon site, dont la prise en compte des handicaps et des performances des jockeys, qui n'était pas suffisamment bien calculée, et aussi j'ai adapté les Pronostics calculés, pour qu'ils suivent exactement l'ordre des Chevaux dans le tableau de stats.

Qu'en pensez-vous Monsieur chava ? Vous seriez prêt à payer modérément ( 3 euros/24h d'accès Allopass, ou ( tout en ttc ) 12 euros/mois, ou 30 euros/trimestre, ou 50 euros/bimestre ) pour utiliser les stats de mon site ?

Je précise que mon site ne risque pas de devenir payant avant quelques temps, il faudrait d'abord que j'ai de quoi m'acheter un petit logement, ce qui sera très certainement possible à terme, pour raison d'héritage...

Ah oui, j'oubliais, voici encore l'url de mon site:

www.ortolojf-courses.com

Bien à vous, merci pour vos réponses.

Amicalement.

Jean-François Ortolo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
chava



Inscrit le: 21 Sep 2004
Messages: 444
Localisation: nimes

MessagePosté le: 01 Sep 2008 12:51    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour ortolof
Ce n'est pas Monsieur mais tout simplement chava
se faire appeller Mr c'est un peu prétentieux Exclamation
Je ne suis pas du tout pret a payer un abonnement ou autre pour obtenir
des pronos !!!
Le seul argent que j'ai donné c'était pour le journal et il y a trés longtemps
et aussi pour acheter "l'almanach de Week-end qui était un recueil des arrivées de l'année
Ton site s'est beaucoup améliorer il est trés clair et accueillant j'y vais de temps en temps et je compare parfois mes sélections "performance"
aux tiennes les miennes sont établies en me référant à "l'autopsie de Didier Mazeau"(week-end) qui donne les memes résultats théoriques

Bonne continuation
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marco2008



Inscrit le: 13 Aoû 2008
Messages: 26

MessagePosté le: 03 Sep 2008 12:24    Sujet du message: Répondre en citant

salut !
Que tu donnes une méthode pour le jeu simple placé/gagnant, le couplé, le trio, le tiercé, le quarté+ ou le multi...je veux bien...mais au quinté...c'est peu probable ! si tu sais faire des calculs...vu le nombre de combinaisons possibles à jouer...autant jouer au loto ! je ne veux pas te décourager, mais ...je crois qu'il te faille trouver des arguments hypers solides pour convaincre les gens de suivre ta méthode ! Pour gagner aux courses, il y a pas de miracles...il faut investir de l'argent ! Sans capital, tu peux rien faire...je ne parle pas des chanceux qui ont fait un flash au quinté + ou au loto...ceux là...ils représentent 1 pour 1 million !
C'est malheureux à dire, mais dans la vie, l'argent appelle l'argent. Par contre, si tu veux vraiment gagner...j'ai une méthode de jeux, jeux simples, couplés, tiercé, quarté+ et multi 4 ( quinté+ je connais pas ! lol ). Mais, autant que tu le saches...faut investir pas mal !
Si, tu es intéressé, tu peux aller voir sur http://www.turf-pmu.fr
Bonne continuation !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Abika



Inscrit le: 05 Mar 2008
Messages: 815

MessagePosté le: 03 Sep 2008 13:18    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens d'aller par curiosité sur ton site marco. J'ai vu qu'il y avait une partie du site qui était payante Mort de rire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
monsieurX



Inscrit le: 02 Déc 2006
Messages: 1633

MessagePosté le: 03 Sep 2008 13:19    Sujet du message: Répondre en citant

absolument pas d'accord
un gros investissement n'est pas nécessaire, au contraire, il suffit d'avoir une bonne gestion en gain
il y a des groupements qui se plantent malgré une grosse puissance de feu, car la qualité de leur sélection est mauvaise, cela ne compense pas
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Abika



Inscrit le: 05 Mar 2008
Messages: 815

MessagePosté le: 03 Sep 2008 13:32    Sujet du message: Répondre en citant

monsieurX a écrit:
absolument pas d'accord
un gros investissement n'est pas nécessaire, au contraire, il suffit d'avoir une bonne gestion en gain
il y a des groupements qui se plantent malgré une grosse puissance de feu, car la qualité de leur sélection est mauvaise, cela ne compense pas


Tu as tout compris. La puissance de feu ne sert à rien, il suffit de regarder le plantage en beauté de Claudio34 pour s'en convaincre
Pas besoin d'avoir des milliers d'euros pour être bénéficiaire.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marco2008



Inscrit le: 13 Aoû 2008
Messages: 26

MessagePosté le: 03 Sep 2008 13:37    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Monsieur X
Je suis tout à fait d'accord avec toi ! il suffit pas juste d'avoir une masse de billets pour penser que l'on va gagner...loin de là ! comme tu le dis, il faut une gestion qui tienne la route et pour cela elle doit reposer sur des principes bien établis...tous les turfistes ont leurs bonnes et mauvaises expériences des courses...chacun est imprégné d'idées reçus...qui sont plus moins liées à leurs caractères, à leurs expériences et bien souvent à leurs "bêtises" ou "sotises"...c'est selon...mais il y a une chose qui est sûre, c'est que l'aspect psychologique est le facteur le plus détériorant dans le jeu. Pour gagner, (quand je dis gagner, je ne parle pas de 50-100-500 €, mais bien plus...)je soutiens que non seulement, il faut posséder de l'argent, de manière à ne pas être perturbé par d'éventuelles pertes...parce qu'on ne peut pas gagner à tous les coups, et qu'il faut faire abstraction de tout ce qui peut être considéré comme parasitaire...à savoir l'étude du soit disant papier ! C'est bien beau de suivre des jockeys, des entraîneurs, des chevaux et je ne sais quoi encore...parce que le tout est d'arriver à trouver l'ensemble des chevaux composant une arrivée...il y a toujours un jockey, un cheval, un entraîneur qui fera défaut...maintenant si l'on joue au jeu simple ou au couplé...c'est différent, on peut se baser sur des jockeys, des entraîneurs ou autres...c'est ce que la plupart des gens font !
Moi, je dis que la seule façon de vraiment gagner de l'argent aux courses et de manière régulière, est l'approche mathématique associée aux statistiques. Le tout est de savoir comment s'y prendre !
Après tout, on joue comme on aime au pmu !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Abika



Inscrit le: 05 Mar 2008
Messages: 815

MessagePosté le: 03 Sep 2008 14:06    Sujet du message: Répondre en citant

Ce que je ne comprends pas Marco est pourquoi tu crées un site et que tu demandes de l'argent...
Si ta méthode est bonne, suffit juste de jouer. Sinon, se serait comme un prêtre qui dirait la messe et qui ne serait pas croyant, ça n'aurait pas se sens.
Surtout que le pmu n'est pas un book alors ça n'a pas de sens.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
monsieurX



Inscrit le: 02 Déc 2006
Messages: 1633

MessagePosté le: 03 Sep 2008 14:26    Sujet du message: Répondre en citant

marco2008 a écrit:
Salut Monsieur X
Je suis tout à fait d'accord avec toi ! il suffit pas juste d'avoir une masse de billets pour penser que l'on va gagner...loin de là ! comme tu le dis, il faut une gestion qui tienne la route et pour cela elle doit reposer sur des principes bien établis...tous les turfistes ont leurs bonnes et mauvaises expériences des courses...chacun est imprégné d'idées reçus...qui sont plus moins liées à leurs caractères, à leurs expériences et bien souvent à leurs "bêtises" ou "sotises"...c'est selon...mais il y a une chose qui est sûre, c'est que l'aspect psychologique est le facteur le plus détériorant dans le jeu. Pour gagner, (quand je dis gagner, je ne parle pas de 50-100-500 €, mais bien plus...)je soutiens que non seulement, il faut posséder de l'argent, de manière à ne pas être perturbé par d'éventuelles pertes...parce qu'on ne peut pas gagner à tous les coups, et qu'il faut faire abstraction de tout ce qui peut être considéré comme parasitaire...à savoir l'étude du soit disant papier ! C'est bien beau de suivre des jockeys, des entraîneurs, des chevaux et je ne sais quoi encore...parce que le tout est d'arriver à trouver l'ensemble des chevaux composant une arrivée...il y a toujours un jockey, un cheval, un entraîneur qui fera défaut...maintenant si l'on joue au jeu simple ou au couplé...c'est différent, on peut se baser sur des jockeys, des entraîneurs ou autres...c'est ce que la plupart des gens font !
Moi, je dis que la seule façon de vraiment gagner de l'argent aux courses et de manière régulière, est l'approche mathématique associée aux statistiques. Le tout est de savoir comment s'y prendre !
Après tout, on joue comme on aime au pmu !

toujours pas d'accord, une montagne d'argent ne te protège pas de la dégringolade, de plus, pour que les pertes n'influent pas sur le psychisme, il faut qu'elles soient sur de l'argent GAGNE AUX COURSES
il vaut mieux jouer 1000 euros sur un cheval alors qu'on a un capital de 5000 euros gagnés aux courses, que de jouer 1000 euros alors qu'on a un capital de 100 000 euros constitué de ses économies, les 1000 perdus n'auront pas le même effet et le pire sera dans le deuxième cas alors que le capital est très gros
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marco2008



Inscrit le: 13 Aoû 2008
Messages: 26

MessagePosté le: 03 Sep 2008 14:27    Sujet du message: Répondre en citant

Salut abika !
Tu as raison de te poser la question...rassure-toi, je ne suis pas un prêtre...quoi que la plupart prêchent de bonne foi...en tout cas, j'ose l'espérer...mais bon...en ce qui me concerne...je peux te dire que je joue pratiquement tous les jours...sauf le mercredi...parce que je ne sais pas si, tu l'as remarqué, mais ce jour là...les favoris s'en donnent à coeur joie et du coup les rapports sont insignifiants...une seule tactique à adopter...c'est de mettre la dose dans les mises...mais c bon pas mon truc ça !
Comme, je te disais, je joue régulièrement et je gagne régulièrement, quand je dis que je gagne, je parle de bénéfices réels et substantiels!
Pourquoi mettre les pronos à dispositions ? Partant du principe qu'il me faut pas mal de temps à réaliser les sélections à jouer et que j'utilise l'outil informatique pour le traitement des données...qu'internet me passionne...je me suis dit pourquoi pas créer un site et traiter du sujet des courses...c'est quelque chose que je maitrise très bien ! Mettre à dispositions gratuitement les pronostics est hors de question...risque de faire chuter les rapports et du coup mes bénéfices étant donné que je joue aussi...quand on sait que 60-100 gagnants en plus dans un tiercé, fait chuter les rapports de presque la moitié...le calcul est relativement simple à faire...il suffit de prendre n'importe course de tiercé et de regarder le nombre de gagnants et de rajouter X gagnants en plus pour imaginer le rapport que cela ferait. L'accès à mes sélections est limité à 30 personnes maximum ! Je trouve que c'est le nombre raisonnable, qui ne fait pas trop baisser les rapports.
Je sais aussi que les gens sont méfiants de par nature, ce qui est tout à fait normal...au vu du nombre de petits escrocs qui courent le net...et moi ça me va bien de ne pas voir le monde affluer...En fait, ce qui me motive le plus, c'est le forum que j'ai crée associé au site, par lequel je souhaite communiquer et mettre à profit mes connaissances des courses...bon il est tout neuf et les membres se comptent les doigts d'une main...mais si tu venais nous rejoindre...ça ferait une main complète déjà ! Mort de rire

J'espère que l'administrateur de ce site ne va pas m'en vouloir de parler de mon site...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marco2008



Inscrit le: 13 Aoû 2008
Messages: 26

MessagePosté le: 03 Sep 2008 14:48    Sujet du message: Répondre en citant

Monsieur X,

Je crois qu'on va pas arriver à se mettre d'accord...je suis d'accord avec toi...perdre 1 000 € gagnés aux courses et 1 000 € gagnés avec la sueur de son front, n'aura pas le même impact psychologique...c'est certain !
Je suis d'accord avec toi là dessus, mais c'est pas de ça que je parle.
Je dis qu'il pour aller gagner une guerre, on a beau beau avoir les meilleures stratégies du monde, mais sans munitions...je doute que l'on puisse faire des étincelles ! Ce que je veux t'expliquer, et je sais de quoi je parle...c'est que le jeu doit être considéré comme un investissement qui repose sur quelque chose de concret, quelque chose de quantifiable...quelque chose de tangible...au même titre qu'un placement financier ! Et pour arriver à transformer le jeu au même niveau qu'un placement financier...il y a une certaine façon d'y arriver ...mais ça nécessite des moyens financiers ( peu importe que ce soit des gains de courses, ou des économies )...
Le sujet est quelque peu complexe et nécessite tout de même pas mal d'explications...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Abika



Inscrit le: 05 Mar 2008
Messages: 815

MessagePosté le: 03 Sep 2008 14:56    Sujet du message: Répondre en citant

Si j'ai posé cette question et que je gagne moi même de l'argent aux courses et je ne vois aucun intérêt à créer un site.
Au contraire, plus il y a de perdants aux courses et plus je suis content, c'est tout bénef pour moi Mort de rire .
Donc, je ne me vois pas expliquer mon système de jeu à une personne. Même si on me proposait plusieurs milliers d'euros, se serait un non catégorique. Quel serait l'intérêt ? que la personne joue ma méthode et qu'au fil des mois, elle augmente ses mises? Aucun intérêt pour moi...

C'est pour ça que je suis TRES septique vis à vis des vendeurs de méthodes.

Après, chacun fait se qu'il veut, ça ne me regarde pas.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marco2008



Inscrit le: 13 Aoû 2008
Messages: 26

MessagePosté le: 03 Sep 2008 15:10    Sujet du message: Répondre en citant

Abika

Nuance...je n'explique rien du tout et je ne vend aucune méthode ! et je n'ai jamais prétendu que mon système de jeu était une martingale!
Je ne fais que mettre en ligne des sélections issus de ma méthode !
Je peux expliquer le principe de la méthode employé, mais en aucun cas fournir les données fondamentales qui la composent ! je suis loin d'être fou pour mettre à disposition un principe qui se retrouverait dans la nature...aucun intérêt pour moi !
Et franchement, je ne cherche à convaincre personne de la qualité de mes sélections...celui qui veut essayer de jouer mes sélections, peut le faire...et celui qui n'a pas envie...ben c son droit ! respect total !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Publicité Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 17, 18, 19  Suivante
Page 2 sur 19

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com



Je gagne aux courses