Forum

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres  Chat   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La concurrence des paris sur les courses une aubaine ?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Discussions sur les courses en général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Avec Methode



Inscrit le: 03 Juil 2005
Messages: 28

MessagePosté le: 27 Sep 2008 17:05    Sujet du message: La concurrence des paris sur les courses une aubaine ? Répondre en citant

Bonsoir

Logiquement s' il y a plusieurs sites de pari en ligne sur les courses de chevaux qui seront legalises ,le Pmu versera moins aux sociétes de courses , et donc reversera plus, aux joueurs puisque d 'autres sites sur les paris des courses pmu paieront une taxe et reverseront aussi leur part aux societes de course
Qu'en pensez vous?
Exemple si le PMU verse (Je prends un chiffre fantaisiste ) 1 milliars d euros aux societes de courses, si les sites concurrents de pari en ligne , legalises , versent une taxe , de 500 millions , le PMU ne versera plus que 500 millions d euros aux societes de course et les autres 500 millions pourraient aller ds la poche des joueurs
Qu'en pensez vous?

Yves
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Xeon666



Inscrit le: 21 Aoû 2005
Messages: 165
Localisation: Paris

MessagePosté le: 27 Sep 2008 19:52    Sujet du message: Répondre en citant

Faut pas rêver...

La part reversé aux sociétés de courses correspond à un % des recettes.
Lorsque le marché sera ouvert "officiellement", les recettes du PMU risquent de baisser.
Effectivement, dans ce cas ils verseront moins d'argent, mais le % n'aura pas changé !

La seule chose qu'on peut espérer, c'est que le PMU augmente légèrement son taux de redistribution (en particulier sur les JS) en rognant sur ses marges et en faisant des économies sur ses frais de fonctionnement.
Ceci afin de luter à armes égales contre les books qui proposent des taux supérieurs.

D'un autre côté, les book devront baisser leurs taux actuels pour pouvoir payer les taxes et autres prélèvements légaux...

Ceci est de la théorie...
Attendons de voir ce qu'il adviendra dans la réalité, mais à mon avis, il ne faut pas attendre des miracles !

Le PMU et les books sont avant tout des entreprises dont le but est de gagner de l'argent...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Abika



Inscrit le: 05 Mar 2008
Messages: 303

MessagePosté le: 01 Oct 2008 15:29    Sujet du message: Répondre en citant

Bon résumer de Xeon666.

On en sera plus fin 2009, début 2010 mais faut pas espérer un boulversement des choses sauf pour les joueurs Zeturf qui gagneront moins.

A mon avis, il y a peu de chances pour que je ferme mon compte PMU Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Discussions sur les courses en général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com



Je gagne aux courses